Le monde 4 est il mort???

  • Auteur de la discussion magouillof
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peut-être que le monde avance pas aussi c'est parceque c'est un monde lent comparés aux autres ^^ ( je parle vitesse d'unité ect ) , ça donne pas les moyens de s'en prendre a tout le monde
 

DeletedUser

Guest
le forum est mort , le monde pas du tout .
tu te trouve une bonne petite guerre et sa passe !
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux , je suis pas sur le front patate , j'y est juste un village ou a chaque fois que vous venez vous vous prenez une tôle ( village pris a bouana , un ancien patator )
Maintenant si tu veux me voir y'a pas de probleme , je te ferai a manger ! des patate a la diable !
 

DeletedUser11500

Guest
je suis pas du genre à m'acharner sur un vivi, je préfère la jouer stratégique ^^

Si tu m'invites je peux ramener des copains avec moi? comme ça, ça fera une bonne soirée si tu en ramènes aussi à côté!
 

DeletedUser

Guest
comme j'arrête pas de le répété a ma tribu qui me les brise a cause de sa ( quelque chose de sérieu même ! ) pour moi , ma politique c'est je noble a l'ouest , je résiste a l'est .
donc a moins qu'on m'embête a l'est , t'en que je suis positif sur la prise de village je bouge pas trop ...

Et pis j'avais 2 traitre C.I.A a tué , j'aime pas les coup dans le dos et j'avais promis a princesse leila de la faire quitté GT pour l'été ! le jour ou elle a déclencher , elle et sa tribu , une attaque par surprise , en plein pna ...

Donc la je les termines , et on vera ensuite
 

DeletedUser11500

Guest
tu me rediras ça ^^

ça fait plaisir de trouver quelqu'un de l'ouest ici, le seul autre sur le fofo est Serge avec son probème avec les opérateurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut