le téatre bogue et les récompenses ne viennent plus après avoir vu ces pubs

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
J'aurais dû vous laisser un bac-à-sable et une piscine à balles... :D
Désolé du cadeau empoisonné Joyjoy ! ^o^

Tu parles à une seule personne ou a plusieurs, non parce que le vouvoiement toussa toussa ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne vient pas ici me plaindre car j'ai bien vu que le bug a été signalé, je viens juste ajouter mon pseudo à la liste des joueur aient croisé ce bug.

Je suis sous win7 x86, FF 22, ABP désactivé.
Vu que ça faisait longtemps que je n'était pas revenu sur GT je n'ai pas suivit l'implémentation du théâtre et comme tout bon curieux j'ai testé.

J'ai regardé 2 foi la pub Nivea et j'ai aussi constaté que le conteur ne bougeait pas.

Je voulais savoir ce qu'il en était du remboursement, je fait tout mon possible pour bloquer les pubs car je trouve que c'est un système beaucoup trop intrusive et j'ai horreur que l'on fasse du commerce sur mes infos perso. Je suis donc conscient de la valeur marchande de mon "visionnage" de ces 2 pubs et j’attende donc d'être livré comme dans toute transaction ou dans le cas contraire que la régie pub/marque ne reçoive pas mes informations de visionnage car le contrat n'a pas du tout été remplis.

Qu'elles sont les démarche à entreprendre pour annuler la transaction ?

Merci beaucoup
Zikouf :D

EDIT : Je suis en Suisse
Edit 2 : Au moins pourriez vous désactivé la fonction lors que le système est en panne ? Cela éviterai de ce faire pigeonner ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va en rajouter une petite couche:
Serait-il possible qu'en attendant que le bug soit réparé de:
Annoncer à tous que le théâtre ne fonctionne pas de manière satisfaisante et qu'il y aura un mail de la direction à tous quand il fonctionnera à nouveau.

De cette manière, les clics vont baisser drastiquement et les obliger à réagir au plus vite.

On peut penser que Innogame a aussi une période de vacances, on leur offre à notre tour la vacance des clics et tout est dit.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On est dans une section où le flood n'est pas autorisé !

J'ai d'abord deux trois trucs à demander :

1- Le bogue est-il résolu ?
2- Pourquoi InnoGames devrait envoyer un communiqué ?
Il suffit de regarder une vidéo et de voir que ça ne marche pas m'enfin...

Concernant la compensation j'ai déjà tout dit.

@Joker ou je sais plus qui : Oui du talent, vous arrivez pas à ma cheville.
@MV : Insultes Graves :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
[COLOR="#4B0082"
@Joker ou je sais plus qui : Oui du talent, vous arrivez pas à ma cheville.
[/COLOR]

Je sais même pas quoi répondre tellement c'est marrant :')
J'avoue que tu as complétement cassé ma répartie, et que tu es formidablement bon !

Et je sais pas pourquoi mais ça me le fait pas moi ce bug !
 

DeletedUser

Guest
Parce-que t'es doué !

Eâron et Bachtel, vous devriez faire un duo !

Vous avez la vulgarité sans le talent et un raisonnement qu'on ne pourra écrire qu'avec un "é"...

[censuré]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

1- Le bogue est-il résolu ?
2- Pourquoi InnoGames devrait envoyer un communiqué ?

pas forcément innogames, mais juste une personne responsable, un peu comme Yros, histoire que les gens soient prévenus. Zikouf résume bien la situation. C'est du vol de nous obliger à regarder des pubs qui rapportent de l'argent à innogames (et pas peu j'imagine) alors que ce qui nous est proposé en contrepartie n'est plus accessible. En gros, innogames se fait du grisbi pendant que nous on subit.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On est dans une section où le flood n'est pas autorisé !

J'ai d'abord deux trois trucs à demander :

1- Le bogue est-il résolu ?
2- Pourquoi InnoGames devrait envoyer un communiqué ?
Il suffit de regarder une vidéo et de voir que ça ne marche pas m'enfin...

Concernant la compensation j'ai déjà tout dit.

