Le futur top 5. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Worms Hippy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hahaha, j'ai perdu que mes legers ;)
Sauf que les noobs bas ... Voila quoi
 

DeletedUser

Guest
Non il repond a shury j'ai verifié c'est bien lui le chef qui c'est pété ses troupes :D
 

DeletedUser

Guest
Pour spinoman

Cette tribu es la pire de tout selon moi ...

J'ai jamais vu autant de noob dans une seule tribu.

(Dont le chef qui a perdu ses troupes en attaquant un SaD looool)

J'aimerais bien etre dans un trip, j'aurais pas a reconstruire mes legers :p
 

DeletedUser12544

Guest
Ah, ce n'est pas ce que tu es ?

si le respect se perd, alors vous êtes des noobs...

je ne saisis pas l'intérêt de traiter de noob tout ceux qui sont moins fort que nous.

les L5P sont en grande majorité des membres L4P du monde 1...
les L4P sont 9ème...

alors effectivement, mon sasuke est un noob, mais un bon noob qui lui, au moins, respecte le jeu et surtout les joueurs de ce jeu...

crasher une off c'et vrai que sa fait mal mais on s'en relève toujours, être un boulet (pardonnez moi modo, l'usage de ce therme) c'est plus dur de s'en sortir
 

DeletedUser9712

Guest
TMG-BrYaN, un avertissement cela te dirait? Continue sur cette voie de la provocation dans ce cas ;)
 

DeletedUser8

Guest
si le respect se perd, alors vous êtes des noobs...

alors effectivement, mon sasuke est un noob, mais un bon noob qui lui, au moins, respecte le jeu et surtout les joueurs de ce jeu...

Respect, n.m. Attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée. Absent des forums publics sur internet, dans lesquels nombre de personnes à la grande gueule aiment l'ouvrir dans tous les sens dès qu'ils pensent que ça leur donne l'air fort ou intelligent.

Triste mais vrai.
 

DeletedUser11776

Guest
TMG-BrYaN, un avertissement cela te dirait? Continue sur cette voie de la provocation dans ce cas ;)

Non singeleine, sois gentil avec l'type qui passes sa vie dans la "kitchen" =)


Pour ce qui est du top5, je vois bien l'EMP en faire partit...

Mal grès quelques membres un peu faible, on à quelques joueurs solides, donc qui sais =)
 

DeletedUser12544

Guest


Respect, n.m. Attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée. Absent des forums publics sur internet, dans lesquels nombre de personnes à la grande gueule aiment l'ouvrir dans tous les sens dès qu'ils pensent que ça leur donne l'air fort ou intelligent.

Triste mais vrai.

je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui comprends ce que je dis.... ^^

c'est vrai que sur beaucoup de forum, les modo sont obligé de policer un peu partout pour éviter que cela parte en cacahouète...

sinon concernant le top 5...

je verrais bien ceux qui nous ont plagiés...
les ~L4P~ :D
 

DeletedUser

Guest


Respect, n.m. Attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée. Absent des forums publics sur internet, dans lesquels nombre de personnes à la grande gueule aiment l'ouvrir dans tous les sens dès qu'ils pensent que ça leur donne l'air fort ou intelligent.

Triste mais vrai.

L'hopital qui se fo... *SPLATCH- /Ecrasé par un avertissement.*
 

DeletedUser8

Guest
L'hopital qui se fo... *SPLATCH- /Ecrasé par un avertissement.*

Je t'en pris, cite moi un de mes messages dans lesquels j'insulte directement un autre membre du forum. Je suis parfois rude dans mes réponses, mais je ne sors pas des limites.
 

DeletedUser

Guest


Je t'en pris, cite moi un de mes messages dans lesquels j'insulte directement un autre membre du forum. Je suis parfois rude dans mes réponses, mais je ne sors pas des limites.

Humour humour. :D

Mais je suis persuadé de pouvoir en trouvé un, de message, plus virulent que la normale acceptable. :)
 

DeletedUser8

Guest
C'est possible, je n'ai pas assez confiance en moi pour dire que ça n'est jamais arrivé, et si c'est le cas je m'en excuse. Mais faudra le chercher. C'est pas comme si les deux tiers de mes posts (même si on ne compte que les posts dans les sujets "polémiques") étaient à la limite voire au delà de la limite.

Mais je te dis ça alors que je suis convaincu que tu le sais déjà. Tu n'es pas stupide.
 

DeletedUser

Guest
C'est possible, je n'ai pas assez confiance en moi pour dire que ça n'est jamais arrivé, et si c'est le cas je m'en excuse. Mais faudra le chercher. C'est pas comme si les deux tiers de mes posts (même si on ne compte que les posts dans les sujets "polémiques") étaient à la limite voire au delà de la limite.

Mais je te dis ça alors que je suis convaincu que tu le sais déjà. Tu n'es pas stupide.

:)

J'admet.
 

DeletedUser10690

Guest
Il est temps que tout le monde respecte l avis de son prochain et son prochain ici pour conserver un dialogue conviviale autour du thème de ce sujet.
Moi je vois toujours la tibu de francky en tête.
 

DeletedUser

Guest
Les noob de DJT en tete ? C'était une blague hein ? :D

Futur top 3 moi je dis :

Peace!
=LHA=
SaD
:p
 

DeletedUser9656

Guest
En fait, je pense qu'on peut commencer a donner des opinions , quand a un futur top 10..car plusieurs commencent a sortir du lot:
1. Lha. Normal..
2. Sad. Promis a un bel avenir
3. Tbt. J'attends de voir..
4. Djt. Je les sous estime peut être un peu, mais un peu déçu par les zou alors je préfère attendre de voir avant de les mettre dans le top 3..
5. Oly. Fidèle a eux même , vont apparaitre dans le top 10 dans peu de temps..
6. Lupins. Je viens juste de les remarquer et ça me semble être une tribue avec de bons éléments..
7. Rks. Top 3 monde 4, aucun raison qu'il ne soit pas top 10 dans ce monde..
8. Peace. Ahhh Mb semble se réveiller, Et vu que c'est le chef de tribue, je pense que du coup les peace peuvent prétendre au top 10, voir mieux, mais cela va dépendre du nombre de membres ..
9. Emp connais pas , mais semble sortir du lot , par leur starts
10. ~N5h~ juste a côté des sad, donc a voir, mais ça me semble être une tribue correct ( qui vibra verra ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut