La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
franchement si ton irl etais si ........... comme tu le dis , je serais toi je ne serais pas la sur un jeux a essayer d existée mais a reglé mes problemes

donc arrete de te plaindre stp et vas gerer tes problemes au lieu de faire des transfert irl sur le jeux
d autre que toi sont bien plus malheureux je peux te le garantir

y as pas que toi au monde qui as des problemes

Etant donné ce qu'elle et sa famille traverse ça m'étonnerait qu'il y ait qqn de plus malheureux qu'eux... De plus ce jeu lui permet d'évacuer son stress et sa colère de l'irl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Etant donné ce qu'elle et sa famille traverse ça m'étonnerait qu'il y ait qqn de plus malheureux qu'eux... De plus ce jeu lui permet d'évacuer son stress et sa colère de l'irl

Merci Lindo, c'est gentil
Mais comme tu peux le remarquer, c'est inutile de parler avec un tel personnage
Un poix chiche en guise de cerveau pour avoir un tel discours:zip:
 

DeletedUser

Guest
Pour Margot et Isabelle j aime comme vous crachez contre ceux qui vous ont écrasé comme des mouches et ont juste porté au grand jour que vous teniez pas bien la route.

Pour ce qui est des AMIS comme des TNT....

Ne parlez pas de trahison... la première des trahisons s'est produite lorsque vous avez fait "votre puch" et être parti alors que vous aviez tous signer la charte siam et que les décisions ont toujours été prises à la majorité, mais évidemment ca vous convenait pas et certains ont voulu avoir juste plus de pouvoir.

A présent, on peut admirer le brillant résultat.

PAIN

C'est marrant ça comme déclaration PAIN, en gros ça va faire 1 ans et demi que vous avez les boules du départ de certains SIAM pour fonder les TNT et que vous essayez (toi et certains autres du HC) de nous rentrer dedans.

Par contre je maintient comme cela a été dit avant que la plupart de nos villages a votre frontière sont vide alors que c'est loin d'etre le cas pour vous, je penses donc que la conclusion s'impose d'elle même. Moi je suis pas hc je connais pas les tractations, je fais pas les réunions skype etc... et j'ai jamais entendu un quelconque rapprochement avec les K. Mais par contre se taper entre nous a la fin ça pas de prob, même a l'epoque RKS c'était deja le cas.

Ce que je souhaiterai c'est que tu(vous) acceptiez lz fait que c'est vous qui venez de nous planter un couteau dans le dos même si vous pouviez avoir des doutes a notre sujet.
 

DeletedUser15600

Guest
la seul chose que je trouve drôle perso ( oui oui je sais , je devais pas me connecté , j'ai pas pue résisté ) c'est que sa parle de trahison , sa insulte beaucoup les siam , et sa emploie de grand grand mot ... alors qu'ils ont admis avoir proposé la même chose ou presque au khazad avant nous , sous l'impulsion de margot ( une reprise tnt ? bref ex énemi siam en tous cas ) mais quand même suivis par les dirigent tnt ( puisqu'il était la et l'on proposé ... ) et se scandalise qu'aprés avoir eu vent de cela , nous réagissons en faisans se qu'il voulais nous faire , mais 1 mois plus tôt ...


hypocrite .

Relie le poste de margot ou elle dit bien que c'est vous qui aviez pris contact avec eux avant que margot (membre K) prennent la décision de faire une reunion entre TNT et K (merci a elle d'avoir les cou*** qu'elle n'as pas d'ailleurs ! de rétablir la vérité.)

Mais explique moi comment on aurais du vous tapé alors que notre front n'est pas près de votre coté ? bref personne ne voudras laché donc autant en resté la et s'expliqué sur le jeu !

mais les grand gagnant de ceux conflit reste les K

Bien joué a eux d'avoir utiliser la discorde entre nos deux tribu.
 

DeletedUser

Guest
Bon j'y vais de mon petit post...

Quand je lis le forum on a l'impression que c'est une surprise ce qui est en train de se passer...

Mais pour etre au HC SIAM depuis presque 1 an, je ne vois que des querelles et combat de coq entre nos 2 HC, que des provocations, coup bas etc...
,
On a meme pas reussi a tenir un forum commum... SI c'est cela l'alliance?

Vous vous attendiez a quoi quand on a appris certaines chose qui nous ont plus que deplut? possible rapprochement des TNT avec les K...

Et malheureusement pour vous, certains ont pas la mémoire courte, les mps envoyé par votre dieu supreme aux ex RKS pour les recruter plutot que d'aller chez nous, l'arrogance de certains en nous traitant regulierement de bouffeurs de gris. les mps envoyés a mibobus qu'il l'ont fait delete, vos attaques sur nardo et Camas. Certes vous aviez raison sur le fond, mais tout cela ne se fait pas entre ALLIER.

La liste est longue et j'en oublie surement, apres je mets pas tous les TNT dans le meme sac, j'ai eu des contact plus qu'agreable avec certains, certains ont meme fait des compromis et essayer de faire avancer l'alliance. Mais derriere quand on lit certains mps plus que provoquants et ben ca fait l'effet BOMBE...

Et voila, la fameuse BOMBE prévue par Antho lui meme (mp a l'appui) est arrivée plus tot que prévue et pas comme vous l'aviez imaginer.

Les K, reussissait a tenir deux front sans geindre, vous allez pouvoir en faire de meme sans probleme je pense si les paroles de certains sont a la hauteur de leurs actes.
 

DeletedUser19787

Guest
Bon, les SIAM sont des lâche, traître tout ce que vous voulez, c'est pour ca que vous allez combattre une tribu pleine de rage envers vous, et c'est ca qui nous encouragera a nous battre jusqu'au bout! Dans les prochaines semaine, moi et mon coplay allons nous amuser pleinement, entre les take over et les snipes (quand on aura de la def :p), ca va être une boucherie :D Nous allons surement perdre beaucoup de vivi, mais nous en prendront beaucoup ;) et perdre des vivi alors que les nobles coûtent très cher, ca va leur faire bobo :)

Je tiens quand même a féliciter les Khazad pour leur opé ;) dommage que les siam est déclaré la guerre aussi tot pour mon compte, sinon mon bloc en c56 aurait tenu les coup de pense.

Allez, bonne guerre a tous.
 

DeletedUser

Guest
et y as encore quelque jours c etais :

camp 1 : khazad , khazd
contre
camp 2 : siam , tnt , lpf , lta , bob

mais ca bisarement c etais normale hein !

franchement la vapeur s inverse arretez de pleurez svp , on as étè a votre place pendant des mois et ont as garder la tete haute tous ce temp malgrés que vous ayez des grande bouche a vous faire mousser que vous etiez les meilleur ( ha ba oui c etais facile une tribu seul contre le reste du monde a taper y as de quoi fanfaronner ) , alors un peu de tenue svp car la ca deviens pitoyable de vous voir pleurer d etre a notre place a nous les khazad
essayer d avoir de la fiertée si toute fois vous en avez encore ;)

Je me plains pas, j'informe juste les lecteurs qui ne connaissent pas le monde. Moi perso le rapport de force me dérange pas, j'ai toujours fait partie de la tribu qui avait le reste du monde sur le dos donc j'ai l'habitude de reculer pour mieux sauter.

Tes stats te manquaient? Voilà celles de la semaine :

Camp 1 :
Tribus : T_N_T, LTA
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 610
Camp 2: 1,098
Différence: 488

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 160
Camp 2: 27
Différence: 133

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 5,850,015
Camp 2: 10,337,093
Différence: 4,487,078

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,573,890
Camp 2: 265,090
Différence: 1,308,800

chart
 

DeletedUser

Guest
Je rêve où les T_N_T seraient surpris?..

Ahah, c'est dûr dûr de gerer des attaques hein? ça vous change :p
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est sur que quand on est attaqués par surprise on a du mal à tout gérer en même temps... Et tu remarqueras que vous nous avez pris que 27 vivis sur 1098 conquêtes...
 

DeletedUser24195

Guest
que de pleurnicherie ;(

c est un jeux de guerre et de strategie l oubliez pas !
vous avez voulus faire les stratége avec nous , pas de bol lorsque l ont négocie c est donnant donnant les gars , pas je veux et je prend ! ;)

c est facile de pleurnicher quand on as pas ce que l ont veux comme ont voulais hein !
mais ça c est de votre fautes a vous pas au siam , faus arretez de rejeter la fautes aux autres et assumer vos choix et vos actes un peu

facile de critiquer quand ont as fais la meme chose que siam a fais ( négocier ! mais dans le bon sens avec des compromis en montrant une réel envie d etre alliérs , avec des discutions saines et censés , pas des discutions ou tous ce que vous faites c est vous faire passer pour les meilleurs joueurs du monde de gt et ne laisser en placer une a l autre camp en face car trop imbus de ça petite personne )

vous avez tendance a oubliez que vous etes passer a deux doigt d etre a la place des siam ( enfin deux doigt c est plutos deux kilometres oui ! )

vous avez fais la meme chose qu eux et vous plaignez sans cesses , pleurez depuis 36 hr , insultez a tord larigo vos adversaire de vous avoir trahis ( mais je suis sur que vous l avez fais par le passé aussi , facile de ne plus ce rappelé ces mauvaises actions pour ce donner bonne concsience )

alors maintenant montrez un peu de dignités vous etes en positions d attaqué c est pas plaisant mais c est le jeux bordel !
vous vous etes mis vous meme dans cette position pas les autres , c est pas siam , c est pas khazad qui vous a mis a votre place mais vous et vous seul seulement par vos choix , par vos actions , par vos discours , par vos décisions

assumez votre merde et arreté de dire que ce sont les autres , car vous et vous seul etre responsable de cela :)


( quand a ceux qui pleurniche sur votre vie irl franchement ont s en fou !
ici c est guerre tribale , pas le bureau des pleures de l armée du salut )
 

DeletedUser

Guest
"tire larigot"
Fais pas semblant de connaître des expressions...

Rien d'autre à ajouter, personne a jamais pu discuter avec toi quentin, on essaie même plus.
 

DeletedUser

Guest
Cmme tu dis on était à des kilomètre de s'allier avec vous pour taper Siam..; Pourquoi ? car contrairement à ce que t'affirme ça n'a jamais été notre objectif qui restait de se faire une fin de serveur contre les SIAM et non pas une demi-finale comme l'annonce la guerre.

Donc certes pense ce que tu veux mais quand encore la veille on discute avec Elja (chef siam) et qu'on s'accorde sur une OP commune contre vous et réaffirmons ce principe et que le lendemain on prend une OP conjointe de vous et d'eux, oui c'est un coup de couteau dans le dos. On la peut-être cherché, mais dans l'histoire c'est pas nous qui avons renié notre parole.

Bref on tourne en rond, vous êtes tout content d'être 500 contre 70 maintenant, ok très heureux pour vous. Vous avez gérez votre diplo en retournant vos pires ennemi contre ses allié, soit, mais t'inquiète pas on pleurniche pas on explique juste notre situation.
Sinon tkt pas on va se réorganiser pour gérer cette "attaque surprise" de nos soit disant alliés (pour pas utiliser le mot trahison vu qu'il pense que ce n'en ai pas une mais que c'est nous qui les avons trahit ... je sais pas quelle logique ils utilisent mais bon une frappe d'envergure même préventive sur un allié j'appelle ça une trahison moi, mais on doit pas avoir le même dictionnaire)

Ah oui les stats te manque ? 48h Sur k :


Camp 1 :
Tribus : T_N_T, LTA
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 166
Camp 2: 301
Différence: 135

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 42
Camp 2: 21
Différence: 21

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,565,355
Camp 2: 2,795,164
Différence: 1,229,809

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 414,031
Camp 2: 206,418
Différence: 207,613

chart

Bref on vous aurait pété le cul si on avait fait l'OP commune qu'on envisagé.
 

DeletedUser

Guest
que de pleurnicherie ;(

c est un jeux de guerre et de strategie l oubliez pas !
vous avez voulus faire les stratége avec nous , pas de bol lorsque l ont négocie c est donnant donnant les gars , pas je veux et je prend ! ;)

c est facile de pleurnicher quand on as pas ce que l ont veux comme ont voulais hein !
mais ça c est de votre fautes a vous pas au siam , faus arretez de rejeter la fautes aux autres et assumer vos choix et vos actes un peu

facile de critiquer quand ont as fais la meme chose que siam a fais ( négocier ! mais dans le bon sens avec des compromis en montrant une réel envie d etre alliérs , avec des discutions saines et censés , pas des discutions ou tous ce que vous faites c est vous faire passer pour les meilleurs joueurs du monde de gt et ne laisser en placer une a l autre camp en face car trop imbus de ça petite personne )

vous avez tendance a oubliez que vous etes passer a deux doigt d etre a la place des siam ( enfin deux doigt c est plutos deux kilometres oui ! )

vous avez fais la meme chose qu eux et vous plaignez sans cesses , pleurez depuis 36 hr , insultez a tord larigo vos adversaire de vous avoir trahis ( mais je suis sur que vous l avez fais par le passé aussi , facile de ne plus ce rappelé ces mauvaises actions pour ce donner bonne concsience )

alors maintenant montrez un peu de dignités vous etes en positions d attaqué c est pas plaisant mais c est le jeux bordel !
vous vous etes mis vous meme dans cette position pas les autres , c est pas siam , c est pas khazad qui vous a mis a votre place mais vous et vous seul seulement par vos choix , par vos actions , par vos discours , par vos décisions

assumez votre merde et arreté de dire que ce sont les autres , car vous et vous seul etre responsable de cela :)


( quand a ceux qui pleurniche sur votre vie irl franchement ont s en fou !
ici c est guerre tribale , pas le bureau des pleures de l armée du salut )

Salut

Cette fois-ci, c'est Philippe et non ma compagne
Déjà j'ai jamais entendu parler de toi sur le monde 4, sans doute est tu bien planqué au fin fond de ta tribu
Sache que je n'ai absolument pas apprécié tes propos belliqueux envers ma femme

Quand in ose afficher dans son profil :
"guerre tribale , n est qu un jeux ! alors , jouer et gagner ou jouer et perdre ca reste jouer a un jeux pas la peine d essayer de faire le malin ou la maligne voir d insulter vos adversaires , juste par vexation de perdre des villages alors du fair play , ca n engage en rien et surtout avoir du respect , même entre ennemis c est primordiale si vous ne comprenez pas cela vous n'avez rien a faire sur ce jeux l important est de jouer par plaisir"

Vu que tu es incapable t'être tel que espère voir les autres, tu n'as, comme tu le précises, rien à faire sur ce jeu !

Concernant l'IRL des gens qu'on es sensé être content de côtoyer sur ce jeu, j'ai connu des tribus adverses qui cessaient toute attaque sur un joueur qui venait de perdre son enfant, je n'en demande pas tant, mais juste de ta part un peu de compréhension...
Et finalement, non, je n'attend rien de toi, même pas une réponse car je sais trop quelle sera comme tout ce que tu vomis sur ce jeu...
Bien heureusement, la majorité des joueurs ne sont pas comme toi, qui soient TNT ou adversaires.

Je ne te salue pas

Philippe

Ps : Par pitié, installe un correcteur d'orthographe sur ton navigateur...
 

DeletedUser10934

Guest
+1 Phil.

Il vous juge tous les 2 sans savoir quelles sont vos problèmes IRL .. Pff va te cachez mec.
 

DeletedUser24195

Guest
tu etalle ton irl ici comme si c etais a faire !
tu melange le jeux a ta vie !!!!!

mais franchement moi je perd un enfant je ne viens pas sur le jeux je le pleur

je ne viens pas me defouler et cracher mon venin , je reste en famille

tu crois etre le premier a qui ca arrive ??

j en ai vu plein des gens comme toi en service de cancérologie enfantile ou mon premier fils a ete soignez
tu ne seras pas le premier ni le dernier

melanger le jeux et ton irl est manque certain de respect pour toi meme
tu aurais du deleter au lieu de venir te vanger sur siam et leur strategie de ce retourner contre tnt ( car je te rapel le sujet et la guerre ici )
 

DeletedUser

Guest
quentin t'es un abruti mais a un point!

Tu crois pas que phil et Isa soient touché par ce qu'il leur arrive?

Soit tu comprends pas ce qu'on te dit soit en plus des problèmes d'orthographe t'as aussi un petit soucis de lecture?

Si Stryker reste ici c'est bien pour avoir du soutien et un peu de lâcher prise sur l'irl difficile en ce moment, tu sais avoir une soupape ça peut etre plus que bénéfique.

Bref lis, intègre et par pitié tais-toi. Déja pendant les fêtes tribalienne tu nous a brisé les noix alors ici ...chut!!!!
 

DeletedUser20293

Guest
-Bon, je viens balancer mon petit coup de geule, même s'il est surement très mal venu.
-J'ai joué sur le monde 4 jusqu'a l'été dernier, chez cette belle et grande tribu qu'est les SIAM.
-Ces derniers ne me reconaîtrons probablement pas, puisque je n'avais pas ce pseudo, lorsque je jouais encore.
-Enfin bref. Tout ce que je veux dire, c'est que lorsque j'étais encore chez vous, chers SIAM, rappellez vous de la haine que vous aviez envers les KHAZAD.
-Souvenez vous bien des insultes profannées envers ces derniers.
-Toute cette haine était peut être signe d'un amour fou, finalement.
-On dit souvent que les plus homophobes sont eux même gays ...
-Mais je trouve que vous êtes vraiment des profiteurs finalement !
-Je ne dis pas ca pour tout les membres, puisque j'en faisait partie, mais n'était pas pour autant comme ca (Enfin je l'espère), mais pour le staff SIAM, du moins.
-Sur ce, je vous laisse, amusez vous bien, et bon jeu ...

-Amicalement ... Laaox.


-PS : Quand je vois ca, j'ai envie de dire MDR
fr4

KHAZAD
KHAZD
SIAM
LPF
T_N_T
LTA


 

DeletedUser

Guest
Dis bonjour à la carte PacMan Laaox ^^

Finalement ça sert d'avoir une wing aussi grosse que la tribu chacun, qui l'eut cru. Mais attention, on faisant participer tout vos joueurs aux opés on voit de drôles de trucs nous, genre des offs 20k haches point barre.
Encadrez vos joueurs, apprenez-leur à être plus efficace, parce que sans le nombre ce serait pas beau à voir, j'vous l'dis.

P.S pour quentin parce que j'ai pas pu m'en empêcher : Ne dis pas qu'il faut pas étaler sa vie IRL, tu viens de le faire. ON S'EN TAPE!
 
Haut