Le monde 4 est il mort???

  • Auteur de la discussion magouillof
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est vrai que je venais de passer voir les KOC sur le monde et ils étaient plus que 7 (j'ai cru que romualf avait été abandonné ^^). Pourtant j'ai des infos bizarre sur les KOC ><. Faudra que j'aille fouiner un peu moi-même ^^.


(au passage, t'as aimé ma facon de contourner le double post en postant avec 2 comptes différents? ^^).

LOL, j'ai cru que t'etais en mode dédoublement de personnalité. x)
 

DeletedUser

Guest
en tout cas, bonne fusion a vous... la couleur de la carte va bien changé, on distingue mieux les forces en présence
 

DeletedUser

Guest
Cela dépend pour qui ^^, pour certain ça ne change rien;).

Et yros je n'ai jamais dit que vous étiez mort , juste vous avez pris les première offensive dans les dents comme les ( ex ) -Ekx-.

Maintenant on va voir comment cela évolue, mais bon il faudra vite que certaine personne recommence a nobler de l'actif sinon cela se vois sur la façon de jouer malheureusement. ( je m'exclus pas bien sur )

Après j'ai hâte qu'on puisse ouvrir un post pour les Rc ^^:D
 

DeletedUser9656

Guest
Merde, qu'est ce qui s'est passé, sur ce monde ); , je comprends plus rien..toujours, en mode fusion..les koc et ekx se faisaient attaquer par qui?? romualf est chez les KOC??:eek:
 

DeletedUser

Guest
Les seul KOC restant sont soit inactif , soit pas encore co depuis fusion accélérée.
 

DeletedUser11033

Guest
lol ou alors laissé sur le tapis car entrain de ce faire poutrer de partout xD

graph_joueur_fr_4_11564_points.png


Ha non vous prenez les chutes libres aussi xD

graph_joueur_fr_4_24149_points.png


graph_joueur_fr_4_183155_points.png


graph_joueur_fr_4_301959_points.png
 

DeletedUser

Guest
Bah tout ce que je peux dire c'est que vous avez choisit le bon moment ... Pour Tyran et Heimdall y'a rien à dire : dès qu'ils ont vu les attaques ils ont laché prise et on a du gérer pour eux donc bon voila quoi quelque part ça permet aussi de voir qui résiste quand on sort du mode " sims ". M'enfin à votre place je ne la ramènerais pas trop parce que vu l'efficacité de vos attaques c'est quand même assez pitoyable de voir qu'il n'y a pratiquement aucun calage (1minute en général pour les meilleurs et aucune def derrière donc le nombre de villages qu'on vous a surnoblé ...). Alors quand on voit le temps que vous mettez à nobler des joueurs sans défense pratiquement (Heimdall avait perdu 80% de sa def chez Tyran) ... Bah voila quoi y'a pas de quoi être fier ;)

Je dirais même plus que le coup des fermes mixtes de xxpatata est plutôt bien trouvé pour nous destabiliser en nous faisant mourir de rire xD Bref sans commentaires :p
 

DeletedUser

Guest
Bah tout ce que je peux dire c'est que vous avez choisit le bon moment ... Pour Tyran et Heimdall y'a rien à dire : dès qu'ils ont vu les attaques ils ont laché prise et on a du gérer pour eux donc bon voila quoi quelque part ça permet aussi de voir qui résiste quand on sort du mode " sims ". M'enfin à votre place je ne la ramènerais pas trop parce que vu l'efficacité de vos attaques c'est quand même assez pitoyable de voir qu'il n'y a pratiquement aucun calage (1minute en général pour les meilleurs et aucune def derrière donc le nombre de villages qu'on vous a surnoblé ...). Alors quand on voit le temps que vous mettez à nobler des joueurs sans défense pratiquement (Heimdall avait perdu 80% de sa def chez Tyran) ... Bah voila quoi y'a pas de quoi être fier ;)

Je dirais même plus que le coup des fermes mixtes de xxpatata est plutôt bien trouvé pour nous destabiliser en nous faisant mourir de rire xD Bref sans commentaires :p

Vous avez quand meme pris cher. A quand la contre attaque?

Side 1:
Tribes: RKS HA!
Players:

Side 2:
Tribes: -EkX- KOC
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 80
Side 2: 27
Difference: 53

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 744,412
Side 2: 251,673
Difference: 492,739

image.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et derrière ça :
ODA: +7.995.498
ODD: +9.941.258

Uniquement cette dernière semaine hein. Pour info : RKS : ODA +7.571.736 et ODD +2.165.688 et les HA! : ODA +5.789.382 et ODD +9.619.865 alors oui, côté villages on vient de prendre une jolie branlée, il faut le reconnaître, mais derrière côté stats on montre que rien n'est fini et qu'au contraire ça ne fait que commencer ;)

Ps : et dans ce classement ça ne compte que les MooN, j'ai pas réussis à retrouver l'évolution de la KOC à ce niveau là et pourtant côté ODD on a fait un joli bond, des RKS l'ont bien sentit x).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9656

Guest
Looool, la classe, allez RKS, ha!
go go , poutrer moi du EKx-koc!!!!
sans rancune ^^'
On s'en fout que le calage n'y soit pas, on est pas toujours obligé de rendre copie blanche, le plus important, c'est le résultat :D
Ahh, ça fait plaisir, ce monde n'est pas encore finit..
 

DeletedUser11033

Guest
M'enfin à votre place je ne la ramènerais pas trop parce que vu l'efficacité de vos attaques c'est quand même assez pitoyable

En effet peu efficace nos attaques, 62 vivis de pris en 6 jours rien que pour les RKS, vous en avez certes renoblé.. 7 ce qui fait comme même 55 vivis de pris donc l'efficacité chacun la vois ou il veut xD


sinon en effet comme tu dit rien est fini, on est qu'au tout début.

Donc bonne guerre à tous et profitez du spectacle^^
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, le nombre de renoblages/surnoblages/snippages s'élève à bien plus de 7. On a réussit à faire en sorte que Heimdall rembarre votre plus grosse offensive durant laquelle il n'a perdu qu'un seul et unique village qu'on ne pouvait pas défendre et qu'on a donc abandonné. Sachant qu'il avait dans les 75 attaques donc aucun fake etc ... ça va encore ^^ (et nos supports qui sont plus loin que vos nobles parfois xD). Mais comme l'a si bien dit Kiruan : le monde est loin d'être fini ;)
 

DeletedUser9656

Guest
bon ben on a la réponse a notre topic...NON le monde 4 n'est pas MORT contrairement au 5:D
Faîtes un topic guerre, non?? j'aimerais voir les RC, ça doit être assez marrant, je comprends si vous manquait de temps pour le faire..
 

DeletedUser

Guest
bon ben on a la réponse a notre topic...NON le monde 4 n'est pas MORT contrairement au 5:D
Faîtes un topic guerre, non?? j'aimerais voir les RC, ça doit être assez marrant, je comprends si vous manquait de temps pour le faire..

Le monde 4 est depuis toujours le plus attractif, il suffit de voir la côte de lecteur ou le nombre de post. :)

VIVE LE MONDE 4! :p
 

DeletedUser

Guest
Je penses pas que les Rc soit a mettre de suite.
Il n'y en a pas coté (ex) KOC apparemment vu que pas de soutiens.

Et de l'autre coté cela ferai assez... présomptueux de poster en début de guerre, enfin je dit ça je dit rien ^^.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que le temps qu'on poste les RCs d'autres auront été sortis ... Rien que pour les RCs de Heimdall en les listant un à un y'en avait pour une page énorme (rien qu'en listant hein, même pas en affichant). Je pense qu'il doit y en avoir pour à peu près 300~500 rapports pour Heimdall et ~200-300 pour Tyran. Et c'est pas fini ... Généralement on poste lorsque c'est clairement terminé sinon ça sert à rien il peut toujours y avoir des retournements de situation etc ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Le monde 4 est depuis toujours le plus attractif, il suffit de voir la côte de lecteur ou le nombre de post. :)

VIVE LE MONDE 4! :p

Mon post avait juste comme but de relancer un peu les discussions entre protagoniste du monde 4, ben je crois que ca a fonctionné...donc je rectifie, le MONDE 4 N'EST PAS MORT!!!
 

DeletedUser9656

Guest
C'est surtout que le temps qu'on poste les RCs d'autres auront été sortis ... Rien que pour les RCs de Heimdall en les listant un à un y'en avait pour une page énorme (rien qu'en listant hein, même pas en affichant). Je pense qu'il doit y en avoir pour à peu près 300~500 rapports pour Heimdall et ~200-300 pour Tyran. Et c'est pas fini ... Généralement on poste lorsque c'est clairement terminé sinon ça sert à rien il peut toujours y avoir des retournements de situation etc ... ;)

Oki je comprends, sans compter que ça peut donner des indications a l'ennemi, bah, c'est juste en tant que fan^^ , no problem, oui mini bastard, je suis d'accord avec toi, j'ai les boules de l'avoir quitté pour le 5, le 5, me fait déja chier, enfin il me faisait déja chier il y a deux semaines ^^ et le niveau me semble moins relevé..il y a personne pour me sniper 13 nobles a 3h du mat', hein le sparte?? ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Les setting du 5 son pas attirante. La team des mini n'y est pas non plus, donc pas de réel débat en début de monde (celui des =LHA= était faiblard, c'est pas une tribu qui fait le show ^^).

Sinon !?! > all :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut