le téatre bogue et les récompenses ne viennent plus après avoir vu ces pubs

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
C'est quoi le téatre ?

Sinon, au pire, vous patientez et puis voilà. Déjà que c'est un service libre d'accès et gratuit, qu'il n'existait pas avant, c'est normal que vu son récent ajout, on peut en attendre des bogues.
Vous pouvez râler et allez vous faire voir, ça avancera pas plus vite.

[EDIT] Beir : Doucement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quoi le téatre ?

Sinon, au pire, vous patientez et puis voilà. Déjà que c'est un service libre d'accès et gratuit, qu'il n'existait pas avant, c'est normal que vu son récent ajout, on peut en attendre des bogues.
Vous pouvez râler et allez vous faire voir, ça avancera pas plus vite.

Tu es modérateur toi !!!!

Tu cherches quoi à nous dire d'aller nous faire voir ?
Commence par réfléchir avant de te mettre à écrire et relit ton Beschrelle, ton Bled et tes livres de vocabulaire de primaire avant d'essayer de nous frimer la tête avec un titre que tu ne mérites pas !!!!

[EDIT] Beir : On y va aussi doucement avec les mots ;) Même si c'est un peu tendu, et je le comprends, on peut tout de même rester courtois !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En fait Mini Vicieux se donne des airs et se prend pour un modérateur alors qu'il n'en a pas le profil ni le talent pour. Je vais donc le bannir. N'hésitez pas à me faire part de messages comme le sien qui dérangent tout le monde ;)

Et n'hésitez pas non plus à y aller plus doucement avec vos mots, je rappelle que la provocation et les insultes sont punissables !
 

DeletedUser331

Guest
Tu es modérateur toi !!!!

Tu cherches quoi à nous dire d'aller nous faire voir ?
Commence par réfléchir avant de te mettre à écrire et relit ton Beschrelle, ton Bled et tes livres de vocabulaire de primaire avant d'essayer de nous frimer la tête avec un titre que tu ne mérites pas !!!!

[EDIT] Beir : On y va aussi doucement avec les mots ;) Même si c'est un peu tendu, et je le comprends, on peut tout de même rester courtois !

Je crois que tu as quelques problèmes de lectures. :D
Bref, sinon oui, c'est assez amusant de vous voir vous déchaîner pour des broutilles. Sinon, je vois mal en quoi j'ai des problèmes de vocabulaire ?
Faut s'détendre.

@Beir : n'annonce pas des choses que tu n'as pas le pouvoir de faire.
 

DeletedUser22541

Guest
Bonsoir,

En fait Mini Vicieux se donne des airs et se prend pour un modérateur alors qu'il n'en a pas le profil ni le talent pour. Je vais donc le bannir. N'hésitez pas à me faire part de messages comme le sien qui dérangent tout le monde ;)!

Parce que t'en as, toi, du talent ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En fait Mini Vicieux se donne des airs et se prend pour un modérateur alors qu'il n'en a pas le profil ni le talent pour. Je vais donc le bannir. N'hésitez pas à me faire part de messages comme le sien qui dérangent tout le monde ;)

Et n'hésitez pas non plus à y aller plus doucement avec vos mots, je rappelle que la provocation et les insultes sont punissables !

Que d'la gueule !
 

DeletedUser

Guest
En fait Mini Vicieux se donne des airs et se prend pour un modérateur alors qu'il n'en a pas le profil ni le talent pour. Je vais donc le bannir. N'hésitez pas à me faire part de messages comme le sien qui dérangent tout le monde ;)

Depuis quand les griefs d'ordre personnel entrent dans la grille des sanctions ?
 

DeletedUser

Guest
Merci Beir, toutes tes interventions m'ont paru appréciables et justifiées, même si nos visions étaient différentes et nos positions "opposées" dans la mesure où on les apprécieraient au premier degré.

L'intervention de Eäron Valil m'a beaucoup gêné dans sa brutalité, son écriture et sa provocation. Devant un tel amalgame, j'ai réagi vivement et me suis un peu acharné sur la forme de son écrit et sur son orthographe. Je n'en suis pas fier, j'essaie de modérer mes réactions mais je ne reste qu'un homme, avec ses défauts...

Le bug semble réglé, merci à toi Beir, mais il demeure des soucis :
*la vidéo de l'Unicef remplaçant celle de Total doit être lancée 3 fois avant de débuter
*l'annonce "regarder une autre" permet de relancer une vision sans attendre 30 minutes
*apres 3 lancements de la vidéo, on revoit la pub Unicef et on obtient nos 24 heurs d'aide au pillage.

Bon courage pour la suite du bug, merci de ton aide et de ta compréhension, je reste un membre du forum punissable au même titre que tout autre...
 

DeletedUser

Guest
Merci Beir, toutes tes interventions m'ont paru appréciables et justifiées, même si nos visions étaient différentes et nos positions "opposées" dans la mesure où on les apprécieraient au premier degré.

L'intervention de Eäron Valil m'a beaucoup gêné dans sa brutalité, son écriture et sa provocation. Devant un tel amalgame, j'ai réagi vivement et me suis un peu acharné sur la forme de son écrit et sur son orthographe. Je n'en suis pas fier, j'essaie de modérer mes réactions mais je ne reste qu'un homme, avec ses défauts...

Le bug semble réglé, merci à toi Beir, mais il demeure des soucis :
*la vidéo de l'Unicef remplaçant celle de Total doit être lancée 3 fois avant de débuter
*l'annonce "regarder une autre" permet de relancer une vision sans attendre 30 minutes
*apres 3 lancements de la vidéo, on revoit la pub Unicef et on obtient nos 24 heurs d'aide au pillage.

Bon courage pour la suite du bug, merci de ton aide et de ta compréhension, je reste un membre du forum punissable au même titre que tout autre...

Gaffe, il te reste encore un peu de sa merde sur la langue !
 

DeletedUser331

Guest
Bon jeu à toi, content que le pub soit réparé et que tu te manifestes pour le faire remarquer. :)

@Beir : tu resteras moche à jamais, tu n'y peux rien.
 

DeletedUser

Guest
coucou je suis présent








je flood pas, la preuve, je confirme que le bug est réparé, cependant chez moi les pubs ne s'affichent pas ? Serait-ce du à mon super adblock plus qui me permet de profiter de l'internet libre de pub ?
 

DeletedUser331

Guest
Cherche sur les sources que je t'ai données, avec quelques efforts, tu devrais (enfin) comprendre...

Et je sais pas si tu as remarqué, ou peut-être es-tu idiot, mais c'est pour indiquer la faute dans le titre de ce sujet, enfin bref. :D
 

DeletedUser

Guest
Eâron et Bachtel, vous devriez faire un duo !

Vous avez la vulgarité sans le talent et un raisonnement qu'on ne pourra écrire qu'avec un "é"...
 

DeletedUser331

Guest
Vulgarité, vulgarité... Tu comprends mal le sens de mon premier message, et visiblement tu n'avais pas remarqué, donc tu n'as rien d'idiot, donc je n'ai pas été insultant. :D
 

DeletedUser

Guest
Eâron et Bachtel, vous devriez faire un duo !

Vous avez la vulgarité sans le talent et un raisonnement qu'on ne pourra écrire qu'avec un "é"...

J'pex m'associer et ça fait un trio. Faudra juste qu'on trouve comment s'emboîter.
 

DeletedUser

Guest
Et puis, c'est pas grave d'être idiot. Moi, je le suis, je le vis bien.
 

DeletedUser521

Guest
J'aurais dû vous laisser un bac-à-sable et une piscine à balles... :D
Désolé du cadeau empoisonné Joyjoy ! ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut