Le futur top 5. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Worms Hippy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui et la majorité de ces joueurs ont de gros top a gérer sur les autres monde , donc qui sait il y en a peut etre qui ont fait des comptes et qui donneront leurs vivis aux autres qui eux resteront , beaucoup trop de monde les critiques parce qu'ils sont top 1 mais deja le classement ce joue sur les 40 premiers joueurs et donc la ils sont meilleurs que les autres .

Pas de mass recrut les joueurs se connaissent un peu près tous et ont evolué ensemble sur differents monde reste a voir si les gros joueurs qui vont resté ne vont pas s'embrouiller entre eux car ils aiment nobler , ils sont forts et donc pourraient se gener .
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Tu as tout à fait raisonner francky, qui dit qu'il n'y aura pas d'embrouille mais je connais bien les chefs pour jouer avec eux sur le trois depuis un moment maintenant ils savent gérer leur tribu donc avant de voir des grosses mésantentes on a le temps^^ et cela est pas de peau pour nos adversaires....


mais revenons au vif du sujet je connais peu les tribus du TOP 5 à part la mienne (=LHA=)
je pense que la saD pourra rester bien classé car elle a de bons éléments parmis ses rangs les =LHA= devraient rester dans le top 5 je pense car il y a du gros (suffis de voir le classement offensif : 1er alors qu'il y a d'autres tribus à plus de 100 membres) qui adorent nobler.... pour le moment l'ambiance est bonne donc j'espère qu'on continuera à prospérer^^ je souhaite bonnes chances aux autres tribus et surtout à nos voisins nark nark nark^^


roklol, vampire assoiffé et chevalier Khans:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai entendu dire que les LHA allait se faire botter les fesses.. Pas par moi, j'en qu'un "près" de moi (4h30 en bubu) et il fais super peur! :p. Vous allez vous faire grignotter (c'est le terme le plus à même de décrire a situation futur)!

Pour ta comparaison de votre ODa avec les autres grosse tribu, encore heureux que vous soyez devant, sinon ca serait décevant ;).

Vous avez encore un bon bout de temps dans le top 5 à mon avis.


1) LHA
2) SAD
3) DJT
4) .:EG:. (rien que parce que y'a hermyonne ^^)
5) Peace! On va se lancer dès que y'aura un peu moins d'inactivité dans la tribu.. ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ah bas faut reveiller tes gars solo :D , DJT d'après clark on ne restera pas dans le top 5 voir meme pas dans le top 20 du tout donc reste a voir si nos noobs vont apprendre a jouer:p
 

DeletedUser

Guest
Je lead pas vraiment la tribu, c'est plus une démocratie + quelques nouveaux joueurs qu'on va tester et entrainer ;).

Mais bon, y'a pas trop de risque chez nous :p. Je pense qu'on va la jouer tranquille sans pour autant laisser une possibilité à nos voisins de se faire une place ^^.
 

DeletedUser

Guest
On verra bien si on reste premier et si c'est pas le cas ---> On s'en fout ! On est pas là pour être les meilleurs, mais pour s'amuser :)

Après autant s'amuser et être les meilleurs =D

Et si 15 tribes nous tombent dessus , et bah on fera avec, on est paré :)

Et au pire on se fera exploser mdr
 

DeletedUser11268

Guest
Ah la la vous êtes bien symas! Faire des pronostics au bout de trois semaine, en se basant sur le niveau des tribus dans les autres monde.. vous y êtes!! :rolleyes:
lol trêve de moquerie, pour ma part je trouve assez difficile de faire des pronostics mais je mise plutôt sur des tribu peu nombreuses qui vont bien vite progresser. C'est souvent ceux qui en parle le moins qui en font le plus.
Vous parlez assez souvent des LHA (c'est compréhensif au vue de leur classement), reparlons-en dans un mois (comment?? vous les aurez déjà zappé??!).
Bref que le meilleur gagne! Bon jeu à tous!
 

DeletedUser

Guest
Ah la la vous êtes bien symas! Faire des pronostics au bout de trois semaine, en se basant sur le niveau des tribus dans les autres monde.. vous y êtes!! :rolleyes:
lol trêve de moquerie, pour ma part je trouve assez difficile de faire des pronostics mais je mise plutôt sur des tribu peu nombreuses qui vont bien vite progresser. C'est souvent ceux qui en parle le moins qui en font le plus.
Vous parlez assez souvent des LHA (c'est compréhensif au vue de leur classement), reparlons-en dans un mois (comment?? vous les aurez déjà zappé??!).
Bref que le meilleur gagne! Bon jeu à tous!

Le but de ce topics étant de faire des pronostiques, je suppose que c'est normale qu'on se base sur tous les éléments que l'ont a en notre possession (donc ancien monde joué, etc :eek: ).
 

DeletedUser

Guest
d' accord avec toi, meme si au bout de quelque semaine le classement peu difficllement etre pronosticable, c'est tout de meme le but de ce topic, donc on fait avec ce qu'on a...

Après, on reparlera de ta tribu dans quelque mois également...enfin si on se souvient de ton pseudo...;)

Sinon, moi je dit que les OBS seront bientot les maitres du monde !

Ils sont très fort et leurs chefs sont super bon et surtout ils savent très bien manipuler leurs membres, donc sans conteste OBS, bientot number one !!!!;)
 

DeletedUser

Guest
Ca impliquerait la dispartition en grande partie des =LHA=, ils sont K54 ensemble :).
 

DeletedUser

Guest
ne t'inquiète pas cela était ironique , ils me comprendront :)

Par contre plutot que de dire qui sera dans le top 5 vu que cela est encore un peu délicat je vais plutot dire qui des tribu actuellement top 20 ne seront selon moi jamais top 5 :

Pitbull
WL
OBS

cela suite à divers choses déja constaté avec ces tribu depuis le début du monde.
 

DeletedUser

Guest
Ca impliquerait la dispartition en grande partie des =LHA=, ils sont K54 ensemble :).

Perco est =LHA= XD

Je suis d'accord avec toi sur ceux qui seront jamais Top 5, mais tu en oublie pas mal comme les =LHA= :rolleyes: je dit pas sa contre toi, ou contre les =LHA= c'est juste mes pronostics c'est tout le prend pas mal ;).
 

DeletedUser

Guest
t'inquiète chacun pense ce qu'il veut et c'est donc ton droit de penser que nous ne seront plus la et je ne vais quand meme pas me vexer pour si peu :)

après forcément moi je mise sur nous, sous ce pseudo ou un autre car nous changeons souvent :D, mais nous seront je pense toujours dans le coin, après peut etre moins nombreux, on verra...;)
 

DeletedUser9656

Guest
bon pour faire soft, mon top 5, n'a pas changé:
1.LHA
2.OLY
3.sad
4.DJT
5.tBt

Je pense que les tBt peuvent même viser le top 3 , a voir.


PS:Bryan, je me prosterne ^^', non sérieusement, jolie victoire, rien a dire, me suis fait poutrer en beauté..donc mea culpa, je suis venu , j'ai vu, je suis allé faire dodo :eek:
 

DeletedUser

Guest
oublies pas que les DJT ont des ambitions, des joueurs expérimentés et déjantés mdr

on pense pas aller plus bas que le top2!
 

DeletedUser

Guest
Solo on a que deux joueurs en 64 soit gentil avec eux :D

Par contre en 65 on est un peu plus mais bon on est des noob sa devrait etre facile pour vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut toujours que ce sujet derive ?? :p
Bon si on peut deriver alors : on note l'arrivé des L5P dans le top 60 :D

Cette tribu es la pire de tout selon moi ...

J'ai jamais vu autant de noob dans une seule tribu.

(Dont le chef qui a perdu ses troupes en attaquant un SaD looool)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut