League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser22541

Guest
Salut les geeks :D

Ce topic s'adresse surtout à ceux qui jouent à LoL ou qui voudrait commencer =)

Voilà, déjà si vous pouviez dire vos champions favoris, et vos techniques/objet avec, qu'on puisse tous s’améliorer, voir jouer ensemble maybe.
 

DeletedUser22541

Guest

Tiens,
blocs-en-beton-creux-tarmac-120096.jpg

Pour que tu puisses dire qqchose de constructif la prochaine fois !
 

DeletedUser23602

Guest
C'est une image de bloc de béton , je ne vois absolument pas le rapport . :|

Sinon , j'ai déjà entendu parler de ton jeu là , c'est un peu comme Wow en gratuit c'est ça ?
 

DeletedUser22541

Guest
C'est une image de bloc de béton , je ne vois absolument pas le rapport . :|

Sinon , j'ai déjà entendu parler de ton jeu là , c'est un peu comme Wow en gratuit c'est ça ?

Ben, c'est un parpaing. pour construire des maisons ignare.


Non. c'est du heroic fantasy, elfes, orcs toussa toussa. mais le but est de detruire la base ennemie.
 

DeletedUser13899

Guest
Je connais LOL et j'y joue un peu depuis pas longtemps.
 

DeletedUser22780

Guest
Mon frére ne fait que dit jouer avec ses pôtes.
Perso je n'aime pas trop.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis essentiellement un joueur de Lol (j'me suis d'ailleurs inscrit sur le fofo pour répondre à ce topic xD), j'ai genre 1k4 elo donc je joue un peu de tout, mais mes champions préférés seront toujours les bons gros offtanks à la Renekton ou Olaf :)
Pour teemo, c'est un champion fun, tu peux t'amuser avec lui et surtout faire rager les ennemis. Si c'est ton genre d'être un sournois, de piéger tes ennemis, joue-le alors^^
 

DeletedUser22541

Guest
Moi je suis essentiellement un joueur de Lol (j'me suis d'ailleurs inscrit sur le fofo pour répondre à ce topic xD), j'ai genre 1k4 elo donc je joue un peu de tout, mais mes champions préférés seront toujours les bons gros offtanks à la Renekton ou Olaf :)
Pour teemo, c'est un champion fun, tu peux t'amuser avec lui et surtout faire rager les ennemis. Si c'est ton genre d'être un sournois, de piéger tes ennemis, joue-le alors^^

Ouais ben enfaite, j'l'ai acheté depuis un moment. Bon j'aime beaucoup teemo vol de vie :p parce que il permet de tuer un fiddle ou un teemo en 1vs1 Sinon moi je joue pas bcp, jsais pas sque c'est l'"elo"
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord^^
En fait c'est quand t'es niveau 30, t'as un classement (si tu fais des parties classées), et ça s'appelle l'elo en anglais, c'est un nombre de points que tu gagnes ou que tu perds à chaque victoire ou défaite. Sinon teemo ap est bien drôle aussi, si t'arrives à prendre quelques kills au début, tu fais un carton ensuite. Tu mets deux-trois sorts et tu tombes un gars super vite, et un champi va mettre jusqu'à 1000 pts de dégâts.
 
Haut