Laisser le choix du style de monde

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DeletedUser

Guest
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DeletedUser18504

Guest
Je suis pour
Yros va te dire que certain vont mettre n'importe quoi ...
Je propose une solution et après 1 monde qui serait bien de mon avis ...
A;B;C

X avec ou sans eglise
X avec ou sans archer
X pour un monde ou le pillage est moin efficace
X pour un monde ou le pillage est plus efficace
X pour un monde avec secrets
X pour un monde sans secrets

Et je vous en pris PAS DE MORAL !!
ty
 

DeletedUser18504

Guest
Réglages
Vitesse de jeu 1,8
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiment actif
Moral actif (dépend du temps)
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte inactif
Système de recherche normal
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs inactif
Drapeaux Activé
Unités
Archers inactif
Système d'éclaireurs
Paladin actif, objets non trouvables

Milice Activé
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1
Configuration
Limite de membres par tribu 50
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction actif
Conditions de la victoire Une tribu doit conserver 70% de tout les villages


Pre inscription: actif
 

DeletedUser

Guest
Réglages
Vitesse de jeu 4
Vitesse des unités 2.5
Démolir bâtiment actif
Moral SANS
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte inactif
Système de recherche normal
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs actif (20 X)
Drapeaux Activé
Unités
Archers inactif
Système d'éclaireurs (L'éclaireurs peut voir les batiments,et les ressources pillables,et les troupes exterieures
Paladin sans

Milice Activé
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 2
Configuration
Limite de membres par tribu 30
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction actif
Conditions de la victoire Une tribu doit conserver 65% de tout les villages


Pre inscription: innactif
 

DeletedUser18504

Guest
Réglages
Vitesse de jeu 4
Vitesse des unités 2.5
Démolir bâtiment actif
Moral SANS
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte inactif
Système de recherche normal
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs actif (20 X)
Drapeaux Activé
Unités
Archers inactif
Système d'éclaireurs (L'éclaireurs peut voir les batiments,et les ressources pillables,et les troupes exterieures
Paladin sans

Milice Activé
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 2
Configuration
Limite de membres par tribu 30
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction actif
Conditions de la victoire Une tribu doit conserver 65% de tout les villages


Pre inscription: innactif


trop rapide c'est pas un speed hein ^^

apart la vitesse les reglages sont bon mais il faut le paladin car au debut du monde sans paladin le pillage c'est nul.
 

DeletedUser24505

Guest
A part la vitesse les réglages sont bons ? Vitesse 4 et unité 2.5, non mais vous êtes sérieux, vous savez même pas comment ça fonctionne. La proposition de goldauth à la limite ouais, mais toi t'es ouf Barbie, on parle pas d'un monde speed la, mais d'un monde slow.
 

DeletedUser

Guest
Juste apres l avancée du monde,faire un sondage IG en demandant :

_secret
_domination

C est pas compliqué :)

Je préfère la solution de proposer plusieurs scénari raisonnables à celle que tu proposes sur 2 scénari. Mais encore là, il faut tenir compte dans la rédaction des scénari de plusieurs facteurs.
Par ex:
Les vitesses lentes ont été mises en avant pour lutter contre les abus du co-play. (à ma connaissance, cela reste avant tout un jeu individuel et pas par équipes),

Pour les vitesses rapides, il reste les speeds. (qui pourraient être élargis à du semi rapide, une semaine par exemple)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je préfère la solution de proposer plusieurs scénari raisonnables à celle que tu proposes sur 2 scénari. Mais encore là, il faut tenir compte dans la rédaction des scénari de plusieurs facteurs.
Par ex:
Les vitesses lentes ont été mises en avant pour lutter contre les abus du co-play. (à ma connaissance, cela reste avant tout un jeu individuel et pas par équipes),

Pour les vitesses rapides, il reste les speeds. (qui pourraient être élargis à du semi rapide, une semaine par exemple)

Je suis d'accord,mais sur un monde vitesse 1,au début,ques qu'on s'ennuie..


MAis oui,faire plusieurs choix,choisi par la communauté GT,s'a serrait cool .
 

DeletedUser

Guest
Et rajouté le Moral au dernier moment :eek: ( oh que j'aime le taquiner celui là :inlove: )
 

DeletedUser

Guest
Avec vitesse *4 ou *3 c'est presque des réglages de classic. Vitesse 2 c'est déjà pas mal.
Après vous dites on aurait jamais des mondes à églises mais au pire dans les 3 setting l'église peut être imposé par exemple sur tout les mondes c'est pas très dur pour résoudre ce soucis. Juste avoir le choix de pas avoir un serveur trop pourris serait bien car là les setting annoncer sont je trouve les plus pourris depuis pas mal de temps!
 

DeletedUser25183

Guest
Réglages
Vitesse de jeu 2
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiment actif
Moral SANS
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte inactif
Système de recherche normal
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 1500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit actif
Protection des débutants 7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs actif (20 X)
Drapeaux Désactivés
Pillage: Restreint

Unités
Archers inactif
Système d'éclaireurs (L'éclaireurs peut voir les batiments,et les ressources pillables,et les troupes exterieures
Paladin: avec, sans arme.

Milice Désactivé.

Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 22-35
Loyauté augmentée par heure 2
Configuration
Limite de membres par tribu illimité
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction actif
Conditions de la victoire: Une tribu doit conserver 80% de tous les villages pendant 3 jours

Premium:

Diviser par deux le temps de construction: Inactif
+20% production de ressources: actif
Assistant de pillage: actif
Echange du marché contre le commercant du village: Actif




Pre inscription: inactif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Limite de membres par tribu illimité

1000 membres dans une tribu et ca domine le monde :zip:
 

DeletedUser25183

Guest
Oui c'est ca qui est drole ! C'est comme dans notre monde si tout le monde était capable de se rassembler pour aller vers un meme but on se porterais mieux.

Tu crois vraiment que 1000 joueurs sont capables de se rassembler pour terminer un monde? J'aimerais bien voir ça. Y'aura toujours de groupes de joueurs qui voudront dominer les autres et c'est ca qui est marrant. En réalité le nombre max dans une tribu n'importe pas du tout
 

DeletedUser24688

Guest
Je suis pour bien entendu, puis je trouverais ça marrant de voir quel taux de joueurs refuserait les mondes à secret :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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