Laisser le choix du style de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila,j'ai été voire les pré-inscription du monde anglais (UK) et j'ai vu qu'ils laissait le choix de style de monde (Domi/drapeau) au joueurs et un sondage était réalisé après 150 jours,

Je trouve ça bien et facilement réalisable.

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser381

Guest
je pense que si c'est deja actif sur certains serveur sa va arriver ;)
dans quelque mois (années?)
 

DeletedUser10101

Guest
C'est une super idée , comme sa il n'y aurait plus de monde à secret vue que personne n'en veut !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les mondes à secret peuvent être contourner.
Il suffit qu'un joueur sorte de la tribu puis revienne pour remettre à zéro le compteur de victoire à secret.
Bien sur ce joueur doit avoir assez de secrets pour annuler les conditions de victoire.
Maintenant, arrêtez de ne pas aimer les rentrées d'argent de InnoGames.
C'est une entreprise donc le but est d'attirer les joueurs pour faire de l'argent et ils peuvent choisir de ne pas écouter les joueurs
 

DeletedUser

Guest
Innogames gère aussi le serveur .uk,donc c'es pas innogames le responsable ^^
 

DeletedUser24506

Guest
Les mondes à secret peuvent être contourner.
Il suffit qu'un joueur sorte de la tribu puis revienne pour remettre à zéro le compteur de victoire à secret.
Bien sur ce joueur doit avoir assez de secrets pour annuler les conditions de victoire.
Maintenant, arrêtez de ne pas aimer les rentrées d'argent de InnoGames.
C'est une entreprise donc le but est d'attirer les joueurs pour faire de l'argent et ils peuvent choisir de ne pas écouter les joueurs

Pour le moment j'ai vu plus de joueurs quitter GT parce qu'ils n'aimaient pas les changements que des joueurs qui sont revenues parce qu'ils aimaient les changements :X
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment j'ai vu plus de joueurs quitter GT parce qu'ils n'aimaient pas les changements que des joueurs qui sont revenues parce qu'ils aimaient les changements :X

C'est quand même nous qui rapportons du bénéfice a InnoGames,non?
 

DeletedUser24506

Guest
C'est quand même nous qui rapportons du bénéfice a InnoGames,non?

Bien sûr mais s'il fessait faire un vote par compte/par adresse IP
Sur l'ensemble des mondes pour définir les prochaines caractéristique du monde au choix parmi plusieurs (comme c'était le cas dans le temps (mais pas uniquement sur l'offi)) alors les stats ferrait forcement plaisir à une majorité de joueurs ! ;)
Et ainsi plus d'inscrit plus de PP's et plus d'argent dans les poches d'INNO ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah oui,toujours plus de bénef pour eux :)
Un petit modo pourrait le mettre [En discution] ?
 

DeletedUser

Guest
Cela risque de faire des résultats surprenants et pas faciles à gérer
Voir le nombre de paramètres à faire voter, vitesses, archers, église, limite de feinte, durée de protection etc On est pas sorti de l'auberge.
 

DeletedUser

Guest
Juste apres l avancée du monde,faire un sondage IG en demandant :

_secret
_domination

C est pas compliqué :)
 

DeletedUser24506

Guest
Cela risque de faire des résultats surprenants et pas faciles à gérer
Voir le nombre de paramètres à faire voter, vitesses, archers, église, limite de feinte, durée de protection etc On est pas sorti de l'auberge.

Mais non ! des votes comme dans le temps avec plusieurs settings prédéfinis :p
Sinon on aurait jamais d'église, jamais d'aca à lvl ni de recherche à 3 niveau ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les derniers mondes ont eu des settings predefinis.
Ce qu'il faudrait c'est plus de choix dans les settings.
 

DeletedUser10101

Guest
Tout à fait d'accord , par exemple faire une propositions de trois settings différents par mondes , je ne pense pas que ce soit insurmontable pour l'équipe d'Innogames et sa pourrait faire plaisir à la majorité (pour ne pas dire l'unanimité ) des joueurs car comme sa on est pratiquement sur de tomber sur un monde qui convient si on change à chaque fois les trois settings proposés !
 

DeletedUser15920

Guest
Je ne sais pas si ça avait été fait sur le .fr, mais je sais qu'à une époque, j'avais répondu à un sondage IG sur le .net. Enfin, c'était sous forme de plusieurs sondages, chaque sondage ayant sa propre statistique à voter.
Vitesse du monde, église ou non, packs ou pièces d'or, système de recherche, archers ou non, paladin ou non. Je ne me rappelle pas exactement de tout ce qu'il y avait, mais ça devait être grosso modo ça.
Et ça avait bien marché il me semble. Suffit d'informer les joueurs qu'il y a un sondage IG et comment y accéder (ce qui n'est pas évident pour la plupart des joueurs...). Mais on a déjà vu maintes fois que prévenir les joueurs d'un sondage sur le forum ne changeait en rien la participation qui se résume en grande majorité à des habitués du forum.
 

DeletedUser24505

Guest
Contre, on fait confiance au CoMa, histoire qu'il nous rajoute un bon petit moral à la dernière seconde :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut