Le plus mauvais des mondes ?

• Auteur de la discussion DeletedUser19863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
Ya rien de plus stratégique dans un monde à église. L'église n'est qu'un poids supplémentaire à l'expansion. Et les bourrins c'est les mecs qui sont dans le top ODA à l'heure actuelle sur le monde 13, ceux qui ne comprennent pas que perdre des troupes en début de monde est une perte de temps. Je ne fais pas partie de ces gens là.

DeletedUser

Guest
Ya rien de plus stratégique dans un monde à église. L'église n'est qu'un poids supplémentaire à l'expansion. Et les bourrins c'est les mecs qui sont dans le top ODA à l'heure actuelle sur le monde 13, ceux qui ne comprennent pas que perdre des troupes en début de monde est une perte de temps. Je ne fais pas partie de ces gens là.

Dans ce cas, de quoi te plainds-tu ? Si un monde à église est inintéressant à tes yeux, ne le joue pas. ;)

Osef de ça. L'église est un settings. Je préfère 100fois l'église, que la limite de pillage. ;)

DeletedUser8921

Guest
bah c'est ce que je fais...

Je sais que cest un setting, mais de merde :p

DeletedUser

Guest
Bon, c'est toujours les même choses ...

post inutile içi ...

Un bon joueur c'est un joueur qui s'est s'adapté aux settings, a ceux que sa ne plaise pas ne venez pas ouvrir de débat négatif alors que ce monde fait preuve d'un setting original qui a la base est fait pour nous plaire ;)

DeletedUser21755

Guest
+1

ce monde est nikel, pour les noob et les bon joueurs.. Ceux qui ont fait un start de merde aller voir ailleurs ;)

Monde 13 bien! vraiment bien!!

Contabanne la paysanne à votre service ;):rofl:

DeletedUser

Guest
Peut-être que tu trouve le monde 13 lent car tu joues sur le monde 12 qui est vitesse 2 non ?

DeletedUser

Guest
Toute manière le monde 12 est x2 et le monde 13 x1 mais il y a la limite du pillage donc on ne peut pas comparé ces deux mondes ><'

DeletedUser

Guest
Non sérieux le monde 13 va gérer je sens :)
Vous le trouvez lent, faites des speed dans ce cas :p

DeletedUser22847

Guest
Vous arrêtez pas de dire que les mondes "lents" sont pourris, mais je trouve pas. Et le monde 13 est bien un monde lent, il a juste une vitesse x1, on va pas mentir. Mais c'est pas forcément un défaut. Pour les gens qui ne peuvent pas être connecté trois fois par heure, ce monde est super, pour les hyper-actifs, il est beaucoup moins bien, c'est normal.

DeletedUser

Guest
Vous arrêtez pas de dire que les mondes "lents" sont pourris, mais je trouve pas. Et le monde 13 est bien un monde lent, il a juste une vitesse x1, on va pas mentir. Mais c'est pas forcément un défaut. Pour les gens qui ne peuvent pas être connecté trois fois par heure, ce monde est super, pour les hyper-actifs, il est beaucoup moins bien, c'est normal.

Voilà quelque chose de censé. Il est vrai qu'un monde en x1 est bien pour ceux qui ne se connectent pas plusieurs fois par jour :)

Après c'est chacun c'est goût mais c'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que cette chose est forcément nulle ;)

DeletedUser

Guest
un monde peut être lent je men fou, sérieusement, la plupart des joueurs confirmeront que ce qui compte c'est la vitesse des unités ^^

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
En effet^^ la vitesse du monde, c'est une question de goût, la vitesse des unités, c'est l'expérience par rapport à la vitesse des unités;)

DeletedUser

Guest
Après il y a un monde haute performance de 5 000 places qui ouvrent le 12 decembre sur le .net
Donc peut-être que s'il y en a qui sont intéressés, on pourrait le faire entre français :)

Info

DeletedUser

Guest
Ça c'est intéressant :p

Oui, ça permettrait de jouer entre joueurs français qui ne se connaissent mais aussi de montrer de quoi sont capables les français.
Donc pour ceux qui sont intéressés on a qu'a organisé ça :)

Deleted User - 71703

Guest
Le problème de jouer "seul" sur de .net, c'est que c'est assez dur de s'intégrer dans une tribu qui tient la route à cause de la barrière du langage, sauf si on est hyper motivés.
Vous allez me dire "oh l'anglais ça va" mais bon... de l'americo-anglais-sms, c'est pas si facile que ça à comprendre et puis inconsciemment, les anglais nous aiment pas ^^' (à ce que j'ai constaté)

Mais sinon, le niveau (de ce que j'ai vu en tout cas) n'est pas ahurissant à part les quantités de points à gérer au bout d'un certain temps.

EDIT: oups désolé Darth

Sinon, pour parler de la vitesse du monde 13, effectivement c'est "lent" et je trouve que en tant que pilleur actif, c'est dur de trouver des villages qui disposent de ressources vu la vitesse des mines barbares :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.