la nuit froide

DeletedUser

Guest
Violence

Êtes vous vraiment déprimés? Es-ce-que vous criez mais personne ne vous entend? Vous demandez vous à chaque seconde si ça vaut vraiment le peine de vivre encore?
Être frappé, lynché. Vivre dans la souffrance, vivre sous les coups.
Être seul dans le noir, brailler de douleur mais personne n'est là pour vous aider.
Pleurer quand on se réveille, avoir mal quand on se couche.
Souffrir à en devenir fou, tomber dans le précipice noir, sans aucune perche pour vous aider à remonter, sans aucune aide. Avoir touché le fond froid, seul. N'avoir rien du tout pour s'accrocher.
Non vous ne savez pas ce que c'est que d'être comme moi.
 

DeletedUser

Guest
si c'était pour faire pitié, c'est raté, texte qui devient lourd et toujours la même chose!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Swolmm...je doit avouer que je ne comprend pas ta logique

critiquer pour critiquer? Mais quel est le but?
Moi aussi je peut critiquer,
Tu vois tout en noir, tu es vulgaire et tu ne fais pas grand chose de bon à part tes poèmes mais ils sont comme toi, critiquant, donc, moi, j'aimerais savoir, être banni pour critiquer ou être banni pour être banni...

Ton comportement me dépasse, et pour une fois, je suis ravi que des modérateurs prennent en charge le cas d'un membre.
 

DeletedUser

Guest
Mon "comportement" n'a rien à voir avec mes poèmes, il ne faut pas tout confondre.
 

DeletedUser

Guest
ben en tout cas tes poèmes sont aussi mauvais que ton comportement sa on ne peut le nier!
Ton style c'est essentiellement les ennuis des autres dans tes poèmes, je vois rien de bien à part des textes qui deviennent saoulant et répétitif!;)
 

DeletedUser

Guest
Que c'est objectif, il n'y a une demi-heure tu disais que c'était super.
Puis t'as édité.
 
Haut