Le plus mauvais des mondes ?

• Auteur de la discussion DeletedUser19863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19863

Guest
La question peut se poser légitimement.

Trop lent. Les mines ne produisent rien.

Ceux des joueurs qui avaient un vivi barbare à portée de tir au début du monde ont pu mieux progresser que les autres.

Les pseudos quêtes ne servent à rien. C'est simplement un tutoriel avec une petite carotte qui tombe de temps à autre sous la forme de ressources insignifiantes.

Qu'en pensez-vous ?

DeletedUser20579

Guest
rien en t'oblige a y rester ^^
et il y a d'autres mondes avec quasiment le même setting ;) (sans les secrets biensur ;) )

DeletedUser

Guest
Vous vous plaignez H24 à chaque monde qui sort de toute façon... alors si vous êtes pas content, jouer le prochain, j'ai bien fait ça sur le 9 ;)
et une chose à savoir: le start n'est pas le plus important, mais ton 1er noblage

DeletedUser13032

Guest
La question peut se poser légitimement.

Trop lent. Les mines ne produisent rien.

Ceux des joueurs qui avaient un vivi barbare à portée de tir au début du monde ont pu mieux progresser que les autres.

Les pseudos quêtes ne servent à rien. C'est simplement un tutoriel avec une petite carotte qui tombe de temps à autre sous la forme de ressources insignifiantes.

Qu'en pensez-vous ?

En d'autres termes tu as un mauvais start et tu viens mettre ça sur le dos des settings?

DeletedUser

Guest
change de jeux si t'aime aucun monde .Moi trouve ceux monde trés bien sa change un peux (Secret, le tuto au depart etc ...)

Score de réaction
13
Le plus mauvais des mondes ?

Euh si tu regardes, il y a plusieurs monde qui ont les mêmes réglages, il s'agit d'un monde basique.

Trop lent, ça ne produit rien ?
C'est ta vision des choses, mais on ne peut pas voir que des serveurs vitesse 2 où tout est fait pour bouriner l'adversaire et encore heureux.

Il en faut pour tout le monde, certains n'aiment que les grandes vitesses, d'autres les petites vitesses. Si pour toi ce monde est le plus mauvais et qu'il est trop lent, c'est peut être que tu n’emploies tout simplement pas la bonne stratégie.

Quand aux quêtes, elles ne sont là que pour apprendre les bases aux nouveaux joueurs, elles remplacent l'ancien tuto qui n'était pas vraiment utile. Ce nouveau système permet de voir d'avantage de choses et partir avec un peu plus de bases qu'avant.
Le but n'est pas de ce faire mass ressources, juste apprendre, alors oui, pour les anciens, il est useless, mais il n'y a pas que des anciens, il faut aussi penser aux nouveaux.

Quand à la question du plus mauvais des mondes, je crois que tu te trompes. Ce monde est le premier qui va avoir un scénario de fin, du coup finit les tribus qui se tapent dessus juste pour avoir le plus de point.
Ce monde à un but, et de nouvelles stratégies vont voir le jour, la façon de jouer risque de changer ect ect
Donc personnellement, je ne pense pas du tout que se soit le plus mauvais, bien au contraire, je pense qu'il peut se classer parmi les meilleurs rien que pour ses nouveautés.

Et puis, 14 000 inscrit le premier jours dont au moins 13 000 le premier jours, tend à faire dire que ce n'est pas le plus mauvais, ça doit être un des premiers depuis longtemps qui enregistre un tel nombre d'inscription en une journée.

DeletedUser

Guest
Ah bon? Et pas les deux? Tu dois être le seul à savoir cela :$

Si tu nobles un barbare en premier noblage, ou un village a 5K, ton start, il est vachement mieux tout à coup. Et le start, c'est pas les 500premiers points, c'est ça qu'il a voulu dire. Le mec il a crée ce post parce qu'il a foiré son start, donc il rage, et il critique les settings pour avoir la conscience tranquille.

Achète-toi un skills au pire.

DeletedUser

Guest
Si tu nobles un barbare en premier noblage, ou un village a 5K, ton start, il est vachement mieux tout à coup. Et le start, c'est pas les 500premiers points, c'est ça qu'il a voulu dire. Le mec il a crée ce post parce qu'il a foiré son start, donc il rage, et il critique les settings pour avoir la conscience tranquille.

Ben il n'a pas forcément foiré son start (je ne l'ai pas vu le dire en tous cas) il critique juste les caractéristiques du monde 13^^

Achète-toi un skills au pire.

Ça m'est destiné?

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que le start est un peu mieu que sur le 12 et un peu moin lent... Mais bon, un start reste un start ! :)

DeletedUser21198

Guest
Ravanelli and moi ( all star ) sommes tranquille , on as commencé avec 5 barbares dans notre 15x15
Donc sur ça , je me plein pas trop :)
Il y a les chanceux et ceux qui sont malchanceux ;(

DeletedUser

Guest
Exact, j'ai vu des mecs avec 0 ou 1 barbares dans leur 15x15, les pauvres :'(

DeletedUser15858

Guest
Pourquoi mettre un scénario de fin et liquider le monde ? Pourquoi ne pas laissez les chercheurs de trésors jouer leur partition et laissez continuer le jeu quand ils seront content de l'avoir trouvé ?

DeletedUser21198

Guest
Pourquoi mettre un scénario de fin et liquider le monde ? Pourquoi ne pas laissez les chercheurs de trésors jouer leur partition et laissez continuer le jeu quand ils seront content de l'avoir trouvé ?

:eek::(:|

DeletedUser

Guest
et une chose à savoir: le start n'est pas le plus important, mais ton 1er noblage
J'suis pas totalement d'accord.... un bon start veut dire beaucoup de chance de faire un bon 1er noblage...

Mauvais start = tu pilles quedalle, tu rush mal les légers, tu prends du retard, tu as une demi-off et tes voisins on déjà les 5 nobles, tes mines sont à 15 et les leurs à 30.... c'est un cercle vicieux... y'à toujours des exceptions, mais un bon start donnera plus souvent un bon 1er noblage qu'un mauvais start !

DeletedUser22064

Guest
Ravanelli and moi ( all star ) sommes tranquille , on as commencé avec 5 barbares dans notre 15x15
Donc sur ça , je me plein pas trop :)
Il y a les chanceux et ceux qui sont malchanceux ;(

On vie, une vie d'amour ! :inlove:
Nous avons une maison qui se construit petit a petit, des voisins qui ne sont pas dangereux, mais qui fond un peu de bruit, mais nous allons commencer a acheter les propriétés d'a coté, je ne suis pas sociable, et je donnerai beaucoup pour les avoir les propriétés donc bon.. :)

Puis, on connait ravanelli heins ^^ :p
Aussi bon sur gt qu'au foot :p

Pour les noobs : Ravanelli est un joueur de foot en Italie, qui simule beaucoup.

DeletedUser

Guest
J'suis pas totalement d'accord.... un bon start veut dire beaucoup de chance de faire un bon 1er noblage...

Mauvais start = tu pilles quedalle, tu rush mal les légers, tu prends du retard, tu as une demi-off et tes voisins on déjà les 5 nobles, tes mines sont à 15 et les leurs à 30.... c'est un cercle vicieux... y'à toujours des exceptions, mais un bon start donnera plus souvent un bon 1er noblage qu'un mauvais start !

Je parle au cas général,

c'est vrai qu'un mauvais start engendre plus de difficulté à avoir un bon noblage, mais avec de l'entraide d'amis, ça n'empêchera en rien d'être dans le top 10, surtout si tu trouves un beau frigo à 5k farmer comme il faut, il te restera juste à monter ce vivi et tu récupères le temps perdu
c'est mitigé, mais c'est vraiment ton 1er noblage qui joue sur ton classement, surtout si on compare les noobs prenant un barbare à 200 pts et ceux trouvant un bijou à 5k pré équipé, ce qui permet d'enchaîner directe sur un 3 voire 4ième noblage.

@Izno: je crois que ta bien résumé ce que je voulais dire ^^

DeletedUser8921

Guest
tfacon un monde avec eglise est toujours un monde de merde..

DeletedUser

Guest
C'est un monde que tu n'aimes pas tout simplement, pas un monde de merde. C'est nul de critiquer comme ça je trouve...

DeletedUser

Guest
Ben il n'a pas forcément foiré son start (je ne l'ai pas vu le dire en tous cas) il critique juste les caractéristiques du monde 13^^

Vu comment il en parle... ;)

Ça m'est destiné?

Tu n'es pas le centre du monde :p

tfacon un monde avec eglise est toujours un monde de merde..

C'est une stratégie différente. Tu dois faire attention et être groupé, avoir des vraies zones, pas éparpillé dans 36continents. C'est pas un monde de bourrin, c'est un monde strategique, c'est intéressant et il en faut pour tout le monde. Mais tu dois être un bourrin c'est pour ça. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.