La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser24195

Guest
Pour la réunion oui elle a bien eu lieu mais pour ma part je confirme que c'était à votre demande (tu peu réécouter la bande audio on le dit dès le départ et déjà vous faites genre c'est nous qui l'avons demander... enfin bref ça tourne en rond quoi tout comme cette fameuse réunion où rien ne s'est passé au final), quand à se retourner contre les siam, bien qu'évoqué pour connaitre vos positions, on était en ligne fixe pour vous dégommer avant de passer à eux, et cette ligne n'avait pas changé jusqu'à hier soir bien entendu et pour vous dire, après le conf avec vous on était à bloc pour vous laminez la tronche, (2 op entre temps et une censé être commune avec les siam pour vous décapiter et ensuite s'affronter... ) donc aucune préparation de notre front siam et ils le savaient très bien. Pour moi taper un allier dans ces conditions, oui c'est de la traîtrise. Après on pleurniche pas on dénonce simplement. Vous inquiété pas vous serez les prochains rapidement, comme quoi c'est juste qu'une tribu de 70 joueurs vous à tellement blessé dans votre orgueil que vous devez vous mettre à 400 pour nous tombé dessus ^^

mais oui nous aussi ont t aime fort va ! :inlove:

c est bien y as du progrés tu commence deja par avouer a demi mot les choses

m enfin le ridicule ne tue pas , car deux op et ensuite terminer contre siam ! la tu revais fortement car y avais du chemin a parcourir encore avant cela

mais bon je vais etre grand prince et te donner mon mouchoir que tu séche tes petites larmichettes et te filer l adresse d un bon psy
 

DeletedUser

Guest
On a parlé de moi du coup je me sens obligé de passer.

Sur mon recrutement je n'ai rien à dire. Ceux qui devaient savoir quelque chose le savent, les autres peu importe.

Pour ce qui est de cette nouvelle guerre apparue par magie hier soir, l'avis d'un ancien HOR passé truc passé machin ne vaut pas grand chose mais du coup je peux dire que je n'ai AUCUN lien avec SIAM/LPF, comme les autres anciens HOR qui sont à mes côtés.
Pour moi, le problème n'est pas la trahison je ne connais pas les tenants et les aboutissants de la relation ancestrale SIAM/TNT.

Tout ce que je sais c'est : j'ai une revanche à prendre les loulous!
Et mes amis K, on ne vous oublie pas. Quand les SIAM ne boufferont plus 100 vivis par jour chez nous ils reviendront vite vers leurs terres de chasses plus bénéfiques, méfiez-vous :)
 

DeletedUser13495

Guest
Juste pour rétablir la vérité je me dois d'intervenir. Je suis, seule, à l'origine de la réunion skype qui s'est tenue il y a environ un mois entre les K et les TNT. J'ai réussi à convaincre les différents stafs qu'une rencontre serait intéressante.
Il me semblait qu'un rapprochement entre nos 2 tribus serait la condition sine qua non pour battre les siam.
Certains diront que j'ai fait cela dans un but purement personnel, par rancoeur, vengeance, ou même, les plus vulgaires parceque je suis surement "mal baisée"
La encore ils se trompent ! Je n'éprouve aucune haine, juste une revanche a prendre et ma vie sexuelle est au beau fixe merci !:p
Si j'ai souhaité ce rapprochement c'est qu'en regardant la carte, il etait évident que pour rétablir l'équilibre des forces, et mener les K a la victoire c'était la meilleure alternative ^^
Je précise aussi que si les siam ont décidé de trahir leurs alliés, ce n'est pas a cause de cette fameuse réunion, ils avaient déjà depuis un bon moment fait de l'oeil aux K ;) On doit au moins leur reconnaitre ce mérite, ils sont bons comédiens !
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de blabla pour pas grand chose !
Les SIAM ont les miches de se taper les TNT en finalité et préfèrent s'allier à plus gros, fussent-ils ennemis pour taper sur les TNT. Point barre !!!
Évidement, c'est pas la tribu en perte de puissance, les K, qui diront que la faute en revient aux SIAM, ceux-ci étant trop contents de pouvoir souffler... (du moins le pensent-ils !)

SIAM, honte à vous !

Heureux ou non de ce qui a pu être fait par les diplo ou entre certains membres (personne n'a les cuisses propres), le simple fait de se préparer dans l'ombre en bénéficiant de l'appui des K alors que la guerre n'était pas déclarée fait de vous des traitres et peu importe les raisons de votre choix (raisons dont je me fout royalement)
Les K sont sans doute de moins bon joueurs que vous (voir les stats) mais j'ai autrement plus de respect pour eux

Sans doute êtes vous de grands joueurs, peut être gagnerez-vous face aux TNT (avec les LPF, K, K et j'en oublie) mais à mes yeux, vous êtes de bien petites personnes !
J'ose seulement espérer que vous n'avez pas la même lamentable attitude IRL !
 

DeletedUser

Guest
Juste pour rétablir la vérité je me dois d'intervenir. Je suis, seule, à l'origine de la réunion skype qui s'est tenue il y a environ un mois entre les K et les TNT. J'ai réussi à convaincre les différents stafs qu'une rencontre serait intéressante.
Il me semblait qu'un rapprochement entre nos 2 tribus serait la condition sine qua non pour battre les siam.
Certains diront que j'ai fait cela dans un but purement personnel, par rancoeur, vengeance, ou même, les plus vulgaires parceque je suis surement "mal baisée"
La encore ils se trompent ! Je n'éprouve aucune haine, juste une revanche a prendre et ma vie sexuelle est au beau fixe merci !:p
Si j'ai souhaité ce rapprochement c'est qu'en regardant la carte, il etait évident que pour rétablir l'équilibre des forces, et mener les K a la victoire c'était la meilleure alternative ^^
Je précise aussi que si les siam ont décidé de trahir leurs alliés, ce n'est pas a cause de cette fameuse réunion, ils avaient déjà depuis un bon moment fait de l'oeil aux K ;) On doit au moins leur reconnaitre ce mérite, ils sont bons comédiens !

Merci Margot
Ceci confirmant mon respect aux joueurs de ta tribu et l'idée puante que j'ai des SIAM
Ca n'engage que moi, bien entendu

En fait, désolée, je ne sais pas de quelle tribu tu es, (K, j'magine) mais peu importe, j'ai apprécié ton intervention :)

Isabelle, conjointe de Saphir79 (absent pour IRL de merde ;()
 

DeletedUser10934

Guest
Margot si tu as une revenge je crois que c'est mal parti...Dommage pour toi .

Sais-ton nous faire écouter la convers skype pour voir qu'il a planté qui ou non ?
 

DeletedUser

Guest
Pour Margot et Isabelle j aime comme vous crachez contre ceux qui vous ont écrasé comme des mouches et ont juste porté au grand jour que vous teniez pas bien la route.

Pour ce qui est des AMIS comme des TNT....

Ne parlez pas de trahison... la première des trahisons s'est produite lorsque vous avez fait "votre puch" et être parti alors que vous aviez tous signer la charte siam et que les décisions ont toujours été prises à la majorité, mais évidemment ca vous convenait pas et certains ont voulu avoir juste plus de pouvoir.

A présent, on peut admirer le brillant résultat.

PAIN
 

DeletedUser

Guest
Pour remettre dans le contexte pour ceux qui pourraient nous lire et qui ne sont pas sur le monde 4.

Camp 1 : SIAM/LPF/KHAZAD/KHAZD : 301 joueurs, 1,16 Milliard de pts.

Camp 2 : T_N_T/LTA : 73 joueurs, 395 Millions.

Si avec ça on vous pète faudra pas venir pleurer, mais je pense qu'on va bien s'amuser dans les semaines qui viennent...
 

DeletedUser13495

Guest
Pour Margot et Isabelle j aime comme vous crachez contre ceux qui vous ont écrasé comme des mouches et ont juste porté au grand jour que vous teniez pas bien la route.

Pour ce qui est des AMIS comme des TNT....

Ne parlez pas de trahison... la première des trahisons s'est produite lorsque vous avez fait "votre puch" et être parti alors que vous aviez tous signer la charte siam et que les décisions ont toujours été prises à la majorité, mais évidemment ca vous convenait pas et certains ont voulu avoir juste plus de pouvoir.

A présent, on peut admirer le brillant résultat.

PAIN


Heu non non !! j'ai pas le sentiment d'avoir été écrasée comme une mouche mdr ! Vous deviez me bouffer en 15 jours, ben en fait j'ai tenu 6 mois :p seule contre les siam et lpf, ce dont je suis assez fière :)
J'ai choisi délibérement de quitter la marquise bien que j'ai réussi, avec l'aide de ma nouvelle tribu une délocalisation qui aurait pu me permettre de continuer encore longtemps ..
Décidément, je serai jamais la mie de pain :D
 

DeletedUser24184

Guest
mais oui nous aussi ont t aime fort va ! :inlove:

c est bien y as du progrés tu commence deja par avouer a demi mot les choses

m enfin le ridicule ne tue pas , car deux op et ensuite terminer contre siam ! la tu revais fortement car y avais du chemin a parcourir encore avant cela

mais bon je vais etre grand prince et te donner mon mouchoir que tu séche tes petites larmichettes et te filer l adresse d un bon psy


moi sérieu je trouve que tu te la pete bien assez comme sa quentin ^^
juste les siams ont peut d'une guerre finale vs les tnt car il serait fait demonté hahahah
et puis les K ils se prenait une branlée et ils oses ce la ramenée a sa ces magnifique tiens des vrai brele pas beaucoup de courage pour beaucoup de honte et de manque d'un certains fair play mais tout ce paye un jour je vous promet ;)

allezcourage les tnt moi je vous aime et je sait que vous ete tres fort :inlove::rofl: ekii ;)
 

DeletedUser24184

Guest
AVATAR666

il parait Que tes pas trés bon (joueur) et que tes un peu nunuches sa doit etre vrai on dirait :)

SALADES =D
 

DeletedUser14045

Guest
Beaucoup de blabla de part et d'autre. Mais sa tout le monde le savait.

Se qui me suprend, c'est que les tnt parle de nombre de joueurs, de villages de points qui sont face à eux maintenant. Avant c'etait nous khazad qui avions 3/4 du globle sur la tete. Nous avions jusqu'a aujourd'hui limité les dommages.

Maintenant a vous de faire vos preuves, on se moque bien de qui vient de prendre l'avantage sur l'autre, montrer que vous en avez dans le patalon si je puis m'exprimer ainsi et on en reparle dans 2 mois. Si le resultat sera plus positif pour vous que nous avant. ( sachant que cote siam c'est vide, sa noble vite pour eux je vous l'accorde, mais sur les 6000 villages que vous nous avez nobler, nous khazad, au moins 5000 etait dans vos terres sans support aussi ..)

Donc maintenant, les dés sont lancée, il est propres a chacun de faire tourner la roue de son cote
 

DeletedUser

Guest
la seul chose que je trouve drôle perso ( oui oui je sais , je devais pas me connecté , j'ai pas pue résisté ) c'est que sa parle de trahison , sa insulte beaucoup les siam , et sa emploie de grand grand mot ... alors qu'ils ont admis avoir proposé la même chose ou presque au khazad avant nous , sous l'impulsion de margot ( une reprise tnt ? bref ex énemi siam en tous cas ) mais quand même suivis par les dirigent tnt ( puisqu'il était la et l'on proposé ... ) et se scandalise qu'aprés avoir eu vent de cela , nous réagissons en faisans se qu'il voulais nous faire , mais 1 mois plus tôt ...


hypocrite .
 

DeletedUser

Guest
Pour Margot et Isabelle j aime comme vous crachez contre ceux qui vous ont écrasé comme des mouches et ont juste porté au grand jour que vous teniez pas bien la route.

Pour ce qui est des AMIS comme des TNT....

Ne parlez pas de trahison... la première des trahisons s'est produite lorsque vous avez fait "votre puch" et être parti alors que vous aviez tous signer la charte siam et que les décisions ont toujours été prises à la majorité, mais évidemment ca vous convenait pas et certains ont voulu avoir juste plus de pouvoir.

A présent, on peut admirer le brillant résultat.

PAIN

Ho !!! Écrasée comme une mouche ???
Tu parles de mes quelques villages implantés au beau milieu de votre secteur et qui étaient totalement vidés et attaqués sans la moindre prévention quelques minutes après votre lamentable déclaration de guerre ?
Mes def sont à 70 ou 90h h et vos nobles à moins de 5 h
Vous ne les noblez pas ces quelques villages, je vous les laisse comme une chienne laisserait son cadeau dans une canisette !
J'ai juste snipé un noble à Marilou pour m'amuser mais vous ne méritez pas que je m'attarde pour si peu

Maintenant Totoche que je ne connais pas, oui je crache sur les traitres que vous êtes et je n'ai rien signé avec les SIAM et ne suis pas parti de ta tribu n'en ayant jamais fait partie... Sans regret d'ailleurs !
Sans doute suis-je une pauvre novice sur GT mais rassure toi, ton attitude et tes propos me feront vite progresser !
Nous verrons à ce moment quel "brillant résultat", comme tu dis, il en découlera...

Isa

PS : 10 attaques sur un village vide pour ne pas arriver à le nobler, je me gausse !!!
Brillant résultat !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24195

Guest
vous me faite rire serieux

je plussoie de voir que tnt n affiche plus leurs stats comme il aimais temp le faire par un temp !

surtous lorsque khazad etais a leur place depuis des mois sous le feux enemis a resisté seul face aux reste du monde ( jamais on as poster que nous etions 150 contre 500 autre joueurs comme vous l avez deja fais a peine la guerre declaré )

mais la les tnt , ils prennent notre place et n apprecie pas le changement brutale ;(

la y as une grosse difference entre nous et vous :
ont avais l experience d etre sous op contre le reste du monde pendants des mois

vous non , notre grandeur a nous c est d avoir resisteé si longtemp que tnt en etais arrivée a demander de l aide pour pouvoir nous nobler

le conflit avec siam a durée plus d un ans et quelque mois , au debut il pensais comme vous les tnt , mais ce sont vite rendu compte que ce n etais pas si facile que ca contre nous ( la il ont commencer a nous respecter et ce fut aussi notre cas )

vous pensiez serieusement que dans deux mois vous nous auriez bouffez ! mais serieux arretez de fumer la moquette les gars

vous avez essayer de vous retournez contre siam ( ha bas oui c est vrai c etais juste pour voir si ont allez vous lechez le derriere mais bisarement ce ne fus pas le cas )

y en as meme un qui est obliger d envoyez ca femme pour le defendre ( irl charger l excuse principale de gt :rofl: ) c est encore plus pathetique ca serieux et elle ce permet encore d essayer de donner des lecon et crache sur les joueurs son venin ( mais retourne dans ta cuisine la au moins tu est bonne a quelque chose ma grande ;) )

ce qu il y as de bien la avec vous c est que vous etes vexés jusqu as l os de pas avoir su gagner le respect de vos enemis et garder celui de vos alliers , ce qui vous aurais peut etre permis d arriver a la fin du monde 4
vous est pas strategique pour deux sous et aviez un melon tellement enorme a vous prendre pour des dieux que a cet hr ci la chute n en est que plus dur

vous pourrez dire tous ce que vous voudrez mais vous etes a cet hr ci la seul tribu a ne pas avoir une once de respect de la pars des autre joueurs du monde 4
 

DeletedUser24195

Guest
Pour remettre dans le contexte pour ceux qui pourraient nous lire et qui ne sont pas sur le monde 4.

Camp 1 : SIAM/LPF/KHAZAD/KHAZD : 301 joueurs, 1,16 Milliard de pts.

Camp 2 : T_N_T/LTA : 73 joueurs, 395 Millions.

Si avec ça on vous pète faudra pas venir pleurer, mais je pense qu'on va bien s'amuser dans les semaines qui viennent...

et y as encore quelque jours c etais :

camp 1 : khazad , khazd
contre
camp 2 : siam , tnt , lpf , lta , bob

mais ca bisarement c etais normale hein !

franchement la vapeur s inverse arretez de pleurez svp , on as étè a votre place pendant des mois et ont as garder la tete haute tous ce temp malgrés que vous ayez des grande bouche a vous faire mousser que vous etiez les meilleur ( ha ba oui c etais facile une tribu seul contre le reste du monde a taper y as de quoi fanfaronner ) , alors un peu de tenue svp car la ca deviens pitoyable de vous voir pleurer d etre a notre place a nous les khazad
essayer d avoir de la fiertée si toute fois vous en avez encore ;)
 

DeletedUser

Guest
vous me faite rire serieux

je plussoie de voir que tnt n affiche plus leurs stats comme il aimais temp le faire par un temp !

surtous lorsque khazad etais a leur place depuis des mois sous le feux enemis a resisté seul face aux reste du monde ( jamais on as poster que nous etions 150 contre 500 autre joueurs comme vous l avez deja fais a peine la guerre declaré )

mais la les tnt , ils prennent notre place et n apprecie pas le changement brutale ;(

la y as une grosse difference entre nous et vous :
ont avais l experience d etre sous op contre le reste du monde pendants des mois

vous non , notre grandeur a nous c est d avoir resisteé si longtemp que tnt en etais arrivée a demander de l aide pour pouvoir nous nobler

le conflit avec siam a durée plus d un ans et quelque mois , au debut il pensais comme vous les tnt , mais ce sont vite rendu compte que ce n etais pas si facile que ca contre nous ( la il ont commencer a nous respecter et ce fut aussi notre cas )

vous pensiez serieusement que dans deux mois vous nous auriez bouffez ! mais serieux arretez de fumer la moquette les gars

vous avez essayer de vous retournez contre siam ( ha bas oui c est vrai c etais juste pour voir si ont allez vous lechez le derriere mais bisarement ce ne fus pas le cas )

y en as meme un qui est obliger d envoyez ca femme pour le defendre ( irl charger l excuse principale de gt :rofl: ) c est encore plus pathetique ca serieux et elle ce permet encore d essayer de donner des lecon et crache sur les joueurs son venin ( mais retourne dans ta cuisine la au moins tu est bonne a quelque chose ma grande ;) )

ce qu il y as de bien la avec vous c est que vous etes vexés jusqu as l os de pas avoir su gagner le respect de vos enemis et garder celui de vos alliers , ce qui vous aurais peut etre permis d arriver a la fin du monde 4
vous est pas strategique pour deux sous et aviez un melon tellement enorme a vous prendre pour des dieux que a cet hr ci la chute n en est que plus dur

vous pourrez dire tous ce que vous voudrez mais vous etes a cet hr ci la seul tribu a ne pas avoir une once de respect de la pars des autre joueurs du monde 4

Espèce de paltoquet, Quentin
Si tu savais ce que nous vivons actuellement en IRL, tu fermerais prestement ta grande boite
Quant-a tes réflexions machistes, tu peux deviner que ce n'est pas dans ma cuisine que tu peux te les coller !
Quand on sait rien, on dit rien...
Isa
 

DeletedUser24195

Guest
franchement si ton irl etais si ........... comme tu le dis , je serais toi je ne serais pas la sur un jeux a essayer d existée mais a reglé mes problemes

donc arrete de te plaindre stp et vas gerer tes problemes au lieu de faire des transfert irl sur le jeux
d autre que toi sont bien plus malheureux je peux te le garantir

y as pas que toi au monde qui as des problemes
 

DeletedUser

Guest
si vous êtes si fort que cela vous devriez arrivée a nous battre vus que quand au vous entend au n'est que des noob

alors pourquoi vous plaindre :s
 
Haut