Laisser le choix du style de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui c'est ca qui est drole ! C'est comme dans notre monde si tout le monde était capable de se rassembler pour aller vers un meme but on se porterais mieux.

Tu crois vraiment que 1000 joueurs sont capables de se rassembler pour terminer un monde? J'aimerais bien voir ça. Y'aura toujours de groupes de joueurs qui voudront dominer les autres et c'est ca qui est marrant. En réalité le nombre max dans une tribu n'importe pas du tout


Ce monde la je te le finis en 3 jours,suffis de rassembler max joueurs et après ça,tu a les pp de victoire enpoché,si,un monde avec tribu de 20 joueurs est mieux qu'une de 50 membres a mes yeux,apres tout dépant des réglages,désolé pour le double post ;)
 

DeletedUser24506

Guest
ça pourrait être marrant avec tribu illimité :D
Mais possibilité de finir le monde uniquement au bout d'un an minimum :D
haaa il est loin le temps des 100 membres dans une tribu :D
 

DeletedUser19583

Guest
une chose très importante a été oubliée

interdire les co et triplay
 

DeletedUser15555

Guest
On ne peux pas clairement interdire le coplay.


Le seul moyen serait de faire comme sur le .es, bannir des qu'il y a suspicion, hors ce n'est pas dans l'optique de gt ^^
 

DeletedUser

Guest
De plus la majorité des joueurs suivent des cours ou on un travail et ne peuvent pas se connecter le jour sur leurs comptes,ce qui fait beaucoup de favoritisme pour les Chômeurs ou ceux qui travaille sur des PC
 

DeletedUser24506

Guest
Maintenant ce n'est plus possible sur le .fr de gagner un monde en ayant une vie IRL (école, boulot, ...)
 

DeletedUser24506

Guest
Oui bien sûr c'était pour répondre plus haut ;)
Mais c'est sûr que si on est 20 sur le compte même avec les cours ou le boulot y a toujours moyens ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Oui bien sûr c'était pour répondre plus haut ;)
Mais c'est sûr que si on est 20 sur le compte même avec les cours ou le boulot y a toujours moyens ;)

Je pense que dépassé 4 joueurs, un compte est aussi fragile qu'un joueur solo (marche dessus, pas les même relations, mésentente etc...)

PS : J'ai voulu inventé un mot, il existe, c'est triste :(
 

DeletedUser

Guest
Bah le problème reste toujours les co plays,mais fixer une limite de 3 joueurs par compte serrait bien :)
 

DeletedUser15555

Guest
Voila,j'ai été voire les pré-inscription du monde anglais (UK) et j'ai vu qu'ils laissait le choix de style de monde (Domi/drapeau) au joueurs et un sondage était réalisé après 150 jours,

Je trouve ça bien et facilement réalisable.

Qu'en pensez-vous?

Bonsoir,

Cela se fait assez souvent. Je ferme donc.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut