Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A nouveau impossible d'ouvrir la moindre page sur le M8....

lamentable......
 

DeletedUser

Guest
Une question: Avez- vous apris à lire lorsque vous étiez plus jeune?
 

DeletedUser

Guest
le monde 7 est également impossible à utiliser , c'est catastrophique
 

DeletedUser

Guest
On squatte pas tous le forum à la recherche d'annonces tu sais. Qu'est ce qu'elle est bête ta réflexion :(

J'ai envie de dire que si tu viens sur le fofo et que tu regardes pas quand il y a un nes truc avec le titre a droite, faut pas abuser --'
 

DeletedUser

Guest
On squatte pas tous le forum à la recherche d'annonces tu sais. Qu'est ce qu'elle est bête ta réflexion :(


Non elle est pas bête car avant tout chose, il est important de regardé les nouveautés et annonce GT(vive la faute de Dje XD)... De plus si je me souvient, tu n'es pas nouveau, tu connais les principe XD

J'ai envie de dire que si tu viens sur le fofo et que tu regardes pas quand il y a un nes truc avec le titre a droite, faut pas abuser --'

Je plussoie
 

DeletedUser21881

Guest
on sait tous lire, meme si tous n'ont pas vu cette annonce...

cependant, généralement une MAJ informatique se fait lorsque les serveurs sont le moins utilisés. Alors peut être que inno attend le pic de connexions pour faire sa MAJ (ce qui n'est pas très malin) ou alors la MAJ a déjà eu lieu, et là ils sont en train de s'apercevoir que c'est pire qu'avant.......
 

DeletedUser3921

Guest
Non elle est pas bête car avant tout chose, il est important de regardé les nouveautés et annonce GT(vive la faute de Dje XD)... De plus si je me souvient, tu n'es pas nouveau, tu connais les principe XD



Je plussoie

Moi quand on me dit pas l'heure où les serveurs sont indisponibles, je me dis que ça peut être un bug après qu'ils ont fait leur maintenance. Du coup vaut mieux prévenir que guérir. Vu que y a souvent des Bugs après certaines Maj & Maintenance. ;)
 

DeletedUser

Guest
Une question: Avez- vous apris à lire lorsque vous étiez plus jeune?

Non, moi j'ai appris à être agréable cependant!

D'ordinaire les mises à jours et autres indisponibilités sont annoncées sur la page d'accueil du jeu, et non sur le forum.

J'ai néanmoins pris des cours de lecture accélérée et j'ai trouvé l'information toute seule.

Essaie, il parait qu'il existe la même chose pour la courtoisie tout ça ...
 

DeletedUser

Guest
on sait tous lire, meme si tous n'ont pas vu cette annonce...

cependant, généralement une MAJ informatique se fait lorsque les serveurs sont le moins utilisés. Alors peut être que inno attend le pic de connexions pour faire sa MAJ (ce qui n'est pas très malin) ou alors la MAJ a déjà eu lieu, et là ils sont en train de s'apercevoir que c'est pire qu'avant.......

Tu t'es pas dit qu'inno a justement attendu le pic de fréquentation pour voir précisément d'où vient le soucis des lags :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut