La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ouep , certainS aurai mieu fait de tenir leur promesse quand on signe un accord ... et bien sure , aurai mieu fait d'évité les insultes , les menaces , les attaques ...
 

DeletedUser

Guest
Trop d'honneur à taper par derrière quand par devant on parle de monter une OP commune sur l'Ennemi pour et se mettre dessus à la fin de server ...
Sinon ça va taper sur des villages vide c'est marrant ?

Ya peut-être eu des tensions, des actes isolés mais ceci-dit nous on a pas un front surblindé face à vous (donc organisé depuis bien longtemps...), manigancer l'alliance avec nos ennemis commun pour la mettre à l'envers à nos alliés, trahi une foi de plus ses alliés (AMIS etc...).
Donc oui vous allez nous faire mal, mais vous n'en tirerez aucun honneur, aucune gloire.

Trahir ses alliés parce qu'on a peur de les affronter en 1v1 après la chute des K à la fin du serveur comme convenu c'est tellement Glorieux !

Vous faites pitié.

J'ai honte d'avoir un jour été des vôtres et fier d'être resté fidèle à mes convictions.

Vous voulez mes villages ?

Venez les chercher, mais comptez pas sur mon delete ^^
 

DeletedUser

Guest
Trop d'honneur à taper par derrière quand par devant on parle de monter une OP commune sur l'Ennemi pour et se mettre dessus à la fin de server ...
Sinon ça va taper sur des villages vide c'est marrant ?

Ya peut-être eu des tensions, des actes isolés mais ceci-dit nous on a pas un front surblindé face à vous (donc organisé depuis bien longtemps...), manigancer l'alliance avec nos ennemis commun pour la mettre à l'envers à nos alliés, trahi une foi de plus ses alliés (AMIS etc...).
Donc oui vous allez nous faire mal, mais vous n'en tirerez aucun honneur, aucune gloire.

Trahir ses alliés parce qu'on a peur de les affronter en 1v1 après la chute des K à la fin du serveur comme convenu c'est tellement Glorieux !

Vous faites pitié.

J'ai honte d'avoir un jour été des vôtres et fier d'être resté fidèle à mes convictions.

Vous voulez mes villages ?

Venez les chercher, mais comptez pas sur mon delete ^^



On arrive.

Pour ce qui est des AMIS, ils ont fait la même erreur que vous.
Trahison ? On se demande qui a trahit qui en premier :)

Maintenant.... assumez. Et arrêtez de vouloir vous faire passer pour les victimes avec tous vos mp adressez à des khazad pour pleurer. Des mouchoirs ?

PAIN
 

DeletedUser

Guest
On arrive.

Pour ce qui est des AMIS, ils ont fait la même erreur que vous.
Trahison ? On se demande qui a trahit qui en premier :)

Maintenant.... assumez. Et arrêtez de vouloir vous faire passer pour les victimes avec tous vos mp adressez à des khazad pour pleurer. Des mouchoirs ?

PAIN

LOL Tous vos MP au k, laisse moi rire, arrête de faire croire que c'est nous qui avons trahi l'alliance, quand on reçoit une OP de votre part et une déclaration de guerre en bon et du forme alors qu'on négocié la veille pour une OP sur K.
enfin si on avait voulu vous trahir on aurait un front prêt comme vous quoi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de toute facon a part trahir les siams ne savent pas faire grand chose a part peu etre bouffer du barbares.


avatar arrete de dire que nous vous navons pas respecter nos accords cest bon assumer vos actes vous n' avez pas de paroles voila tout.

je dit chapeau au K car ils ont pu gagner un peu de temps sur leur durer de vie, mis a part les gros joueur qui seront recruter chez les siams^^.

vous allez etre combien dans votre tribu 400 , 500?

ouha trop fort

aller bonne bouffe

chiao
 

DeletedUser

Guest
Perso je m'en fiche, mais sa va faire bizar dans GT, qu'une trib avec 75 inactifs sans compter les boulets, va gagner un monde :p
 

DeletedUser

Guest
que des joueur qui n'ont aucun respect pour leur allié ou leur parole me sorte ce genre de parole me fait bien rire ...

on avait bien dis , aucun recrutement khazad non ? quesque sicart viens fouttre chez vous ? pourquoi avoir essaye de recruté daddy ?

quand au boulet ... étrange la derniere fois qu'on avais parler de sa avec amon , vous aviez un plus grand pourcentage d'inactif wing comprise que nous !!!


allez , adieu sa fait une paye que venir sur ce forum m'enerve .
 

DeletedUser

Guest
Lo Toujours la même chose... sicart n'était pas K quand on l'a recruté révise tes fiches il avait sa propre tribu, et ce sont des anciens HOR pas des K d'origine. De plus Elja nous a dit OSEF sur ces recrutement donc arrête de dire nawak stp.
Recrutement de D@addy ?? Avec le nombre d'off qu'il a pris je suis pas sur qu'on puisse parler de ça, quand à avoir des contact avec les K t'as beau dos de dire ça sachant que vous venez de faire la paix, donc vous l'avez forcément négocié avant.

Bref c'est pas nous qui avons préparé le front et monté une OP sur nos allié en leur faisait croire qu'on attaquerai ensemble les K (si si je te jure..)

Quand à la wing de 14 joueurs qu'on a pas très actifs certes, mais bon hmm pas 90 quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
On a pas recruter de khazad mais des *Hor* qui était avait R.D.F puis avant E.S. , en gros que des tribus que l'on a défoncer par la guerre, tu sais la guerre c'est quand 2 tribus se tapent dessus sans que la 1ere soit la wing/ mère de l'autre ;)

Ses joueurs *hor* ont voulu rejoindre les khazad mais bon ils ont compris que niveau soutiens chez eux ils pouvaient toujours aller se faire foutre (pour la plupart) du coup on en a récupéré quelque uns.

Pour d@ddy ont a jamais voulu le récupéré, seulement un mp pour savoir s'il était pro kha ou votre toutou.

En tout cas bravo au khazad, je vous soutiens ;)
 

DeletedUser10934

Guest
Alors là je dis RESPECT au Siam se mettre avec les 1er du monde 4 pour tapé les 3eme faut être fort ^^

Surtout de ne pas vouloir les jouer a la fin !
 

DeletedUser24195

Guest
On a pas recruter de khazad mais des *Hor* qui était avait R.D.F puis avant E.S. , en gros que des tribus que l'on a défoncer par la guerre, tu sais la guerre c'est quand 2 tribus se tapent dessus sans que la 1ere soit la wing/ mère de l'autre ;)

Ses joueurs *hor* ont voulu rejoindre les khazad mais bon ils ont compris que niveau soutiens chez eux ils pouvaient toujours aller se faire foutre (pour la plupart) du coup on en a récupéré quelque uns.

Pour d@ddy ont a jamais voulu le récupéré, seulement un mp pour savoir s'il était pro kha ou votre toutou.

En tout cas bravo au khazad, je vous soutiens ;)


c est un peu simplet ce que tu dis la sanka !
tu n as pas recruter des khazad !!!
mais selon tes termes a toi : edit

On a pas recruter de khazad mais des *Hor* qui était avait R.D.F puis avant E.S. ,


ok , mais alors sicart avant d etre dans ca tribu crée par lui meme , étais bien khazad puis avant ca hor puis avant ca E.S.

donc vous avez bien recrutez un kahzad quand meme du coup malgrés tes dires ! :)

alors pourquoi niez l evidence

de plus certain ex hor devenu khazad , qui etais venus ce refugier chez khazad ont quitter la tribu express pour venir chez vous aprés quil ais recus des mp de propagande tnt leur promettans monts et merveilles chez vous !
et notamment l arret des noblages de leurs villages ( c est un peu facile de recruter des joueurs comme ca non ? )

ensuite et pas des moindres le hc tnt n as t il pas pris contact yas un mois de ca peu prés avec le hc khazad pour mettre en place une alliance contre siam ??? :angel:

vous esperiez quoi franchement ?
vous essayer de trahir votre alliance avec siam depuis plus longtemp qu eux , siam apprenant la nouvel a pris des disposition pour vous rendre la monnaie de votre piéce falais s y attendre :evil:

doddy vous avez bien essayez de le recrutez de la meme manniérre que vous avez recrutez les autres ex hor , mais pas de chance pour vous , il ne vous aime pas et aime encore moins vos fourberies

alors cet heure ci arretés de pleurez comme des fillettes qui ont perdu leurs piécette pour s acheter des sucettes
pour moi je pense que vous ne récoltez seulement ce que vous avez semez

vous ne pouvez vous en prendre que a vous meme si vos fourberies ce retourne contre vous , certes c est pas plaisant qu un plan comme vous l avez monter ne ce déroule pas correctement , mais ca c est de votre faute a vous
 

DeletedUser24195

Guest
Arrête de parler et joue

j aimerais bien mais siam et arrivée sur mon terrain de jeux !

Du coup plus de place pour moi , mais je peux m occuper de toi si tu le désire y as pas de probléme en cela , suffit de me le demander par mp en t inscrivant sur www. quentin je veux etre nobler .com :D
 

DeletedUser

Guest
quentin NOUS (;)) on fait la guerre, on la gagne, on recrute quelque joueurs actifs point barre, on a recruter aucun joueur khazad qui l'était déjà au moment de la séparation TNT/SIAM, donc seulement des recrutements de nos guerres gagner c'est se que je voulais dire ;)

Sinon aucune demande d'alliance n'a été faite a vos diplomate et aucune proposition a été faite au HC TNT donc a par des blabla entre joueurs rien de concret n'a été faite alors rapporte pas nimp.

3eme point, si on aurait voulu la faire a l'envers au SIAM pourquoi nos vivi sur le front sont vide pour la plupart?????? ;)

Résumer: SIAM ont veulent nous la faire a l'envers pas besoin de baratiner, suffit juste on veux vous tapez dessus point barre (et pas oui on veux faire un.... la veille)
 

DeletedUser15600

Guest
c est un peu simplet ce que tu dis la sanka !
tu n as pas recruter des khazad !!!
mais selon tes termes a toi : edit

On a pas recruter de khazad mais des *Hor* qui était avait R.D.F puis avant E.S. ,


ok , mais alors sicart avant d etre dans ca tribu crée par lui meme , étais bien khazad puis avant ca hor puis avant ca E.S.

donc vous avez bien recrutez un kahzad quand meme du coup malgrés tes dires ! :)

alors pourquoi niez l evidence

de plus certain ex hor devenu khazad , qui etais venus ce refugier chez khazad ont quitter la tribu express pour venir chez vous aprés quil ais recus des mp de propagande tnt leur promettans monts et merveilles chez vous !
et notamment l arret des noblages de leurs villages ( c est un peu facile de recruter des joueurs comme ca non ? )

ensuite et pas des moindres le hc tnt n as t il pas pris contact yas un mois de ca peu prés avec le hc khazad pour mettre en place une alliance contre siam ??? :angel:

Juset pour clarifier les choses sur ce point. C'est bien les K qui nous on contacté pour avoir une réunion (en passant je pense que vous vouliez savoir de quels coté on vous lécheriez le mieux maintenant on sais ^^) donc attention mon amis quatin.
vous esperiez quoi franchement ?
vous essayer de trahir votre alliance avec siam depuis plus longtemp qu eux , siam apprenant la nouvel a pris des disposition pour vous rendre la monnaie de votre piéce falais s y attendre :evil:

doddy vous avez bien essayez de le recrutez de la meme manniérre que vous avez recrutez les autres ex hor , mais pas de chance pour vous , il ne vous aime pas et aime encore moins vos fourberies

Et la dessus encore tu es mal informé ^^ Car si il y a un peu de communication utile chez vous vous seriez au courant qu'on le massacre depuis 2OP donc si on voulais lui faire les yeux doux comme tu dit pourquoi lui en mettre plein la tronche ? bref nous non plus on ne l'aime pas ! donc sa tombe bien ^^
alors cet heure ci arretés de pleurez comme des fillettes qui ont perdu leurs piécette pour s acheter des sucettes
pour moi je pense que vous ne récoltez seulement ce que vous avez semez

vous ne pouvez vous en prendre que a vous meme si vos fourberies ce retourne contre vous , certes c est pas plaisant qu un plan comme vous l avez monter ne ce déroule pas correctement , mais ca c est de votre faute a vous


après je dirais juste que si nous sommes fourbe alors les deux mass tribe sont hors concour !!
 

DeletedUser24195

Guest
quentin NOUS (;)) on fait la guerre, on la gagne, on recrute quelque joueurs actifs point barre, on a recruter aucun joueur khazad qui l'était déjà au moment de la séparation TNT/SIAM, donc seulement des recrutements de nos guerres gagner c'est se que je voulais dire ;)

Sinon aucune demande d'alliance n'a été faite a vos diplomate et aucune proposition a été faite au HC TNT donc a par des blabla entre joueurs rien de concret n'a été faite alors rapporte pas nimp.

3eme point, si on aurait voulu la faire a l'envers au SIAM pourquoi nos vivi sur le front sont vide pour la plupart?????? ;)

Résumer: SIAM ont veulent nous la faire a l'envers pas besoin de baratiner, suffit juste on veux vous tapez dessus point barre (et pas oui on veux faire un.... la veille)

je me rappel d une demande de votre pars ( enfin pas toi mais tes dirigents ) pour une reunioin skyp

celle ci as bien eu lieu j y etais un autre mlembres du hc khazad aussi ainsi que notre grand chef

votre demande étais simple

pouvons nous nous alliez avec vous contre les siam ?

notre reponse fut : que proposez vous ?

la reponse de votre hc fut :

il nous faus 2 mois pour nous preparez ( normale que vous ne soyez pas encore pres ca fais a peine un mois que cela cest passé ) pendants ce temp la , a la place de vous nobler 50 villages par jour on en nobleras a peine 20 !!!!!

j en plussoie encore tiens :D

deja vous ne faites pas 50 noblage par jour , peut etre en avez vous fais 20 par semaine lors de vos op ( ce qui est deja pas mal certes je l avoue mais c est loin des 50 annoncer par jour )

vous aurez beau niez ce faite , cette reunion a bien eu lieu ( vos dirigeants nierons comme vous le faites aussi
mais nous en avons encore les preuves ecrites et audio grace a un enregistrement de cette reunion ( je sais les écris ce falsifie mais une bande audio elle ne ce falsifie pas comme ca );)

alors nie de toute tes forces sanka ca ne changeras rien au faites que c est vous qui avez tous fais pour vous retournez les premier contre vos sois disans amis siam

a partir de la siam a fais le choix de pas attendre et de vous donnez la lecon qui s imposais
 

DeletedUser24195

Guest
après je dirais juste que si nous sommes fourbe alors les deux mass tribe sont hors concour !!

Juset pour clarifier les choses sur ce point. C'est bien les K qui nous on contacté pour avoir une réunion (en passant je pense que vous vouliez savoir de quels coté on vous lécheriez le mieux maintenant on sais ^^) donc attention mon amis quatin.

nous n avons jamais pris contact avec vous au niveau du hc , apporte moi en la preuve concréte de cela un mp par exemple ( mais la je doutes que tu puisse en fournir car jamais nous n avons dema nder a vous contactez )

ensuite ont aime pas les lecheurs comme tu dis et pour finir quentin ca s ecris comme je le fais et non comme tu le fais !


c est patéthique de vous voir vous defausser comme ca en criens au et fort a la trahisons alors que cest vous qui vouliez trahirs vos alliers

c est tellement plus simple de vous faire passer pour des victimes !
pauvre petits tnt trahis par ces alliers qui voulais le faire avant eux mais n en as pas eu le temp ;(
 

DeletedUser

Guest
Pour la réunion oui elle a bien eu lieu mais pour ma part je confirme que c'était à votre demande (tu peu réécouter la bande audio on le dit dès le départ et déjà vous faites genre c'est nous qui l'avons demander... enfin bref ça tourne en rond quoi tout comme cette fameuse réunion où rien ne s'est passé au final), quand à se retourner contre les siam, bien qu'évoqué pour connaitre vos positions, on était en ligne fixe pour vous dégommer avant de passer à eux, et cette ligne n'avait pas changé jusqu'à hier soir bien entendu et pour vous dire, après le conf avec vous on était à bloc pour vous laminez la tronche, (2 op entre temps et une censé être commune avec les siam pour vous décapiter et ensuite s'affronter... ) donc aucune préparation de notre front siam et ils le savaient très bien. Pour moi taper un allier dans ces conditions, oui c'est de la traîtrise. Après on pleurniche pas on dénonce simplement. Vous inquiété pas vous serez les prochains rapidement, comme quoi c'est juste qu'une tribu de 70 joueurs vous à tellement blessé dans votre orgueil que vous devez vous mettre à 400 pour nous tombé dessus ^^
 
Haut