Merci de votre réponse :

1) Cher les autres je ne sais pas mais chez moi c'est encore présent, tester ce matin à environ 10h
2) Pourquoi ? Car cette fonction propose un contrat, 2 visionnages = 1 jour gratuit d'assistant de pillage.
Au lieu de l'argent j'ai du fournir 2 visionnages, qui va permettre au différentes régie de ciblé leur publicité. J'ai donc visionner les 2 pub (payement) et donc je suis en droit de recevoir mon 1 jour gratuit d'assistant de pillage (marchandise).
Visiblement IG ne peu tenir ce contrat, il devrait donc le bloquer, car la ça devient de la pub mensongère qui est illégale dans mon pays ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

  1. Il y aurait-il moyen que vous puissiez réessayer afin que je puisse en savoir un peu plus ?
  2. J'en ai parlé à Yros, ensuite, je l'ai déjà dit, je ne suis pas informé de tout donc pour l'annonce je vais voir !


Rien à voir mais je tiens à rappeler quelques trucs :

  • Le flood est pas toléré ici. Ok, vous avez eu un moment pour flooder gentiment mais là c'est sérieux...
  • On se doit de rester courtois en toute circonstance sur le forum.

Bonne journée,

Beir.
 

DeletedUser

Guest
T'es censé avoir des identifiants pour remonter les bogues plus loin, non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

  1. Il y aurait-il moyen que vous puissiez réessayer afin que je puisse en savoir un peu plus ?
  2. J'en ai parlé à Yros, ensuite, je l'ai déjà dit, je ne suis pas informé de tout donc pour l'annonce je vais voir !


Rien à voir mais je tiens à rappeler quelques trucs :

  • Le flood est pas toléré ici. Ok, vous avez eu un moment pour flooder gentiment mais là c'est sérieux...
  • On se doit de rester courtois en toute circonstance sur le forum.

Bonne journée,

Beir.

C'est une réponse ça ?!?

Je ai posé ici mon problème et j'ai même pris le temps de le détailler. Vous pourriez au moins avoir la décence de répondre à ma question avec une réponse claire ...

Quand est il de mes données ? Que puis-je faire pour aretter la transaction, combien de temps dois-je attendre ? Votre "problème" de flood mérite il vraiment une réponse aussi longue est construite alors que mon potentiel vol de donnée à le droit cas une malheureuse ligne qui ne fait absolument rien avancer ?
 

DeletedUser

Guest
T'es censé avoir des identifiants pour remonter les bogues plus loin, non ?

Tu connais le mode vacances ? :p

C'est une réponse ça ?!?

Je ai posé ici mon problème et j'ai même pris le temps de le détailler. Vous pourriez au moins avoir la décence de répondre à ma question avec une réponse claire ...

Quand est il de mes données ? Que puis-je faire pour aretter la transaction, combien de temps dois-je attendre ? Votre "problème" de flood mérite il vraiment une réponse aussi longue est construite alors que mon potentiel vol de donnée à le droit cas une malheureuse ligne qui ne fait absolument rien avancer ?

Je vais y répondre, mais restez courtois ;)


Merci de votre réponse :

1) Cher les autres je ne sais pas mais chez moi c'est encore présent, tester ce matin à environ 10h
2) Pourquoi ? Car cette fonction propose un contrat, 2 visionnages = 1 jour gratuit d'assistant de pillage.
Au lieu de l'argent j'ai du fournir 2 visionnages, qui va permettre au différentes régie de ciblé leur publicité. J'ai donc visionner les 2 pub (payement) et donc je suis en droit de recevoir mon 1 jour gratuit d'assistant de pillage (marchandise).
Visiblement IG ne peu tenir ce contrat, il devrait donc le bloquer, car la ça devient de la pub mensongère qui est illégale dans mon pays ...

2) InnoGames est en train de se charger du problème. Ils font leur possible ! Je l'ai dit, pour bloquer, il faut demander, ce que j'ai fait. J'attends une réponse de Yros qui est pour l'instant absent (il a aussi une vie à part...). Donc je suis en attente de tout. Que ce soit compensation, blocage, quand ça sera résolu. Je n'en sais pas grand chose, je travaille ici pour InnoGames mais pas chez InnoGames directement à Hambourg, où tout se fait.
 

DeletedUser

Guest
Tu connais le mode vacances ? :p



Je vais y répondre, mais restez courtois ;)




2) InnoGames est en train de se charger du problème. Ils font leur possible ! Je l'ai dit, pour bloquer, il faut demander, ce que j'ai fait. J'attends une réponse de Yros qui est pour l'instant absent (il a aussi une vie à part...). Donc je suis en attente de tout. Que ce soit compensation, blocage, quand ça sera résolu. Je n'en sais pas grand chose, je travaille ici pour InnoGames mais pas chez InnoGames directement à Hambourg, où tout se fait.

Merci de votre réponse :)

Je ne pense pas avoir manquer de courtoisie dans mes postes précédent.

Je tiens juste à préciser que je ne cherche pas absolument par tout les moyen à recevoir une compensation ou autre, dans le fond je m'en fiche, surtout que l'assistant je ne vais jamais l'utilisé. Je veux juste évité que d'autre personne ce retrouve face à la même situation que je trouve absurde.

Je ne vous remet pas en question, ni vous, n'y votre équipe. Je connais votre statut de bénévole je demandais juste une réponse claire pour être sur que mon problème à bien été noté car je n'ai pas fait ce commentaire dans le vent, Je me fait vraiment du soucis pour mes données ...

Bref, en tout cas je vous remercie pour votre réponse et j’attends de vos nouvelles !

Zikouf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme promis, je vous donne des nouvelles.

L'équipe travaille actuellement sur ce problème. En attendant, le théâtre a été bloqué !

Bonne journée,

Beir.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je me fait vraiment du soucis pour mes données ...

Ça sert à rien d'en faire tout un pataquès de l'histoire des données. InnoGames ne transmet pas tes informations personnelles dans ce genre de partenariat mais uniquement aux prestataires de services de payement dans le cas d'utilisation d'offres premium.
Le seul truc qui est récupéré par rapport à ces pubs, c'est ton ip et l'utilisation de cookies pour cibler la publicité avec Google AdSense... et ça, InnoGames n'en est pas responsable, uniquement Google (et assimilé selon le prestataire de vidéo).
 

DeletedUser

Guest
Ça sert à rien d'en faire tout un pataquès de l'histoire des données. InnoGames ne transmet pas tes informations personnelles dans ce genre de partenariat mais uniquement aux prestataires de services de payement dans le cas d'utilisation d'offres premium.
Le seul truc qui est récupéré par rapport à ces pubs, c'est ton ip et l'utilisation de cookies pour cibler la publicité avec Google AdSense... et ça, InnoGames n'en est pas responsable, uniquement Google (et assimilé selon le prestataire de vidéo).

J'en fait pas une pastèque, je me suis dis que j'allais mettre du gras pour une foi, histoire que ça soit percutent, j'ai peu être été un peu extrême xD.

En même temps c'est grasse à mon IP récoltée que je vais avoir de la pub Nivea partout et en plus sens avoir pu test l'assistant de pillage ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Mondes 17 et 18 : théâtre inactif
Monde 19 : OK, mais il faut visionner 3 pubs au lieu de 2. Le temps d'attente entre les visionnages ne sont pas respectés. Assistant de pillage reçu.
Monde 20 : OK, 2 pubs à visionner sans temps d'attente entre les visionnages. Assistant de pillage reçu.
 

DeletedUser

Guest
Ça sert à rien d'en faire tout un pataquès de l'histoire des données. InnoGames ne transmet pas tes informations personnelles dans ce genre de partenariat mais uniquement aux prestataires de services de payement dans le cas d'utilisation d'offres premium.
Le seul truc qui est récupéré par rapport à ces pubs, c'est ton ip et l'utilisation de cookies pour cibler la publicité avec Google AdSense... et ça, InnoGames n'en est pas responsable, uniquement Google (et assimilé selon le prestataire de vidéo).

Là, tu me surprends que InnoGames ne soit pas responsable de son serveur et que Google puisse faire ce qu'il veut gratis sans l'aval de InnoGames.

Soit tu es d'une naïveté affligeante, soit tu es de parfaite mauvaise fois, soit InnoGames sont des ...... hi han hi han (à priori, je pense que tu as accès aux contrats qui lient Google et InnoGames pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes. )
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est surtout marqué dans les CGV et les précisions sur la protection des données auxquelles ont accès tous les utilisateurs sur la page d'accueil.
 

DeletedUser

Guest
Les vidéos ont été réactivées sur les mondes 19 et 20 suite à un correctif sensé régler le bogue de visionnage. Jusqu'à présent tout semble être revenu à la normal donc le théâtre va progressivement revenir sur les mondes 15 à 18 aussi. On est passé à 3 visionnages sur le monde 20, le temps d'attente entre deux vidéos a été retiré pour faciliter la vie des joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut