League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ouais mais moi ce que je préfèrerais c'est un truc à la première personne comme les tes, ou c'est toi qui tapes, qui vises à l'arc etc. Et j'en ai pas encore trouvé, enfin si tu en connais je prends volontiers
 

DeletedUser22541

Guest
Moi j'aime LoL, parce que c'est pas compliqué pour jouer, et justement tu peux elaborer des bonnes tsrat
 

DeletedUser

Guest
tu rigoles, c'est ultra compliqué, déjà faut assimiler le langage de dingo que les joueurs ont inventé (jai mis genre 30min à comprendre ce que c'était junker, tout ça pour me rendre compte que c'était un technique ultra difficile que je pourrais jamais mettre en place), faut aussi comprendre le principe du jeu, sans mes cousins j'aurais mis 15 ans à comprendre le but du jeu, ya aussi tous les champions, lequel choisir et pourquoi, enfin ya plein plein de trucs à prendre en compte et cest ultra chaud
 

DeletedUser22541

Guest
C'est ça qui est cool

Jungler mec, jungler..
ben stuveux quand t'es décidé à considérer le jeu, tu te co sur skype et je t'explique.
 

DeletedUser

Guest
ah oui jungler. Mais ya aussi le gunk nan ? ou le gank ou un truc comme ça avec un k

merci de ta proposition mais cest vraiment pas pour moi les jeux vidéos où il faut réfléchir ^_^
 

DeletedUser22541

Guest
T'as pas a reflechir, stuveux jte montrerais des champions no brains ^^

C'est Gank
 

DeletedUser16449

Guest
ptain mes cousins m'ont forcé à installé lol, mais cest ultra daubé, jsuis pas suffisamment geek pour élaborer des stratégies de ouf et passer des heures affiner ma technique tel un sportif pendant son entrainement dsl

je crois que j'ai essayé tous les mmo qui existent sur Terre et ils sont vraiment tous tous nazes. J'attends TES online pour voir

en fait ce que je trouve naze dans la quasi-totalité des mmorpg, c'est le gameplay. Je sais pas qui cest le teubé qui a pensé à ça mais il aurait pu avoir un peu plus d'imagination, parce qu'appuyer sur & comme un ouf pour que le perso donne un coup d'épée, jtrouve ça vraiment ultra nul

enfin j'ai cru comprendre que le système de combat de TES était totalement différent et à peu de chose près identique à celui de skyrim, mais à la 3ème personne. Si c'est le cas alors j'ai vraiment hâte qu'il sorte

LOL n'est tellement pas un MMO ='( (t'a tous testé? Allods? Dofus? Wow? Aion? Archlord? GW 1 et 2? STWTOR? et j'en passe ^^ mais bon les MMO ça demande 1 vie supplémentaire ='(

sinon si tu cherche un Fps dans le genre unique go Chivalry Medieval Warfare (sur steam) c'est vraiment très Fun imagine un Battlefield au moyen Age :)


sinon Voli for the win you cannot test him mouahaha ;)


pour les champions no brain t'a teemo/xin/yi/singed qui sont pas trop dur a play après t'embete pas a jungle si tu débute tu va trop galérer pareil pour les decal/ganks/dive tower et autres pratiques néerlandaises ;) j'te conseille également de play AD toujours plus simple a prendre en main qu'un perso AP

(AD= Phisical Damage/ AP= Magical Damage) en gros l'ad peu importe les spells tu autoshoot comme un porc alors qu'un AP joue uniquement sur ses spells le Must reste quand même un bon Gros offtank genre renek/olaf/gp/voli pour taper et tanker suffisamment ça aide a se familiariser après tu pourra try les AP/tanks et supp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien Lol également pour me détendre ^^ Mais certains, ils jouent vraiment leurs vies dessus on a l'impression XD Ce n'est pas leur personnage qui meurt, mais eux si si c'est vrai XD
 

DeletedUser22541

Guest
+1 mais y'a des gens comme ça sur tousles jeux.

Si vous voulez faire quelques parties : R3 KoJ
 

DeletedUser521

Guest
C'est un peu pas autorisé de parler d'autres jeux ici.
Mais, bon... Hormis cette précision, je joue également à LoL.
 

DeletedUser22541

Guest
jejel, jsuis sur t'es le genre de mec a rage quit :) et a jouer Hermerdinger !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mon main, c'est ashe :D

Pendant les game, j'leave vraiment rarement, des fois, mon pc leave pour moi mais voila quoi xD

Après en audio ouais j'rage un peu souvent contre mon pc et contre moi même à faire nawak :p
 

DeletedUser

Guest
ouais mais moi ce que je préfèrerais c'est un truc à la première personne comme les tes, ou c'est toi qui tapes, qui vises à l'arc etc. Et j'en ai pas encore trouvé, enfin si tu en connais je prends volontiers

la vue à la première personne c'est pas jouable sur un mmo/pour du pvp à grand échelle
en passant, dans teso, la vue sera réglable, de la 1ère à la 3ème personne (comme daoc)
 

DeletedUser22541

Guest
Mon main, c'est ashe :D

Pendant les game, j'leave vraiment rarement, des fois, mon pc leave pour moi mais voila quoi xD

Après en audio ouais j'rage un peu souvent contre mon pc et contre moi même à faire nawak :p

Moi je leave quand je vais manger :) !
Ah main trop squishy :O
 

DeletedUser

Guest
la vue à la première personne c'est pas jouable sur un mmo/pour du pvp à grand échelle
en passant, dans teso, la vue sera réglable, de la 1ère à la 3ème personne (comme daoc)

Y'aurait Chivalry Medieval Warfare ou War of the Roses dans le genre médiéval qui sont full pvp, mais je crois pas que ce soit des affrontements à très grande échelle (p'têt 50, mais j'en sais rien). Si vous cherchez un truc massif, faut viser Planetside 2.
 

DeletedUser

Guest
ça m'intéresse pas si c'est pas un bon mmorpg ;o et je cherche pas forcément du full pvp, mais un BON pvp (exit rift, wow, gw2 et toutes autres conneries)
 

DeletedUser21107

Guest
Mon main, c'est ashe :D

Pendant les game, j'leave vraiment rarement, des fois, mon pc leave pour moi mais voila quoi xD

Après en audio ouais j'rage un peu souvent contre mon pc et contre moi même à faire nawak :p

J'ai rarement vu un tel talent....pour mourir surtout ^^
 
Haut