le téatre bogue et les récompenses ne viennent plus après avoir vu ces pubs

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila 2 images qui montrent que le compteur se décrémente plus.
pendant le premier passage
theatre1.jpg
en retournant un peu plus tard :
theatre2.jpg

et une autre petite pour rire.
babicone.jpg
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Tu es de France ou d'un autre pays?

J'ai le meme probleme avec certaines pubs (en fait, il y a que les pubs UNICEF qui marchent chez moi). Après discussion avec plusieurs personnes de ma tribu, il nous est apparu problable que le probleme venait du fait que je sois Suisse, et que de nombreuses pubs ne se comptaient peut-etre qu'en France/UE.

Etant donné que j'ai essayé sur Chrome/opera/firefox, que j'ai allumé/éteint mon routeur et redémarré l'ordinateur.

Tout ce que tu peux faire actuellement, c'est cliquer encore et encore en espérant tomber sur une pub UNICEF ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors, c'est vraiment un bug, car si on veut jouer à GT en Suisse, il faut s'accrocher au Stignatz (dialecte suisse allemand) car ils ne sont même pas capables de s'exprimer en allemand.

Petite plaisanterie mise à part:
Savez vous pourquoi les Suisses allemands quand ils parlent ce qu'ils pensent être l'allemand* tiennent toujours fermement leurs pièces d'identité:
c'est que quand ils parlent allemand, ils ont peur de perdre leur identité

* pour les Suisses allemands, l'allemand s'appelle "Schrift Deutsch", c'est à dire l'allemand écrit alors que c'est une mauvaise traduction du suisse allemand.

L'allemand est devenu une langue étrangère pour une bonne partie de la population suisse alémanique. c'est un peu comme de demander à un norvégien de S'EXPRIMER en allemand si il ne le sait que peu ou à un français en occitan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le théâtre a en effet quelques problèmes et je viens de les signaler.
 

DeletedUser

Guest
Vu que l'on a regardé plusieurs fois et plusieurs jours ces pubs sans recevoir le susucre qui y est associé, il serait normal que Inno fasse cadeau à GT.FR de quelques jours d'assistant de pillage gratuit, surtout à ceux qui ont le premium, vu qu'on paie pour ne pas avoir de pub, c'est à la limite de la malhonnêteté.
 

DeletedUser

Guest
Idem de mon côté, ça le fait avec quelques pubs, c'était assez rare jusqu'à maintenant, là de mon côté c'est la pub Total qui ne passe pas du tout, et étant donné que je n'arrive à avoir que celle ci....
 

DeletedUser

Guest
Perso Idem après plus d'une dizaine de tentative toujours rien pas de validation de lecture , On dit Merci InnoG pour les clics que nous vous offront.
Raz la casquette de la pub TOtal
 

DeletedUser

Guest
Pareil, en France et sous Firefox.

Apres 10 visions d'une pub Total (pollueur à boycotter !!!) toujours pas de résultats !!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai signalé les problèmes, donc rien ne sert argumenter cette discussion à moins que cela ajoute des éléments importants... :)
 

DeletedUser

Guest
OK, mais là c'est bloqué sur plusieurs mondes depuis des heures alors qu'avant, on arrivait à "passer".

Signaler, c'est bien, mais a-t-on des infos sur les actions mises en place ?
Si le dépannage n'est pas possible alors mettez à tous 24 heures d'assistant de pillage et vous aurez le temps de voir les pbs à fond !
 

DeletedUser

Guest
J'ai signalé les problèmes, donc rien ne sert argumenter cette discussion à moins que cela ajoute des éléments importants... :)
oui, mais qu'en est-il du tort causé à chacun. (cad les journées d'assistant pillage non données ) Surtout que cela ne date pas de hier.
 

DeletedUser

Guest
Là, personne n'est pressé pour réparer vu qu'on clique tous sur les pubs pour avoir ce qui ne vient pas. Du coup ça augmente leur rentrée financière alors personne ne se jettera sur la boite à outils !

Par contre, le jour où les points premium seront distribués gratuitement suite à un bug, je t'assure que ce sera réglé fissa, jour, nuit ou dimanche inclus...
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que c'est plus qu'embêtant mais la liste de bogues en attente est longue comme mon bras...

Je vous promet que je vais faire ce qui est en mon possible pour accélerer tout ça...
 

DeletedUser

Guest
Pareil...
Il est vrai que ce matin il y avait le défilé !

Sinon bon courage à toi, Beir, car tu prends en pleine face toutes nos rancoeurs justifiées ou non et que tu ne te soustrais pas à ton rôle.
Bravo à toi !!
 

DeletedUser

Guest
Voila je suis sur le monde 20 et je n'arrive plus a avoir l'assistant pillage gratuit grâce au 2 lecture de pub
le théâtre prends en compte ma 1ere lecture mais jamais la 2eme, je suis le seul dans ce cas svp ?

j'ai vidé le cache, sup les cookies et même effectué un marche/arrêt du pc...
je suis sous mozilla et j'ai même essayé sous opera mais tjrs le même pb !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme déjà dit plus haut, les problèmes ont été signalés.

Les réclamations n'ont pas à se faire car vous n'aurez pas le dernier mot. Ce n'est en effet pas vous qui décidez de la suite mais InnoGames.

Concernant ce problème, ça a été remonté à InnoGames et cela sera traité dans les plus brefs délais...

Et pour en revenir à cette compensation, vous serez informés en temps et en heure de ce qu'il y aura, ou pas. Pour l'instant, personne ne sait ce qu'il y aura et même pas moi, donc n'envoyez pas de valises d'argent sur mon compte en banque, vous n'aurez rien :)

Je suis bien entendu disponible (voir les liens dans ma signature) pour toute question se référant à cela !

Cordialement,

Beir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme déjà dit plus haut, les problèmes ont été signalés.

Les réclamations n'ont pas à se faire car vous n'aurez pas le dernier mot. Ce n'est en effet pas vous qui décidez de la suite mais InnoGames.

Concernant ce problème, ça a été remonté à InnoGames et cela sera traité dans les plus brefs délais...

Et pour en revenir à cette compensation, vous serez informés en temps et en heure de ce qu'il y aura, ou pas. Pour l'instant, personne ne sait ce qu'il y aura et même pas moi, donc n'envoyez pas de valises d'argent sur mon compte en banque, vous n'aurez rien :)

Je suis bien entendu disponible (voir les liens dans ma signature) pour toute question se référant à cela !

Cordialement,

Beir.



ok je te comprends par contre remonte l'information qu'il nous stop le théâtre dans c'est cas la car ras le bol de perdre du tps avec c'est pub pour rien...
faire de l'argent avec la pub c'est bien mais respecter les joueurs le serais également !!!
(pk on recoi pas un mp général d'innogames pour nous dire que le théâtre fonctionne pas, ils savent le faire pour nous dire qu le prix du sms baisse...

mon dieu en quatre ans cette boite est tjrs aussi lamentable !
 

DeletedUser

Guest
ok je te comprends par contre remonte l'information qu'il nous stop le théâtre dans c'est cas la car ras le bol de perdre du tps avec c'est pub pour rien...
faire de l'argent avec la pub c'est bien mais respecter les joueurs le serais également !!!
(pk on recoi pas un mp général d'innogames pour nous dire que le théâtre fonctionne pas, ils savent le faire pour nous dire qu le prix du sms baisse...

mon dieu en quatre ans cette boite est tjrs aussi lamentable !

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'insulter InnoGames soit une bonne chose et de plus, ça ne fait pas avancer les choses !

InnoGames gagne de l'argent grâce à ces pubs, mais réfléchissez, que se passe-t-il quand ça bogue ?

  1. Les sponsors voyant que ça ne marche pas arrêtent de donner leur argent contre des pubs ;
  2. Les joueurs arrêtent de visionner donc les sponsors arrêtent et ne donnent donc plus d'argent à InnoGames.

Ils sont donc tout à leur désavantage à ce que ça bogue et je vous promet qu'ils font leur possible pour résoudre ce problème.

Bonne soirée,

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut