Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais quelle susceptibilité j'ai jamais vu ca...
l'ironie et la rigolade on dirait que tu sais pas trop ce que c'est :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
T'es un jerk, que veux-tu faut pas être trop intelligent pour t'attaquer à moi personnellement GROS LOOSER, t'es un trou de cul, et sur quoi te baser pour me traiter de NOOB, sale NAABS,,, , Anyway,,,, t'es pas capable de faire mieux,,,, retournes étudier cela va te mettre du plomb dans tête, JERK

Anyway t'es le premier à prendre du temps pour me répondre LOOSER, donc ce que tu dis n'a aucun sens, AU GRAND MANITOU DES JERKS

FU!


Il parait que seul la vérité blesse? :rolleyes:
Je pense qu'il connais mieux le jeu que toi.. mais en imaginant que c'est un looser croisé avec un naab et un trou du cul, ou te situe par rapport à lui? :D
 

DeletedUser6588

Guest
Just je le sais on se parle sur skype avec chanel et tout le petit train, mais je parle à Whoua et après à sexion,,,, relis un peu

Oh en passant comment sa se passe à NY??? :p
 

DeletedUser20044

Guest
Un peu plus de delicatesse marie. ;) sinon les modo vont pas etre content :D

signé: un noob dans une tribu de noob qui voulais se manifesté :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime, continue de t'afficher, tu me fais rire.

Rien qu'a voir le nombre de post pour rien dire que tu publies, j'aurais plutôt pensé que c'est toi qui cherchais une attention :)

Par contre, il y a un truc qui m'épate, c'est que tu ne me connais pas et d'après toi, je fais des multis et je me fais bannir :eek:

Maintenant que tu te mouilles sans connaitre la personne que tu critiques, as-tu ne serais-ce qu'une preuve qui pourrait justifier toute tes insultes puériles digne d'une gamine de 10ans ??

Ce n'est pas parce tu n'arrive à rien faire sur GT que faut s'en prendre à tout le monde :eek:
Apprend un peu à grandir, parler correcte et respecter les personnes que tu connais pas

Parce que pour le moment, tu me fais penser à un singe sur une scène de cirque :)
 

DeletedUser6588

Guest
OK, J'y vais avec tout la grâce du monde:

Vous vous dites que ces deux exemples sont caricaturaux? J’espère pour vous! Mais attention, car ce que l’on voit très bien chez les autres est difficile à reconnaître quand ça vient de soi-même. Que vous soyez déjà un expert dans l’art de la critique positive ou que votre communication soit du style “homme des cavernes”, nous pouvons toujours nous améliorer

Voilà ce que je penses de ton discours :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

TG
 

DeletedUser

Guest
Allez, jongle petit singe, jongle :)

Tu devrais passer un peu moins de temps sur le forum et un peu plus sur GT,
au moins tu pourra servir à quelques chose et tu essayeras d'apprendre à jouer.
 

DeletedUser

Guest
Ca me désole de voir que certaines femmes se mettent à parler elles aussi comme des charetiers.
A chaque fois que tu t'exprimes Gaïa le topic meurt lol (ou part en sucette).
Et c'est pas normal que tu sois encore toléré sur ce forum vu la dose d'insanités que tu déblatères.
Mais bon c'est sur que top 250 du monde en co-play y'a un soucis de toute façon :D
 

DeletedUser6588

Guest
Et tant qu'à y être un double post en plus,,,, :D:D:D:D:D:D


Je vous laisse à votre discussion,,,, du monde 7,,,, l'amour


:p:p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, je te fais marrer..
Quand à toi, c'est toute la communauté qui se marre en lisant ton petit numéro ici.

Arrête de prendre pour le nombril du monde, on s'en fous de savoir avec qui tu co-play et on s'en fous de tes habitudes.

Ta craqué ton slip ou quoi ? :eek:
Sérieux, à part dire des insultes, des réflexions débiles, des accusations fausses et tenté de t'inventer une vie, tu sais faire quoi ?
Ta l'air paniqué devant ton ordi, même stressé quand on voit tes postes.
Passe un coup chez le médecin voir si ça va et prend une semaine de congé parce que GT ça te monte à la tête :eek:


Vous ne pouvez rien m'apprendre sur le jeu

Ben oué, c 'est sur, t'es la meilleure à GT, franchement faut je t'avoue un truc, j'ai stop le M7 parce que j'avais trop peur de toi sérieux, t'es une bête à ce jeu ! :)
 

DeletedUser20195

Guest
Ce topic, n'est pas supposer porter sur le moteur du monde 7, et non sur la vie privée de certaine personne?
 

DeletedUser

Guest
si mais il y en a qui se croit justement que c'est eux le moteur du monde alors que ce n'est pas le cas :)
 

DeletedUser20044

Guest
sa va les gas sa vous derange pas de vous mettre a chez pas combien pour rabaissé les gens?
Il y en a pas un pour ratrappé l'autre!
Vous savez que marie est comme sa et vous rentrez dans son jeu :D a croire que vous aimé bien les gaminerie aussi alors bon....
 

DeletedUser

Guest
Hey les deux zozios en co-play on a juste tenté de vous expliquer qu'insulter les gens c'est mal.
M'enfin tu me diras, à quoi bon répondre à des personnes qui risquent de voir leur nom surplomber la mention "banned" dans la colonne de gauche :rolleyes:
 
Score de réaction
13
Bon c'est super tout ça, mais le forum n'est pas le défouloir public. Donc si vous ne savez pas échanger sans vous insulter, vous manquer de respect ect ect, abstenez vous de poster.
 

DeletedUser

Guest
Ok je stop la *I&%*$?&$ :)

Alors,,sur sujet....

BK will rule the world :p

15 attaques des ~AME~ :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut