Le monde 4 est il mort???

  • Auteur de la discussion magouillof
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, juste pour savoir si ca dort bien pour tout le monde sur ce monde???
Pas de guerres, pas d'alliance, pas de poutrage, plus d'insultes (ah non ca on a pas le droit!), enfin quoi ca serait bien qu'on soit un peu au courant de comment que ca avance pour tout le monde...
On voit que les NEANT dominent tjrs autant leur zone, les RKS ont fusionné et sont désormais top2, les Ha! est une tribu assez récente qui progresse bien, nous (LAGT) on fait le trou dans le C43...enfin quoi m.... (oupsss...) il y a des choses a dire non??? ou ce monde est vraiment mort???
 

DeletedUser

Guest
Side 1:
Tribes: -LAGT- gzh
Players:

Side 2:
Tribes: HA! JUSTES
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 34
Side 2: 52
Difference: 18

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 261,211
Side 2: 460,961
Difference: 199,750

image.php
 

DeletedUser

Guest
c'est joli ces petites colonnes mais c'est pas tres représentatif...une carte aurait été plus judicieuse... pke les seuls joueurs qu'on a perdu face aux justes et Ha! il etaient 4 et completement isolés... et tres bien entourés...mais on vous donne rdv dans 1mois pour voir l'évolution de tes petits diagrammes...
 

DeletedUser

Guest
c'est joli ces petites colonnes mais c'est pas tres représentatif...une carte aurait été plus judicieuse... pke les seuls joueurs qu'on a perdu face aux justes et Ha! il etaient 4 et completement isolés... et tres bien entourés...mais on vous donne rdv dans 1mois pour voir l'évolution de tes petits diagrammes...

Ta l'air vexé, inutile de te trouver des excuses comme tu disais, ça arrive a tous le monde de perdre. :)
Je reponds juste a ta question, y'a de l'action :

KOC-EKX Vs HA par exemple.
 

DeletedUser

Guest
moi vexé non...il m'en faut plus surtout pour un jeu...mais kan j'ai vu ce que t'avais mis j'etais etonné moi meme des resultats donc je voulais donner quelques précisions... maintenant reste plus qu'a inverser la tendance :)
 

DeletedUser

Guest
Le monde 4 n'est pas mort ;) Loin de la, de nombreux combat fusent en tout cas dans mon coin ;)
 

DeletedUser10840

Guest
c'est joli ces petites colonnes mais c'est pas tres représentatif...une carte aurait été plus judicieuse... pke les seuls joueurs qu'on a perdu face aux justes et Ha! il etaient 4 et completement isolés... et tres bien entourés...mais on vous donne rdv dans 1mois pour voir l'évolution de tes petits diagrammes...


isolés peut être, mais avec plus de 20.000 hommes déf sur chaque villages et une full off en ce qui concerne celui auquel je me suis occupé


Ta l'air vexé, inutile de te trouver des excuses comme tu disais, ça arrive a tous le monde de perdre. :)
Je reponds juste a ta question, y'a de l'action :

KOC-EKX Vs HA par exemple.


Side 1:
Tribes: HA!
Players:

Side 2:
Tribes: -EkX-
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 43
Side 2: 2
Difference: 41

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 395,075
Side 2: 17,877
Difference: 377,198

image.php



Pour le moment il y a rien eu de leurs coté, il y a eu que 3 de leurs membres qui nous ont vraiment attaqué mais sans aucune syncro, avec des demi off et noble pour vider les villages et ce genre de choses.
Mais ca va changer ces prochains jours, j'en suis persuadé
 

DeletedUser

Guest
Mais ca va changer ces prochains jours, j'en suis persuadé

tout à fait, les EKX ne sont pas du tout à sous estimer ni à prendre à la légère. Même si les résultats présents sont encourageants
 

DeletedUser

Guest
isolés peut être, mais avec plus de 20.000 hommes déf sur chaque villages et une full off en ce qui concerne celui auquel je me suis occupé

c'est sur qu'on a pu mettre de la def dessus...mais a long terme c'etait peine perdue... par contre la maintenant que ya plus d'isolé ou presque dans les 2 camps, la vraie gueguerre va commencé... et la on fera les comptes...
 

DeletedUser6295

Guest
c'est sur qu'on a pu mettre de la def dessus...mais a long terme c'etait peine perdue... par contre la maintenant que ya plus d'isolé ou presque dans les 2 camps, la vraie gueguerre va commencé... et la on fera les comptes...

Ca me rappelle gzh vs mini au tout début du monde :rolleyes:.

Sinon, je confirme ce qui dit en bast en tant que son voisin, ca fuse en effet ^^. D'ailleurs, ca fait surtout mal à ceux qu'on tape, c'est presque..; Trop facile :p. Mais ca va pas durer à mon avis. J'espère.
 

DeletedUser

Guest
Ca me rappelle gzh vs mini au tout début du monde :rolleyes:.

Sinon, je confirme ce qui dit en bast en tant que son voisin, ca fuse en effet ^^. D'ailleurs, ca fait surtout mal à ceux qu'on tape, c'est presque..; Trop facile :p. Mais ca va pas durer à mon avis. J'espère.

Au passage je signale que Ha vs -ekx- est ajourné... Suite à une fusion entre les -ekx- et ??? Ca devient plsu interessant :).
 

DeletedUser

Guest
Les KOC ! S'pèce de solo indigne :X Genre tu ne te souviens pas de nous x) T'façon cette fusion était logique depuis le temps qu'on était alliés et qu'on jouait en tandem ... Bref, une nouvelle tribu qui fait son apparition : la MooN ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que je venais de passer voir les KOC sur le monde et ils étaient plus que 7 (j'ai cru que romualf avait été abandonné ^^). Pourtant j'ai des infos bizarre sur les KOC ><. Faudra que j'aille fouiner un peu moi-même ^^.


(au passage, t'as aimé ma facon de contourner le double post en postant avec 2 comptes différents? ^^).
 

DeletedUser

Guest
Chut membre indigne sinon je le remonte :p Si tu veux des infos sur nous faut remonter à la source (<=) ^^ Allez ! Je t'ai même filé mon MSN, c'est pas pour faire joli :p
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, je viendrais te parler un peu plus tard dans la journée :p. La pour le moment je vais dormir (pour ceux qui sont fous, attaquer moi maintenant !! ^^ ).
 

DeletedUser

Guest
Ca me rappelle gzh vs mini au tout début du monde :rolleyes:.
Ca tombe bien les gzh sont nos alliés de tjrs...
Pour l'action, nous au niveau du C43 il reste plus grand monde... donc va falloir s'expatrier et les Justes ca peut etre pas mal comme destination!
 

DeletedUser8615

Guest
J'ai eu peur en me connectant...
Plus aucun KOC ne m'entouré et ce n'est qu'en regardant le classement tribu que j'ai compris.. ^^


Cette fusion était attendu, tout comme les deux dernière... (OLY/HA et RKS/Zou...)

Je pense que pour la domination du centre les familles sont crée..

Wait and see. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu peur en me connectant...
Plus aucun KOC ne m'entouré

B[COLOR="#77777"]ah après le mode sommeil et le mode sitting, c'est le mode invisible qu'on a découvert :D Ça fait en sorte que tes ennemis te voient plus du coup pas possible d'attaquer <3 Pour la fusion, depuis le temps qu'on en parlait en effet c'était prévisible et attendu donc je ne pense pas que nos voisins seront surpris (à la rigueur par la magnificence du profil ? :p)(by moi bien sûr ^^). Sinon oui on retrouve désormais les 5 grands pontes je pense entre le groupe Néant/ASC, le groupe !?! et toutes les tribus alliées (Juste,destin, etc ...), les RKS et enfin les MooN. Après bien sûr on voit les tribus un poil moins au centre (gzh/lagtd etc ...).[/COLOR]
 

DeletedUser

Guest
En tout cas bonne chance a vous les MooN ^^.

Bien que même si elle était prévue votre fusion a était je penses très accéléré par la situation de vos tribu respectives.:p

Neant va très vite se faire détrôner niveau unitées tuées je penses:D
 

DeletedUser

Guest
La situation n'a rien changée. En fait on avait commencé à lancé les votes avant les premières attaques. La situation a juste fait en sorte que le passage se fasse en une journée pratiquement vu que tout le monde ou presque était présent etc ... Du reste, ok y'a de grosses attaques en cours contre nous mais on est loin d'être morts encore ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut