La Modération sur Guerre Tribale. (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais je suis choqué, j'ai dis ça parce que je connais personne d'autre ! :eek:
Après je vais devenir le souffre-douleur de jejel :(
 

DeletedUser25685

Guest
Donc tu ne me connais pas ?:mad:

Bon je pense qu'il faut qu'on arrête de flooder.On se retrouve dans la Taverne Geo.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu connais killer, je ne ferais pas de toi mon souffre douleur, ne t'inquiète pas, tu dois déjà souffrir bien assez... :(
 
Score de réaction
13
Puis je me permettre une petite question ?
Oui, parfait.

Le règlement sert il uniquement d'élément de décoration ou est il encore appliqué par l'équipe de modération ( au sens large ) ?
Et si c'est le cas, l'équipe de modération est elle toujours là ou pas ?


Oui je sais, ça fait 3 questions en tout.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si tu as un reproche à faire, vas-y franchement au lieu d'essayer de te camoufler derrière des sous-entendus.
 
Score de réaction
13
Il me semble que les sous entendus sont pourtant plus que clair.

En me connectant de temps en temps pour voir les news, je trouve des infractions très flagrantes qui ne sont pas corrigées par le staff, d'où ma demande pour savoir si le règlement est encore appliqué et si le staff est toujours la.
Parce que d'accord, les modos peuvent passer à côté de certaines choses, je ne vais pas jeter la pierre sur ce fait, ça m'est arrivé plus d'un fois, cependant, quand les users reportent des infractions et qu'après 3 jours il n'y a rien de fait, on est quand même en droit de se demander ce qu'il se passe.

Tu veux que je sois encore plus précis, pas de soucis.
J'ai signalé lundi matin la signature du joueur Joker car elle est en infraction du règlement ( feuille de canabis, référence non dissimulée à la drogue, en autre) hors on est jeudi après midi et elle est toujours là.
Dans ce laps de temps plutôt grand, Joker c'est connecté et le staff aussi, mais je vois toujours la dite signature.
Es ce normal ? Je ne crois pas.

Pour rappel, la drogue est interdite en France et ces allusions sont aussi interdites par le règlement forum, donc peut on m'expliquer comment se fait il que la signature soit toujours affichée sur un forum destiné au publique ?

Juste pour info, si vous demandez à un joueur de retirer une signature et qu'il se refuse de le faire, vous pouvez le faire vous même, je connais encore le cheminement si ça peut vous aider.

Ps : Et ne me dite pas que cette signature n'est pas en infraction ou que c'est toléré, j'en sais quelque chose.
 

DeletedUser24505

Guest
Pour le cas Joker, il possède cette signature depuis 10ans, donc c'est peut-être un peu tard pour se réveiller, et un peu hypocrite de dire : "Enlèves ta signature". En l'occurrence, après concertation, nous avons trouvé que seul ce qui était écrit, était contraire véritablement, aux bonnes moeurs.

Maintenant, si tu as que ça à reprocher, je trouve ça assez ridicule que tu viennes poster ici comme si tu tenais un scoop' d'une importance capitale relevant l'incompétence de la modération.
 

DeletedUser16542

Guest
On est bien d'accord, ma sign' c'est des suppos et diverses sortes de dolipranes :D
 

DeletedUser25685

Guest
Ce qui se trouve dans la signature de Joker, c'est une citation d'une musique donc cela ne vise personne et cela reste tout de même dans les limites du règlement vu que cela ne comporte aucune insulte envers une personne.
 
Score de réaction
13
Pour le cas Joker, il possède cette signature depuis 10ans, donc c'est peut-être un peu tard pour se réveiller, et un peu hypocrite de dire : "Enlèves ta signature". En l'occurrence, après concertation, nous avons trouvé que seul ce qui était écrit, était contraire véritablement, aux bonnes moeurs.

Maintenant, si tu as que ça à reprocher, je trouve ça assez ridicule que tu viennes poster ici comme si tu tenais un scoop' d'une importance capitale relevant l'incompétence de la modération.

Merci de si gentiment justifier une de mes pires craintes.
De un tu dis que ça fais un moment qu'il l'a : WTF. En gros ça fait longtemps qu'une signature qui ne respecte pas la loi et le règlement est sur le forum mais pas grave après tout.
Deuxièmement ça me fait penser que pour vous il y a prescription concernant ce genre de choses. Super.

Et pour le que ça à reprocher en fait, c'est juste un peu votre taff à la base si je puis me permettre.
Un des rôles des modérateurs et de faire respecter le règlement du forum mais aussi éviter que des choses non autorisée par la loi se retrouvent sur le forum.

Et si vous trouvez que seul ce qui est écrit est contraire aux bonnes mœurs, pourquoi cela se trouve t-il encore dans la signature ?

Ah si dernier point : les feuilles de canabis ont longtemps été sanctionnées dans les kits forum, et ce sur demande des comas.

killermat a dit:
Ce qui se trouve dans la signature de Joker, c'est une citation d'une musique donc cela ne vise personne et cela reste tout de même dans les limites du règlement vu que cela ne comporte aucune insulte envers une personne.

Es ce parce que des paroles se trouvent dans des textes qu'elles sont pour autant légales, ou du moins autorisées ?
Non, et si tu me dis le contraire, alors dans ce cas je peux en toute liberté mettre des citations de textes ou chanson faisant l'apologie de certaines choses qui sont pourtant contraires aux bonne mœurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut