Le moteur du monde

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas quelles sont les autres guerres du monde 7 mais je pense que la notre dois être une des plus longues et équilibré. ^^
 

DeletedUser

Guest
combien de temps que vous ètes en guerre et ou en sont vos prise ?
 

DeletedUser20195

Guest
depuis qu'on a des front avec eux, donc environ, 5-6 mois je crois. Par contre, pour les stats, il faut aller voir celles des O.C.R, BLD, TLD, GLD, Zins, quelques GOD et finalement notre tribu finale : D : .
 

DeletedUser20195

Guest
la comparaison ressemble a ca:

Camp 1 :
Tribus : : D :
Joueurs : bilnes86, nhlsport, Kony44, nicolorinda, MCS86, Grazor, beaukarma, Arno 1, Rogna, legendskiller, OliverVI, Etienne17300, ryuichi1, patanora, floman, clown, Zeder909, Boutdechou, Lumbar, tiertier, gunsman76B, wolf005, sant, porsche356, kiki619, ririplomb, tracass, darksauvage, amalan, Lord Van DraKe, yetirock, antoineptt, Mihawk49, Jm35370, mickatitou, coco86, Flytintin, darebak, Adanack, kade, obront, -ckv, Whispy, calou033, SirMinus
Camp 2 :
Tribus : A.D.

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 8,221
Camp 2: 6,983
Différence: 1,238

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 712
Camp 2: 203
Différence: 509

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 58,082,727
Camp 2: 50,368,593
Différence: 7,714,134

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,567,366
Camp 2: 1,887,131
Différence: 4,680,235

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eu beaucoup de pertes de villages lors de l'opé surprise GLD-BLD-TLD, c'est là qu'on a tout pris. 3 alliances d'un coup sur un front moins protégés que d'autres bah ça a fait très mal a l'époque ^^.
C'était pas un 1vs1 c'était 3vs1 (bon ok devais y avoir 10 BLD et 20 GLD mais bon ... mdrrr ^^) nhl, vous attaquez plus mon vivi en c33? Celui où vous aviez pétez 30 offs pour le fun de tuer ma dèf ^^
 

DeletedUser

Guest
coalition contre les AD
mmmmh ca me fait remonter des souvenirs moi :D
 

DeletedUser

Guest
mdr, c'est vrai qu'à l'époque, vous nous preniez pour des insectes,

un front pas protégé ??? mais pourquoi c'est ce que vous sortez comme réponse à chaque opé qu'on fait ???

et j'aime bien ton arrogance à venir nous narguer sur ton village, une fois que tu l'as archi blindé, bizarrement, avant on ne t'as pas du tout entendu

sans parler que vous pourrissez les stats puisque vous virez tous les joueurs au bout de 2 jours d'opé sur eux, et que comme vous perdez des points vous recrutez ceux que vous attaquiez auparavant pour remonter le classement, de même vous laissez passé nos offs pour pas qu'on prenne d'oda, et pourtant on envoit de loin

mais ce qui me fait le plus marrer, c'est depuis quand la guerre a commencé, limite au début du monde, ou moi j'étais TLD dans une toute petite tribu déjà ennemi des AD, on était en même temps ennemi des R/F et des OCR donc complétement encerclé, si vous aviez été un minimum bon à cette époque, on aurait été rasé en quelques semaines,

mais vous préférez être une grosse tribu complétement dévastée, être allié avec tous ceux qui pourraient vous gêner et le pire c'est que vous nous avez prouvé à mainte reprise que votre parole n'était que du vent

heureusement que vous avez quelques bon joueurs pour rattraper toute l'anarchie qui sillonne votre tribu quoi que bizarrement beaucoup sont partis dans une autre tribu,

sur ce je vous dis à bientôt, et quand même un petit coucou aux quelques joueurs de chez vous que j'apprecie

je rajouterai quand même une question, à chaque fois qu'on attaque un joueur et qu'il perd trop de points, les personnes ayant des droits décident de les virer, mais si on attaque ces dernières et ce qu'elles se vireront elle même ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En meme temps, à 3 tribus, on devait réunir une trentaine de joueurs lol alors que vous étiez bien plus nombreux :p
Et d'ailleurs, nous nous sommes réunis suite à cela
 

DeletedUser

Guest
J'aime cette excuse... on attaque sur un front qui n'est pas defendu... pourquoi vous le defendez pas ?
96h pour les off ça vous laisse pas le temps d'envoyer de def ?
On fait de notre mieux pour faire de l'ODA mais chaque fois c'est pareil, on passe comme dans du beurre...

Sinon j'adore cette politique de jeux, un joueur se fait demonter on le virre, on a plus beaucoup de points, on recrute en masse.
A un moment vous aurez plus personne a recruter faites attention :)
 

DeletedUser16875

Guest
Salut tout le monde c'est votre TiTilLEuR préférer,

Je suis assez d'accord avec mes camarade,

Pour répondre à la fin de ton message Beaukarma, j'avais demander à Moymoygaby si il allait se virer quand nous arriverons pour ce régaler il ma dit seulement dit mdr sauf que c'est pas drôle ils pourrissent nos stats à causse de ça.
J'aime bien quand je lis "ils attaquent sur un front pas défendu" quelque chose comme ça pour ma part j'avais 75h de route alors ne venait pas dire que nous attaquions un endroit désert surtout que c'est votre bloc principale.

Aller pour faire plaisir à tout le monde :

capturer2ml.jpg


Et merci les A.D je suis le seul à avoir fait de l'ODA ou presque tout les autres son rentrer dans du beurre.

capturerzt.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne dirais rien de plus sur ce sujet vu que je vois que même les gens qui n'ont rien a voir avec cette guerre et qui ne savent rien veulent s'en mêler.

Puis les "bon joueurs" qui sont parti chez les R/F nos alliés sont pour moi des gros lâcheurs qui avait limite peur de la guerre j'ai l'impression vu que les Recycleur/Farmer sont des mots qui leurs correspondent bien j'ai l'impression.

Quand j'pense que j'ai plus d'unitées tuées que des mecs de 3M4 points c'est affligeant...
11.455.151 (211.) le mec et puis moi : 13.902.025 (165.) pour 1.354.499points.
Non mais je dis rien hein, c'est un mode de jeu farmer... Mais pas dans un jeu de guerre normalement è_é


(sachez dans mes propos qu'il n'y a aucun rapport avec ma tribu, ce sont mes propos à moi donc je ne veux pas entendre parler de ma tribu dans les réponses ^^)
(nhlsport, t'es bien le seul de ta tribu qui me donne pas mauvaise impression.)


Cordialement Divers-morts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Est ce qu'il y a d'autres A.D. inscrient sur le fofo officiel?
 

DeletedUser

Guest
Pas fais gaffe a ça, sur le total de joueur de guerre tribale je suis sur tu as a peine 10% sur le forum officiel ^^.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma tribu je réponds a nicolorinda qui fait bien le beau mais y'a juste a montré ses prises : recyclages, recyclages, recyclages. Trop fort :eek:
Puis tes unités tuées pour ton niveau est plus que pitoyable. J'ai la moitié de tes points et pourtant j'ai la moitié de tes unitées tuées en plus. è_é
C'est décevant :S
(je met un lien vers la liste des prises, sinon trop long sur un post.)
http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur_prise.monde-7.tribu-0.joueur-376810.village-0.html
 

DeletedUser6588

Guest
Y'a aucune tribu sauf la mienne qui vaut la peine d'en discuter, les autres toute poche :D

Ben oui,,,, je sais je cherche les troubles, mais who cares???
 

DeletedUser

Guest
is there anyone who cares about you? :rolleyes:
noboby you're juste a noob :p
 

DeletedUser16875

Guest
Pour ma tribu je réponds a nicolorinda qui fait bien le beau mais y'a juste a montré ses prises : recyclages, recyclages, recyclages. Trop fort :eek:
Puis tes unités tuées pour ton niveau est plus que pitoyable. J'ai la moitié de tes points et pourtant j'ai la moitié de tes unitées tuées en plus. è_é
C'est décevant :S
(je met un lien vers la liste des prises, sinon trop long sur un post.)
http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur_prise.monde-7.tribu-0.joueur-376810.village-0.html


mdrrr exacte je recycle beaucoup, j'ai pas beaucoup d'ODA peut être en même temps vous êtes les seuls que l'ont attaquent depuis un bon moment hors des que mes troupes arrivent sur vos vivis ils sont vident explique moi comment faire de l'ODA comme ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut