League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah le cash price du tournoi de la saison 2 tourne autour quelques millions de dollars U_u
Mais bon, pour avoir le niveau qui permet payer pour jouer faut quand même geeker beaucoup, ou avoir quand même pas mal de talent. Et faut continuer à geeker pour gagner l'argent avec les streams, et rester à niveau dans les compètes. Ca doit quand même rester un job en or, même s'il ne doit pas être super stable^^
Et y a être payer d'un côté, et être bien payer de l'autre. J'ai lu une interview d'un gars aux Etats-Unis qui disait être payé à peu près autant qu'un médecin...
 

DeletedUser

Guest
bah c'est quand même au dessus de 1k€, c'est déjà pas mal !
un des mecs que je connais est un gros geek ouais, du genre à avoir arrêter les études pour se consacrer au mmo auquel je jouais, il s'appelle Moopz sur LoL je crois si ça vous dit qqchose !
 

DeletedUser

Guest
Oo
...
t'es pas sérieux là? xD
Ouais j'connais, c'est l'un des quelques joueurs français qu'on voit bien jouer d'ailleurs !
En gros j'ai dit que j'avais 1k4 elo, lui a 2k6 sur un compte et 2k5 sur l'autre...
Dans le classement, il est 21ème joueur sur le serveur europe...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et si .. m'enfin maintenant il gagne sa vie comme ça :D (si tu veux t'amuser à chercher, il s'appelait Lovzzuh sur DAoC)
 

DeletedUser22541

Guest
druideMan, t'as skype ?
Tu pourrais me donner des conseils pour m'ameliorer x)

Ghalhexz, installe lOL
 

DeletedUser

Guest
je joue pas hors-vacances et si je reprends ça sera pour mon mmo ;o
 

DeletedUser

Guest
cest grv merdique lol lol lol

moi je joue à rien du tout
 

DeletedUser19116

Guest
Moi j'joue à monzoo.com, c'est géant ce jeu! :3
Nan nan, je joue à Lol, mais ça d'vient chiant, c'mieux Elsword.
 

DeletedUser

Guest
Malgrès mon ordi de merde (1 go de ram, oui sa existe), je joue a LOL desfois, c'est temps j'essaye de faire un bon build Maitre Yi en AP, ou Hybride. Je peut te dire, que quand tu te fais un PENTAA! et qu'il y'a a peine 20 minutes, tes potes se foutaient de toi, car il croyaient que c'était un troll, sa fait plaisir :)
 

DeletedUser22541

Guest
Ouais yi c'est ks garanti.
En ce moment je joue Lux. Elle est bien cheatee avec son ulti, mais elle a des putains de counters. Et elle est à mon goût trop squishy
 

DeletedUser

Guest
Go jouer à WoW :troll: !

Cette remarque n'est pas à prendre au sérieux^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pourri les privés... M'enfin WoW est pourri de toute façon maintenant !
 

DeletedUser

Guest
ptain mes cousins m'ont forcé à installé lol, mais cest ultra daubé, jsuis pas suffisamment geek pour élaborer des stratégies de ouf et passer des heures affiner ma technique tel un sportif pendant son entrainement dsl

je crois que j'ai essayé tous les mmo qui existent sur Terre et ils sont vraiment tous tous nazes. J'attends TES online pour voir

en fait ce que je trouve naze dans la quasi-totalité des mmorpg, c'est le gameplay. Je sais pas qui cest le teubé qui a pensé à ça mais il aurait pu avoir un peu plus d'imagination, parce qu'appuyer sur & comme un ouf pour que le perso donne un coup d'épée, jtrouve ça vraiment ultra nul

enfin j'ai cru comprendre que le système de combat de TES était totalement différent et à peu de chose près identique à celui de skyrim, mais à la 3ème personne. Si c'est le cas alors j'ai vraiment hâte qu'il sorte
 
Haut