Réglages
Vitesse de jeu 2
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiment actif
Moral SANS
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte inactif
Système de recherche normal
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 1500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit actif
Protection des débutants 7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs actif (20 X)
Drapeaux Désactivés
Pillage: Restreint
Unités
Archers inactif
Système d'éclaireurs (L'éclaireurs peut voir les batiments,et les ressources pillables,et les troupes exterieures
Paladin: avec, sans arme.
Milice Désactivé.
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 22-35
Loyauté augmentée par heure 2
Configuration
Limite de membres par tribu illimité
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction actif
Conditions de la victoire: Une tribu doit conserver 80% de tous les villages pendant 3 jours
Premium:
Diviser par deux le temps de construction: Inactif
+20% production de ressources: actif
Assistant de pillage: actif
Echange du marché contre le commercant du village: Actif
Pre inscription: inactif