Le plus mauvais des mondes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22847

Guest
Complètement d'accord avec Manfred, les mines barbares sont lentes. Les mines des joueurs inactifs aussi. Du coup, on est obligé d'attaquer les joueurs expérimentés qui sont dans une tribu. Et évidement, on y perd toute son off. --'
 

DeletedUser22847

Guest
Surtout en pré-inscription. Enfin, ce qui ont sept villages inactifs autour d'eux, comme moi 8D, n'ont pas trop de mal de ce côté là.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Moi j'ai 7 bonus de recources dans ma zones d'eglise aussi8D
Donc ça va mais je vois à côté de moi, ils ont un peu moin de chance:p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Moi j'ai 9 barbares dont 7 bonus mais j'ai l'impression que 2-3 pillages dans la journée ont largement raison d'eux (pourtant j'ai un petit débit de pillage ~300).... après j'ai uassi remarqué un large déséquilibre en tre les ressources pillées, il y a pratiquement 60% bois, 30% argile et 10% fer.... assez embêtant aussi :/

Après, je me dit que ça doit être pareil pour tout le monde mais bon ^^
 

DeletedUser22847

Guest
Moi, en deux attaques par jour, j'ai fait le tour, 3 pour les plus de 100 pts. Sinon, j'ai 10% de bois, 40% d'argile et 50% de fer.
 

DeletedUser17887

Guest
Je parle au cas général,

c'est vrai qu'un mauvais start engendre plus de difficulté à avoir un bon noblage, mais avec de l'entraide d'amis, ça n'empêchera en rien d'être dans le top 10, surtout si tu trouves un beau frigo à 5k farmer comme il faut, il te restera juste à monter ce vivi et tu récupères le temps perdu
c'est mitigé, mais c'est vraiment ton 1er noblage qui joue sur ton classement, surtout si on compare les noobs prenant un barbare à 200 pts et ceux trouvant un bijou à 5k pré équipé, ce qui permet d'enchaîner directe sur un 3 voire 4ième noblage.

Je suis assez d'accord avec ça .... Sur le monde 8 ( ok les settings sont différents , mais bon .. ) , j'ai fait le Start le plus pourri du serveur :p mais malgré ça , grace à l'aide des Keupins j'ai pu progresser plutôt pas mal ( en prenant énormément de risques : mes 4 premiers vivis étaient off pour combler mon retard ^^ ) ....

Dans la mesure où sur le monde 13 , on a la possibilité d'avoir ses potes dans son proche environnement , c'est d'autant plus vrai ... Je pense donc que la Cohésion et l'Esprit de groupe comblent largement la difficulté relative des settings ... Mais bon je ne peux pas juger sur pied , je ne joue pas ce serveur :D
 

DeletedUser19863

Guest
merci de la réponse Darth Sokar

Le plus mauvais des mondes ?

Euh si tu regardes, il y a plusieurs monde qui ont les mêmes réglages, il s'agit d'un monde basique.

Trop lent, ça ne produit rien ?
C'est ta vision des choses, mais on ne peut pas voir que des serveurs vitesse 2 où tout est fait pour bouriner l'adversaire et encore heureux.On va les bouriner un peu plus tard du coup !!:p

Il en faut pour tout le monde, certains n'aiment que les grandes vitesses, d'autres les petites vitesses. Si pour toi ce monde est le plus mauvais et qu'il est trop lent, c'est peut être que tu n’emploies tout simplement pas la bonne stratégie. Sur la stratégie; les discussions sont toujours les mêmes et ce monde n'apporte rien de radicalement différent. Je ne me demande s'il ne va pas favoriser la déf. Enfin, c'est une impression.


Quand aux quêtes, elles ne sont là que pour apprendre les bases aux nouveaux joueurs, elles remplacent l'ancien tuto qui n'était pas vraiment utile. Ce nouveau système permet de voir d'avantage de choses et partir avec un peu plus de bases qu'avant. Oui, c'est une forme de tutorat intelligente. C'est malin !!!
Le but n'est pas de ce faire mass ressources, juste apprendre, alors oui, pour les anciens, il est useless, mais il n'y a pas que des anciens, il faut aussi penser aux nouveaux. c'est vrai, il est bien fait pour les nouveaux


Quand à la question du plus mauvais des mondes, je crois que tu te trompes. Ce monde est le premier qui va avoir un scénario de fin, du coup finit les tribus qui se tapent dessus juste pour avoir le plus de point. Tu ne crois pas qu'après un certain niveau d'investissement les "gros joueurs" font tout faire pour différer le scénario de fin pour éviter que le monde se termine ?
Ce monde à un but, et de nouvelles stratégies vont voir le jour, la façon de jouer risque de changer ect ect
Donc personnellement, je ne pense pas du tout que se soit le plus mauvais, bien au contraire, je pense qu'il peut se classer parmi les meilleurs rien que pour ses nouveautés. J'ai été un peu déçu et le suis encore pour l'instant. J'espérais davantage encore que les changements apportés.

Et puis, 14 000 inscrit le premier jours dont au moins 13 000 le premier jours, tend à faire dire que ce n'est pas le plus mauvais, ça doit être un des premiers depuis longtemps qui enregistre un tel nombre d'inscription en une journée. Et maintenant? On en est à combien ? C'est vrai qu'on un peu l'impression de se marcher dessus. Dommage que le hasard ne m'ait pas mis un barbare à portée de tir. Mon start eut été différent...

Merci de ta réponse. J'étais et suis encore un peu sceptique. Mes attentes étaient sans doute trop grandes. J'attends avec impatience les futurs développements du scénario de ce monde 13
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut