Le plus mauvais des mondes ?
Euh si tu regardes, il y a plusieurs monde qui ont les mêmes réglages, il s'agit d'un monde basique.
Trop lent, ça ne produit rien ?
C'est ta vision des choses, mais on ne peut pas voir que des serveurs vitesse 2 où tout est fait pour bouriner l'adversaire et encore heureux.
Il en faut pour tout le monde, certains n'aiment que les grandes vitesses, d'autres les petites vitesses. Si pour toi ce monde est le plus mauvais et qu'il est trop lent, c'est peut être que tu n’emploies tout simplement pas la bonne stratégie.
Quand aux quêtes, elles ne sont là que pour apprendre les bases aux nouveaux joueurs, elles remplacent l'ancien tuto qui n'était pas vraiment utile. Ce nouveau système permet de voir d'avantage de choses et partir avec un peu plus de bases qu'avant.
Le but n'est pas de ce faire mass ressources, juste apprendre, alors oui, pour les anciens, il est useless, mais il n'y a pas que des anciens, il faut aussi penser aux nouveaux.
Quand à la question du plus mauvais des mondes, je crois que tu te trompes. Ce monde est le premier qui va avoir un scénario de fin, du coup finit les tribus qui se tapent dessus juste pour avoir le plus de point.
Ce monde à un but, et de nouvelles stratégies vont voir le jour, la façon de jouer risque de changer ect ect
Donc personnellement, je ne pense pas du tout que se soit le plus mauvais, bien au contraire, je pense qu'il peut se classer parmi les meilleurs rien que pour ses nouveautés.
Et puis, 14 000 inscrit le premier jours dont au moins 13 000 le premier jours, tend à faire dire que ce n'est pas le plus mauvais, ça doit être un des premiers depuis longtemps qui enregistre un tel nombre d'inscription en une journée.