L'avenir du top3.

  • Auteur de la discussion Zougoulou.Saoul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'as l'air de beaucoup en savoir sur notre diplomatie...... bizarrement tu cites aucun nom....

et les LiG ou TCF qui sont les grosses tribus à côté de nous on essaye pas de faire ami-ami, c'est juste que on se tape pas dessus.

Sinon oui on a pas de guerre contre des très grandes tribus mais les TCF non plus, ils sont dans le même cas que nous.

et tous vous laisser vous entre-déchirer pour finalement achever le vainqueur est une tactique largement utilisé dans l'histoire mondiale. Il suffit de lire L'Art de la Guerre de Sun Tzu pour le comprendre. Ce jeu est un jeu de guerre donc pourquoi ne pas utilisé les tactiques qui ont été utilisés dans la réalité.

Entre le chien et le loup qui se batte pour un morceau de viande celui qui a raison est la souris qui mange sa miette de fromage mais qui n'a jamais faim.

WOUAHAHAHAHAHA

DIS C QUOI POUR TOI L ART DE LA GUERRE SELON SUN TZU ????
PLANTER UN POIGNARD DANS LE DOS DES GENS QUI TE FONT CONFIANCE , ET DE TA PROPRE TRIBU , POUR MIEUX LES DEFONCER APRES ???

jtrouve ca énorme que l art de la guerre soit mentionné ainsi
 

DeletedUser17613

Guest
Les T-B-U, je pense que vous avez besoin d'une campagne publicitaire de haut vol pour redorer votre blason, car quoi qu'il arrive sur ce topic, vous en prenez toujours plein la tronche verbalement à la fin ^^

Je croyais que l'on parlait de l'évolution du top 3 de ce monde ou plus généralement de la question finale : "Qui va gagner ?"
Après les ressentis des uns ou les méthodes peu honnêtes des autres, on s'en balance un peu au finale, surtout que c'est toujours les mêmes rancœurs qui réapparaissent en boucle... A un moment il y a prescription je pense... sinon il faut changer de monde... ou arrêter de jouer...

Aucune règle empêche les tribus de recruter 99 membres comme les T-B-U...
Aucune règle empêche de taper les plus faibles pour se développer, c'est plutôt dangereux de faire l'inverse je dirai même, et puis être fort, ça permet justement de pouvoir faire ça !
Aucune règle oblige les 2 premières tribus à se taper dessus, si elles ne voient pas l'utilité de le faire, on va tout de même pas les mettre en guerre contre leur gré (ça peut être marrant quand même ^^).

Bref le défouloir haineux c'est pas ici je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Tchouu Tchouuuuuuuuuu !

=> Okay je sort ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des rageux sur ce jeu. :rolleyes:
Moi je m'en fous, j'ai la plus grosse et je vais gagner le monde 6 en solo.
 

DeletedUser

Guest
ou encore les RIP, au moins, même si les stats ne sont pas vraiement favorables résistent tant bien que mal (et n'abandonnent pas les comptes) contre les TBU.
ouais, et même avec les traitre et les deserteurs on résiste :eek:
 

DeletedUser

Guest
pour l'avenir du top 3 sa mettra un moment, je pense, avant de changer.

L.I.G ---> en pleine guerre contre les A.R.K, qui nous montrent a tous que la L.I.G est loin de l'invisibilité dont elles se vantaient

TBU ---> une situation, dont personne ne sait si elle est stable ou pas. l'alliance avec les L.I.G me fait un choc sa veut dire qu'en plus de recruter jusqu'à rabord ils sont obliger de signer PNA et Alliance avec toute les tribus puissantes autour d'eux. stratégie ou pas? :s

-TCF- ---> malgré qu'ils soit sur pas mal de guerre comme le reste du top 3, ils ont la situation la plus stable du monde 6. ils s'agrandissent sans rien céder a leurs ennemies.


hâtes de voir ce que va donner ce monde 6, ce monde n'est pas encore fini, loin de la car pour vaincre l'une des 3 tribu du top 3 sa prendra plusieurs mois voir plus que sa. sans compter que seul les ARK en dehors de ce top 3 peut les faire tomber
 

DeletedUser17444

Guest
les Lig ne sont pas invisibles... heureusement encore... ^^
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Tribus : A.R.K

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,982
Camp 2: 2,021
Différence: 39

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 214
Camp 2: 311
Différence: 97

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 19,126,564
Camp 2: 18,345,808
Différence: 780,756

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,073,217
Camp 2: 2,984,293
Différence: 911,076

chart








Les L.i.G ne sont pas invincible ...
 

DeletedUser

Guest
Les T-B-U, je pense que vous avez besoin d'une campagne publicitaire de haut vol pour redorer votre blason, car quoi qu'il arrive sur ce topic, vous en prenez toujours plein la tronche verbalement à la fin ^^

Je croyais que l'on parlait de l'évolution du top 3 de ce monde ou plus généralement de la question finale : "Qui va gagner ?"
Après les ressentis des uns ou les méthodes peu honnêtes des autres, on s'en balance un peu au finale, surtout que c'est toujours les mêmes rancœurs qui réapparaissent en boucle... A un moment il y a prescription je pense... sinon il faut changer de monde... ou arrêter de jouer...

Aucune règle empêche les tribus de recruter 99 membres comme les T-B-U...
Aucune règle empêche de taper les plus faibles pour se développer, c'est plutôt dangereux de faire l'inverse je dirai même, et puis être fort, ça permet justement de pouvoir faire ça !
Aucune règle oblige les 2 premières tribus à se taper dessus, si elles ne voient pas l'utilité de le faire, on va tout de même pas les mettre en guerre contre leur gré (ça peut être marrant quand même ^^).

Bref le défouloir haineux c'est pas ici je pense ;)


ben l truc c est qu on sait plus a quoi s en tenir avec eux , un jour ils nous balancent un traitre , le lendemain on s apercoit que l un d eu tient le sitt d un des notres
alors volonté des chefs TBU ou initiative d un ou plusieur joueurs ??? on sait plus


on en vient a se dire que quand la TBU ne perce pas , elle soudoit, une maniere comme une autre d arriver a ses fin , mais écoeurant quand meme

pourtant y a vraiment de grands joueurs chez eux, mais a chaq fois , faut qu y ai des coups de fourbes de leur part ,
tu m étonnes qu ils donnent envie de se défouler verbalement

du coup , là ou y avait un vrai challenge de les affronter , maintenant y a plus qu écoeurement
on veut bien combattre et tenter de résister au mieux , mais si c est pour subir une a deux trahison par jour, y a un moment ou l moral en prend forcément un coup


DONC , QUE LES LIG et les TBU se battent une bonne fois pour toute et mettent fin a ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15536

Guest
comique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu veux ( j men fout j lassume )



seulement j vois les choses comme ca ( jpretends pas avoir raison non plus )

on a 2 superpuissances ancrées en tete de classement et une troisieme qui s est apparement posé " en sommeil " en attente de voisr c qui va se passer , mais qui aura certainement une influence majeure quand elle se réveillera

apres , on a 7 tribu du top10 à la ramasse ou qui essayent de s accrocher
la LIG et les TBU se font mutuellement de l ombre , mais meme s ils entraient l un et l autre en conflit ils ont suffisemment de vivis pour pouvoir tenir facilement 4 ou 5 fronts contre d autres tribus, qui malgré toutes leurs volontés n arriveront pas récupérer du terrain sur ces 2 ( voire) 3 entités


si une de ces entités disparaissait , par déclin naturel , lassitude ou autre , on aura juste a affronter une nouvelle tribu ENCORE plus puissante qu elles ne l étaient lorsqu elles étaient chacune de leur coté

tu crois qu ca laisse bocoup d espoir pour ce monde ? observe le nombre d abandons ( toujours la meme raison "problemes IRL", comme si les gros joueurs n en avaient pas eux ..."), meme a travers ce forum y a qqu un qui dit " ce monde devient ennuyeux..."

par contre, RESPECT aux dirigeants d avoir amené leur groupe a ce nivo, ils ont fait leur jeu , et se sont vraiment poser comme de grands leader depuis qu ce monde existe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour tous ceux qui voulait de l'action, je vous en apporte voici la plus grande guerre de l'histoire du monde 6


La tribu The Chwezin Family a déclaré la guerre à la tribu Tribus Barbares Unifiées !

Titre de la guerre : La guerre des rois

Déclaration :
Nous verrons qui sont les rois du monde 6


la 3eme tribu n'est pas posé en sommeil ou ne l'est plus...
 

DeletedUser19974

Guest
c'est pas compliqué, tu vas sur le monde 6 et tu tape mon nom^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut