L'avenir du top3.

  • Auteur de la discussion Zougoulou.Saoul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ouvre ce poste où tout le monde ayant joué ou jouant sur ce monde (6) peut débattre et donner son avis. Cela fait des mois que j'observe ce monde, c'est le week-end : un débat s'impose ! :rolleyes:

Pour commencer, je vais vous donner ma vision du futur.
Comme les personnes aux courrants le savent toutes, il y a eu récemment une fusion T-B-U/C*E. Les C*E ont acceptés de se laisser bouffer vu la menace que représente leurs voisins -TCF-. Les membres C*E plus puissants au ranking se sont casés, laissant les plus faibles se faire recycler. Les T-B-U occupent la deuxième place du ranking mais surtout globalisent le plus de points au total. Ils sont suivis par les -TCF-. Les LiG sont toujours 1er au ranking, pas de changement pour eux.

Que va-t-il se passer ? Je vais tenter de répondre a cette question.

Les -TCF- qui jusque la fusion des C*E/T-B-U avaient la meilleur progression sont bien partis niveau ranking. Cependant, ils sont sur plusieurs front mais semblent gere la situation. Ils semblent quand même avoir du mal à conclure dans les guerres. L'arrivée d'ex-BUILDE ne peut que les renforcer et les soulager. (Rappel: Les BUILDE/-TCF- se sont livrés une guerre durant des mois, la tribu -TCF- en est sortie vainqueur.)

Les LiG, pas grand chose à dire. 1er au ranking depuis des mois, s'apprêtent à achever la guerre LiG/~NoC~, possède le plus grand nombre de top20 du monde... en conclusion ils dominent ce monde. L'arrivée des Skyzo n'est que bénéfice pour eux.

Les T-B-U qui s’affèrent à une guerre officielle que vous pouvez suivre sur ce forum ont l'air dans la même position que les -TCF-. Cependant, je pense les -TCF- sont supérieur malgré le nombre de T-B-U. Les T-B-U semblent les plus faibles ce qui est paradoxale car ils ont le plus de points au total.

La clé de ce monde ? Je pense que tout dépendra des relations -TCF-/LiG qui je le répète sont supérieur au T-B-U.

A vous de juger, j'attends vos réactions. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les -TCF- sont les meilleurs,et de loin.(si on oublie les LiG)

J'ai etait TCF et j'ai gueuler comme quoi les TCF manque de maturitée.
C'est leurs seul gros défaut...Après une guerre -TCF-/LiG serais envisageable
 

DeletedUser

Guest
Dommage que les -TCF- soient obligés de nettoyer le secteur des petites coallitions. J'aurais aimé une guerre T-B-U/-TCF-.
 

DeletedUser

Guest
Les TBU (désolé si j'en vexe) on fais du recrutement mass au début de monde,suivis de mass recyclage.
Donc franchement :rolleyes:
 

DeletedUser9820

Guest
Les TBU (désolé si j'en vexe) on fais du recrutement mass au début de monde,suivis de mass recyclage.
Donc franchement :rolleyes:

On (TBU) avait jusqu'alors, si je ne me trompe pas, jamais dépasser les 40 membres... Je ne pense pas qu'on soit une tribu de recrutement de mass ;)
 

DeletedUser

Guest
zougoulou, je ne sais pas qui tu est mais je t'aime bien pour ce que tu a dis sur nous ;)

après pour les guerre nous gagnons sur tous nos fronts, sans manquer de respect a nos adversaires.
pour ce qui est des builde c'était une fin que nous avions prévu depuis un moment car comme tous le monde pouvez le voir il était bloquer par la CE, LIG et TCF donc sans possibilité réel de bien se développer qui causa l'ennuie pour beaucoup d'entre eux.

pour la maturité de la tribu, je ne pense pas que ce soit le plus gros problème des nôtres, a mon avis c'est que l'on a pas mal de râleur (dont je fait partie) mais on essaye de ne jamais dépassez la ligne jaune et on reste conscient du 1ere avantage de ce jeu "l'amusement"

PS: débat très intéressant a débattre, surtout que le manque d'animation dans le forum du monde 6 n'est pas très animé donc sa peut réanimer quelque flamme ;)
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement les -TCF- vont dominer ce monde, je ne sais pas pourquoi mais les L.i.G vont mourir ...

Les TCF cette tribu a un belle avenir ext. . .

:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Faut voir l'évolution en effet de la relation TCF et L.I.G , vu que les T.B.U et les TCF ont décidé de s'entendre il me semble il ne reste d'après moi qu'une guerre conjointe TCF/T-B-U contre les LIG ....
 

DeletedUser

Guest
faut voir l'évolution en effet de la relation tcf et l.i.g , vu que les t.b.u et les tcf ont décidé de s'entendre il me semble il ne reste d'après moi qu'une guerre conjointe tcf/t-b-u contre les lig ....

+1 :d
 

DeletedUser

Guest
zougoulou, je ne sais pas qui tu est mais je t'aime bien pour ce que tu a dis sur nous


Bélial, regarde la signature et tu comprendras. :rolleyes:

Je pense que les -TCF- ne s'allieront pas avec les T-B-U. Ils vous surprendront tous dans les semaines qui viennent. Il va se passer du lourd dans les semaines qui viennent {SUSPENCE!}
 

DeletedUser

Guest
lol, bien que ce ne soit pas le parti que je devrais prendre, le monde 6 en dehors des L.i.G n'a aucune chance d'avenir, mais bon espérez, et restez là, ça fait plus de comptes premium payés pour innogames^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
lol, bien que ce ne soit pas le parti que je devrais prendre, le monde 6 en dehors des L.i.G n'a aucune chance d'avenir, mais bon espérez, et restez là, ça fait plus de comptes premium payés pour innogames^^ ;)

Oh oui,les L.i.G sont les meilleurs,c'est sur.

C'est bizarre,mais...j'en connais qui disais la même chose sur les L*P*X...Ils sont beau maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh oui,les L.i.G sont les meilleurs,c'est sur.

C'est bizarre,mais...j'en connais qui disais la même chose sur les L*P*X...Ils sont beau maintenant ;)

je ne pense pas que l'ont puisse comparer c'est 2 tribu il n'ont rien en commun le territoire gagner par les L.i.G c'est fait a coup d'off alors que les lpx c'était surtout du recrutement de mass et beaucoup de recyclage ^^
 

DeletedUser16582

Guest
Sérieusement les -TCF- vont dominer ce monde, je ne sais pas pourquoi mais les L.i.G vont mourir ...


:rolleyes:

Tu veux vraiment que je te botte les fesses toi? :D

On est pas loin, rappel toi. :p


Faut voir l'évolution en effet de la relation TCF et L.I.G , vu que les T.B.U et les TCF ont décidé de s'entendre il me semble il ne reste d'après moi qu'une guerre conjointe TCF/T-B-U contre les LIG ....

Sinon, là j'ai rien compris. :confused:

TCF avec L.i.G, mais TCF avec TBU donc TCF et TBU contre L.i.G ... ??
 

DeletedUser

Guest
moi non plus je ne comprend pas, apparemment beaucoup de monde connait nos alliances alors que je vais l'annoncer officiellement, nous n'avons aucune alliance pour le moment, ;)
 

DeletedUser

Guest
moi non plus je ne comprend pas, apparemment beaucoup de monde connait nos alliances alors que je vais l'annoncer officiellement, nous n'avons aucune alliance pour le moment, ;)

A oui,c'est vrai,les CE ont fusionner :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu veux vraiment que je te botte les fesses toi? :D

On est pas loin, rappel toi. :p




Sinon, là j'ai rien compris. :confused:

TCF avec L.i.G, mais TCF avec TBU donc TCF et TBU contre L.i.G ... ??

Non merci, j'ai trop d'attaque !

5 joueur sur moi ! :) juste pour une personne de 450 K :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi non plus je ne comprend pas, apparemment beaucoup de monde connait nos alliances alors que je vais l'annoncer officiellement, nous n'avons aucune alliance pour le moment,

Ce n'est pas un grand scoop ça bélial. :cool:

lol, bien que ce ne soit pas le parti que je devrais prendre, le monde 6 en dehors des L.i.G n'a aucune chance d'avenir, mais bon espérez, et restez là, ça fait plus de comptes premium payés pour innogames^^

Il est vrai que depuis la chute des ~NoC~ il y a eu un vide qui se comble de jours en jours. Mais je peux vous dire sans prendre de risque que les -TCF- savent se défendre. Au départ la tribu -TCF- n'est que le résultat de la fusion TFF/~ChD~. Les TFF sont beaucoup d'ex-AleA. Or c'est deux tribus était autrefois en conflits. Les ~ChD~ se sont défendus et ont résisté au AleA qui étaient bien mieux classé au ranking (5.AleA contre 17.~ChD~) Alors méfiez-vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut