Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non elle est pas bête car avant tout chose, il est important de regardé les nouveautés et annonce GT(vive la faute de Dje XD)... De plus si je me souvient, tu n'es pas nouveau, tu connais les principe XD

Personnellement je ne les regarde jamais ces titres,
Les lois, tout le monde doit les connaitre, et elles sont accessibles à tous, t'es connais 5% ?
T'es au courant que les pandas roux sont en voie de disparition? Ça a pourtant été dit aux infos, tu regardes les infos, tu connais les principes! Ou alors tu regardes que ce qui t'intéresse ?
 

DeletedUser21881

Guest
Tu t'es pas dit qu'inno a justement attendu le pic de fréquentation pour voir précisément d'où vient le soucis des lags :p

si effectivement, je me le suis dit, mais comme je me dis aussi que ça fait 3 semaines minimum qu'on en parle et qu'ils ont surement du faire cette manip avant ou alors (je garde la suite pour moi....)
 

DeletedUser17324

Guest
j'ai également appris à lire et je lis quelques minutes elles sont passées durant la journée et on est le soir
en apprenant à lire j ai appris à comprendre et à jouer sur les mots

maintenant je retourne voir si j ai oublié de lire un autre communiqué ce qui est possible
 

DeletedUser

Guest
Non, moi j'ai appris à être agréable cependant!

D'ordinaire les mises à jours et autres indisponibilités sont annoncées sur la page d'accueil du jeu, et non sur le forum.

J'ai néanmoins pris des cours de lecture accélérée et j'ai trouvé l'information toute seule.

Essaie, il parait qu'il existe la même chose pour la courtoisie tout ça ...

desoler qui tu n as pas pu penser que je parle 3 langues et je suis agreable pas ma faute si j ai pas envie de mettre des smiley
 

DeletedUser21133

Guest
je signale des termes insultantttttttttttttttt, tu doute de notre degré de culture??? tu es qui toi??? euuu je compte les langues parlées, euuuu je te bas, et meme le français lol, mettre des avertissements c'est pas dur, mais etre courtois et correct demeure plus difficile , non?
 

DeletedUser

Guest
je signale des termes insultantttttttttttttttt, tu doute de notre degré de culture??? tu es qui toi??? euuu je compte les langues parlées, euuuu je te bas, et meme le français lol, mettre des avertissements c'est pas dur, mais etre courtois et correct demeure plus difficile , non?

mdr i love les noobs rageux,...
juste pour dire lisez et chuuuuuttttt
 

DeletedUser

Guest
re insulte: il faut lire les regles mais que font les modo???

oui tu as raison, va le lire,...
tu es HS
noob est un terme accepter
dire le travail ou contredire un modo peut ce punir

de plus peut etre que djevara n a plus de reseau du a la tempete d ou pas d annonce,...
 

DeletedUser21133

Guest
Faux !
"Noob" est l'abréviation péjorative de "newbegginer" (débutant en anglais). Sur les forums et les tchats, "newbegginer" s'est rapidement transformé en "newbie", qui reste l'abréviation pour dire "débutant".
Sur un jeu, si vous écrivez "newbie", vous faites référence au niveau du joueur, au même titre que "expert" pour les confirmés, ou gosu, ou pro (pour professionnels)...
En bref, si je te dis "Newbie ?", cela revient à te demander : es-tu débutant ?
Si je te dis "Noob ?", cela revient à te demander : es-tu un gros naze, un sale boulet ?

Tu sens-tu offensé si je te traite de noob ? D'ailleurs on dit bien traiter quelqu'un de noob, comme on traite quelqu'un d'un nom d'oiseau, donc noob est bien une insulte.
CQFD.
j'invente rien et je lissssssssssssss lol

euuuuuuuuu les collabosssssssss lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les annonces sur le jeu sont pour nous l'équivalent de nos doléances répétées sur les lags récurents

de toutes façons ces annonces sont honteuses....quelques minutes de maintenance...si nous on ne sait pas lire, certains devraient apprendre la durée d'une minute...
 

DeletedUser

Guest
la connerie n'a pas de limite. Ils sont entrain de régler le problème et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre sérieux !
 

DeletedUser22553

Guest
oh vous pouvez au moins attendre !!!! pensez que c'est tout le monde pareil alors attendez
 

DeletedUser

Guest
je dois lancer 200 pillages et alors, j attend et je me diverti au noob
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir à tous,

Comme vous vous en doutez, le problème est en cours de traitement. Il est indépendant des ralentissements qui ont pu être ressentis ces derniers temps. Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Il n'est pas utile de créer des tickets, il faut patienter.

Il semblerait que la connexion via toolbar soit effectivement possible.
(seule la page d'accueil est indisponible).

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Comme vous vous en doutez, le problème est en cours de traitement. Il est indépendant des ralentissements qui ont pu être ressentis ces derniers temps. Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Il n'est pas utile de créer des tickets, il faut patienter.

Il semblerait que la connexion via toolbar soit effectivement possible.

Cordialement,

ils savent pas lire un titre comment veux tu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut