L'avenir du top3.

  • Auteur de la discussion Zougoulou.Saoul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9820

Guest
Ta vérité est propre à toi.
Maintenant s'agit il de la vérité existante?

Et ce n'est pas une menace hein, mais une suite logique de "ta" vérité.

Si alliance il y a, on aurai les mêmes ennemis, non? :D

Médite à ça.
 

DeletedUser20310

Guest
Il n'y a pas plusieurs mais une seule vérité,et je l'ai dite,désolé si ca dérange^^je médite tous les jours t'en fais pas;surtout sur ceux qui essaie de cacher la vérité =p Nan sérieusement je suis sur de moi kouky donc pas la peine d'essayer de me prouver le contraire,j'ai de quoi affirmer mes dires,l'info vient d'un TBU lui même donc...sur ceux,bonne journée a toi !
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Il n'y a pas plusieurs mais une seule vérité,et je l'ai dite,désolé si ca dérange^^je médite tous les jours t'en fais pas;surtout sur ceux qui essaie de cacher la vérité =p Nan sérieusement je suis sur de moi kouky donc pas la peine d'essayer de me prouver le contraire,j'ai de quoi affirmer mes dires,l'info vient d'un TBU lui même donc...sur ceux,bonne journée a toi !


Vraiment ont as les meillieurs pecheur de ce monde ici, a ce que je voit, mais faudrais peut-etre changer vos leures car moi je mord pas a l'hamecon desoler, si tu as des preuves de ce que tu avance j'aimerais bien les voir, de plus je suis dirigeant du moin je le croyais car j'en ai jamais attendu parler, et la sa commence a me gaver vos conneries :(

Car si tes sources viennent du meme style de joueur que celui-la:

j'ai du effectivement sauté une page...
pardonne moi.
ce sont 2 personnes a vrai dire.
barbaras1 (excuse moi si j'ai pas écris avec la bonne orthographe)donc T-B-U et une autre personne que je ne peux pas citer, tu le comprendras

Qui dit etre proteger par un de nos membre (nez vert) de la tribu et qui lui-meme le noble c pas trop fort vos affaires en passant tu pourrais l'enlever de sur ton profil, en esperant que tu sache comment faire :)
 

DeletedUser20310

Guest
Deja d'une tu te calmes direct,et de deux j'ai eu l'info d'un de vos joueurs,donc fais pas genre y a rien c'est pas du tout credible^^je verrais pour t'envoyer ca par mp sur le monde pas de soucis,on verra si tu vas toujours nier apres^^et puis pas la peine de peter un cable,y a pas mort d'homme parceque vous etes allié aux LIG tkt pas =) Le monde continu de tourner ;)
 

DeletedUser19974

Guest
il m'a noblé un village et c'est normal donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
de deux ce ne sont pas mes protecteurs ou mes contactes chez vous qui me donne des infos.
et il me l'a dit sans le faire exprès.
je suis même sur qu'il ne s'en souvient plus.:D

wrick ont est sur un forum donc calme toi s'il te palit:)
tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis( ce que je sais) d'une aure façon.
merci
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Deja d'une tu te calmes direct,et de deux j'ai eu l'info d'un de vos joueurs,donc fais pas genre y a rien c'est pas du tout credible^^je verrais pour t'envoyer ca par mp sur le monde pas de soucis,on verra si tu vas toujours nier apres^^et puis pas la peine de peter un cable,y a pas mort d'homme parceque vous etes allié aux LIG tkt pas =) Le monde continu de tourner ;)

Moi petter un cable, non pas vraiment.

Des bubu par contre, la oui :)

Alors j'attend toujours ton mail mon grand.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
il m'a noblé un village et c'est normal donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
de deux ce ne sont pas mes protecteurs ou mes contactes chez vous qui me donne des infos.
et il me l'a dit sans le faire exprès.
je suis même sur qu'il ne s'en souvient plus.:D

wrick ont est sur un forum donc calme toi s'il te palit:)
tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis( ce que je sais) d'une aure façon.
merci

Moi a moin que tu es les ecrit tes dire sont pour moi des ecritures de nul. par contre si tu les as arrete de poiroter et balance les moi soit en MP ou soit ici sur le forum.

Et en passant je sais tres bien ou je suis.Tandis que toi tu galere en avancant aucune preuve de ce que tu dit,et moi en passant si j'avais un protecteur qui me noble un vivi je me poserais de serieuses question :D
 

DeletedUser20310

Guest
Regarde ta boite mail sur le monde mon grand ;)

Sache que je ne dis jamais rien sans preuve,je suis pas a lancer des accusations mensongères.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20310

Guest
Maintenant vous pouvez l'avouer,pu de raison de se cacher =):rolleyes:

TBU = LIG = ally
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que j'aimerais bien voir cette "preuve" d'une alliance avec les L.I.G :D
 

DeletedUser19974

Guest
wrick
nez vert, je ne le considère plus comme mon protecteur et il le sais, mêle toi de tes affaires et assumes tes points un peu.

contrairement a bo mic, je n'ai pas la preuve où il est dit par barbaras1 (on est allié au LIG)
c'est une série de déduction et de questions posés qui ont fait que j'étais sur d'une quelconque alliance LIG=TBU ou juste un PNA cela fait longtemps je ne crois aps avoir encore les écrits.
je ne sais pas je vais chercher.

si je les met là, tu vas voir 3 discussions

avec 3 de ta tribu au final j'ai eu par MP barbaras1 qui a confirmé ce que je pensais bref.
je ne suis pas ur que tu es besoin de 3 pages d'écris pour prouver une chose déjà prouvé.
et j'avoue ne pas avoir envie d'y chercher.

Donc c'est pas nous les mythos merci:D
 

DeletedUser949

Guest
mais tu reves tout haut toi, a moins que tu ai des problemes de lecture et ou de compréhension.

j ai dit que les loups ne se mangeait pas entre eux, j ai dis aussi info ou intox que nous etions peut etre alliers avec l un ou l autre, qui c est la question, mais avons nous seulement une alliance, info ou intox, j ai dis aussi que vous verrez peut etre avec qui nous syncroniserons nos off? apres a vous de voir si nous avons une alliance, avec qui ou si nous n avons pas d alliance.

la est toute la question, nous avions une alliance que vous avez connu, c etait les CE, nous avons fusionné, allons nous encore fusionner peut etre avec un alliers qui sais, mais ca c est dans l avenir, et ceux qui seront tj la verrons bien, info ou intox.

si nous avons une alliance , y a qu eux qui le savent, mais en avons nous une? tel est la question.

l avenir nous l aprendra ou plutot l avenir vous l apprendra.

la diplomatie TBU est au TBU pas a la communauté,...

avant de tenter de precher le faux pour espérer connaitre le vraix faudra etre plus fin que cella.
 

DeletedUser17444

Guest
de toute maniere ce debat n'a pas lieu d'être. wrick et l'autre ont deja confirmé cette alliance apres qu'une preuve ait ete porté sous les yeux de wrick.
 

DeletedUser19974

Guest
barabas1

dans ce que je disais(les MP envoyés) ce n'était en aucun cas ce que tu as dis ici.
je faisais allusion a ce que tu m'avais écris en MP dans le jeu...

les loups ne se mangent pas entre eux n'est ce pas.
parle pour les loups d'un même clan.
mais si un loup d'un autre clan croise un autre loup, ils se batteront;)

mon allusion n'est pas compliquée a cerner
 

DeletedUser949

Guest
qui te dis que les autres loups ne sont pas en réalité d un meme clan, mdr, sur ce a table, nous mangeons.

je vais dire bonjour a qle voisins
 

DeletedUser6545

Guest
Bonsoir tout le monde,
je me permets de réagir car je trouve qu'on floode beaucoup sur ce topic et que l'on s'éloigne du sujet qui était l'avenir du top 3.
Ici je trouve qu'on règle beaucoup les problèmes perso et qu'on cherche surtout des poux aux TBU. Ils sont top un, c'est normal qu'ils cognent autour d'eux pour se développer 'et forcément des plus petits (puisqu'ils sont top one, non?). Quant à tenter de découvrir leur "diplo secrète", d'une part, ça les concerne, d'autre part, il suffit de regagrder le tools pour constater d'actions communes, ou de zones pacifiées, etc...mais je trouve déplacé de parler sur le fofo des mp envoyés, de preuves, etc...mais ce n'est que mon avis.
Certes, il est vrai qu'en ce moment, les trois grandes tribus ne sont pas en conflit entre elles, mais ça viendra tôt ou tard. Ca veut pas dire pour autant que ça ne bastonne pas et il y a des choses intéressantes sur monde 6.
La guerre Ark/LIG, la guerre TCF/Crazyx (ces derniers avec très peu de membres sont quand même remarquables surtout les joueurs présents depuis le début, coincés entre les LIG et les TCF!!!), ou encore les RIP, au moins, même si les stats ne sont pas vraiement favorables résistent tant bien que mal (et n'abandonnent pas les comptes) contre les TBU. Les TBU, les TCF (etc...) sont en conflit ouvert sur différents fronts, bref, aucun du top 3 ne chôme ^^
Et concernant les top 3, je suis sûr qu'on aura encore à l'avenir des évolutions intéressantes, même si le classement reste stable depuis un tit bout de temps.
 

DeletedUser

Guest
enfin quelqu'un qui s'est argumenter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut