Le futur top 5. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Worms Hippy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1. SaD
2. LHA
3. DJT

Euuuuh ya d'autres tribu qui savent jouer sur ce world? :p
 

DeletedUser

Guest
Je mettrai les ShuHan aussi. Ils sont que 19 et 43.000 points (meilleurs stats que les Peace sur qui faudra surement compter d'ici quelques mois)
Les LHA, SaD tbt et RKS vont rester lgtps devant et un coup de coeur pour les Lupins

Les autres tribus que bcp mettent en favoris mettront du tps pour monter dans le top 10 et surtout rattraper leur retard (mais c pas impossible loin de la)
 

DeletedUser

Guest
Merci Soupirs ^^:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Évidemment si hermyonne est chez les Lupins ça fonctionne mieux ;).

Belle présentation des Lupins en tout cas :D
 

DeletedUser

Guest
Rohh tu parles.. je fais rien à part piller ^^
Mais je pense qu'il y a du potentiel chez les lupins ^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien et bien, il est fort plaisant de constater que notre tribu a été remarquée ma chère Hermignonne :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
perso, j'espère que le futur top 5 sera le même que sur le l'ancien W5 de Tribal Wars :D:D:D
 

DeletedUser9656

Guest
@ Kiruan : tu parle des ~N5T~ plutot non ??


Oui :rolleyes:, désolé, je me suis relus et c'est plutôt moche..c'est bourré de fautes, désolé, j'ai écris avec mon téléphone, même si ça n'excuse pas tout..

soupirs a dit:
Les autres tribus que bcp mettent en favoris mettront du tps pour monter dans le top 10 et surtout rattraper leur retard (mais c pas impossible loin de la)

non, je ne pense pas, ça va aller très vite :D, d'ici deux trois semaines, après la première phase de noblage (je parle pas pour les premiers, qui ont déja fait 4 noblages :confused:, quelques fois je me demande si tout le monde est honnête..enfin bon, c'est peut être juste que je suis mauvais..profiter en ,elle est grande la perche :D) , on pourra déja voir quelques tribus sortir du lot (autre que lha, sad, tbt et djt)
 

DeletedUser

Guest
Tu connais les ~N5T~ car ils ne sont pas encore dans le top20, donc pourquoi les inscrires dans le top 5 ??
 

DeletedUser9656

Guest
non, je les connais pas, et je les aient pas mis dans le top 5, mais 10..puis c'est plus une intuition qu'autre chose..
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai escuse moi ^^

Mon top 5

- LHA
- DjT
- RKS
- TbT
- Lupins
 

DeletedUser11776

Guest
Humpf miam, noblons du SaD


C'est trop easy, en plus ya loki le noobi qu'a nobler en dehors de sa zone d'église, faut pas laisser passer l'occasion =D


Trève de plasenteries...

Moi j'dis, sans ordre prédéfini:


tBt, SaD, LHA, DJT, le 5e osef =D
 

DeletedUser

Guest
Les Shuhan ne me font pas vraiment forte impression, ceux qui sont proche de moi sont def.

Dans le k64, sur les 3 tribus qui ont une chance de dominer (C.O.P , Peace! , Shuhan), je dirais que ca va se jouer entre Peace! et C.O.P . Les C.O.P sont proche de nous 'un peu trop de moi d'ailleurs, je sais pas si je vais passer mais ca risque de faire un gros boom du style 1 vs 4 :) ). Donc notez les C.O.P et oubliez les Shuhan ;).
 

DeletedUser

Guest
le top 10 du K64 :

Rang Nom de la tribu Points Villages
1 =LCS= 69.260 85
2 *V* 59.301 55
3 D*S*U 37.153 22
4 Peace! 34.978 17
5 O-D 32.120 60
6 C.O.P 31.462 17
7 ~SGNO~ 27.924 26
8 +FR+ 26.678 29
9 Destin 21.448 27
10 C.I.A 20.803 38

Mon analyse :
LCS .... on oublie
*v* guère mieux
D*S*U mieux déjà
Peace! déjà bien au dessus
O-D ZERO !
C.O.P de notre niveau enfin s'en approche
~SGNO~ du niveau des LCS
+FR+ pareil
Destin j'espère que c'est pas les même du M4 :x
C.I.A Zéro pointé !
 

DeletedUser8

Guest
C'est trop easy, en plus ya loki le noobi qu'a nobler en dehors de sa zone d'église, faut pas laisser passer l'occasion =D

Ah, quand les cibles faciles correspondent pile aux gens qu'on a envie de taper, on se permet de nobler en dehors de la zone d'église :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut