La guerre du monde

DeletedUser20037

Guest
Meme pas de carte ??? , je la mets pour vous ...

f33ac051a24fa5130e3945e2b2e1c5bd.png


J'ai fait de mon mieux ....
 

DeletedUser

Guest
ben c'est vrai quoi , les dna sont des nobleurs de barbares , des nobleurs "faciles" , des nuls , des gens qui savenjt pas jouer mais bon vous oubliez quelque choses ...une tribu unie :D:D:D et ca c'est pas facile a nobler :D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser16422

Guest
MDR il n'y a pas grand chose qui me plait dans le groupe ou on nous a mit .... allié aux H~D~M :confused:
 

DeletedUser

Guest
ouai, vous avez raison, je ne la vois pas trop comme ça non plus cette carte :(
 

DeletedUser

Guest
Argh les H en noir ça va pas du tout!! ça me file des boutons de les voir alliés à la 7ème alors que nous sommes en guerre:D

idem pr les XIII en rouge ça colle pas!
 

DeletedUser

Guest
Avec la 7c-SDF & la WoR le sud est dead .

VIVE LE NORD ! 7c-SDF Dominent , le reste s'inclinent. :cool:

VIVA 7C COMPAGNIE SDF!
 

DeletedUser20037

Guest
Dite moi les camp et dite moi en quel couleur je doit mettre les tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
je sais pas c'est qui mais c’est trop mal comme vision des chose ^^
vous trouvez pas?
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous

Avent de faire une guerre le SUD contre le NORD, il faudrait que toute les tribus arrive a s'entendre et a joué ensemble .

PS : Pour que la guerre soi belle et redonné envie au joueurs de joué. Il faudrait viré tout les joueurs qui ne respecte pas le règlement, qui utilise des doubles comptes juste pour pouvoir grossir plus vitte.

Quand un joueur décide d'arrêté tribal, tout ses camps devrais passé barbares a la place de faire un recyclage par les membres de sa tribu. Sa donnerais la possibilité a d'autre tribu de venir s'installée au meilleur de ses ennemies.

La donation de camps ( Vivi ) entre joueur de la même tribu ou entre ami dois être interdit. Trop facile,

ex : Un joueur X attaque le joueur A avec ses OFF et le noble après, 2 jour plus tard ses au joueur W noblé le camps du joueur X qu'il a noblé au joueur A.


SA SES PAS DU JEU, MAIS DE LA TRICHE !! . quand on regarde certain compte on peut le voir et ses très flagrant , ce joueur ne monte j'a mais il reste toujours avec le même nombre de point et on peut remarqué toujours le même nom de joueur qui le NOBLE . REGARD2 BIEN TOUTE LES TRIBU JOUEURS PAR JOUEURS !!



Amicalement

Denaax
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de toute facon deenax ceux qui recupere les comptes et noble tout le temps en interne tu les reconnais de suite , c'est ceux qui abandonnent des qu'ils se recoivent 100 offs sur la tete :D:D:D:D
 
Haut