La guerre du monde

DeletedUser

Guest
Une guerre va éclaté et avec le roulement des alliances et avec les guerres qui existe déjà, sa tournera a une guerre mondiale.


Le nord:

WOR 378 mio.
7c 245 mio.
-|-|- 336 mio.
ultime 100 mio.
L4P 115 mio.
ROA 264 mio

Contre le sud:

Cawa 388 mio.
T-T 268 mio.
XIII 110 mio.
DNA 173 mio
HDM 132 mio.
WIC 129 mio.

une guerre total.

1.438 millions de points contre 1.200 millions.

Prenez garde a la vérité qui va éclaté. Tout le monde se prépare mais personne ne veux l'admettre.

Sur ce bonne guerre ^^.
 

DeletedUser21536

Guest
Je m'opposerais pas a des rapports moi ! j'aimerais bien en voir quelques-uns.
 

DeletedUser

Guest
tu es sur de tes infos? car perso je n'ai pas les mêmes;)

La ROA est au sud par contre non ?
au Sud Est effectivement mais vu qu'ils sont entourés d'ennemis il est en effet probable qu'ils se joignent à des tribus du nord:D
 

DeletedUser4640

Guest
encore un qui a trop bu, mdr

et nous on est ou la dedans, mdr

=I=

de plus il ne sera jamais question d'une guerre nord/sud vu les temps de trajets,

mais bon pas grave.mdr
 

DeletedUser

Guest
tu es sur de tes infos? car perso je n'ai pas les mêmes;)

au Sud Est effectivement mais vu qu'ils sont entourés d'ennemis il est en effet probable qu'ils se joignent à des tribus du nord:D

Bah on nous expose une guerre Nord/sud et on met les ROA au nord, alors en tant que spectateur je me pose des questions :)

Je voulais juste être sûr qu c'était pas une erreur, merci de m'avoir éclairé;)
 

DeletedUser

Guest
oui, mais vu que les ROA sont en guerre avec les DNA, il se pourrais qu'il se joigne au nord.

oui Nord/Sud sa fait loin mais au centre avec les cawa et WOR/7C.
 

DeletedUser

Guest
+12000 :) , on en est loin... les guerres sont sur les frontières :rolleyes:
+1 millions

je vois pas l'interet d'envoyer mes offs a 300 H de trajet :confused::confused::confused::confused:
et je ne vois pas plus l'interet d'une alliance nord ou sud ... surtout si c'est pour envoyer mes def a 400 H de chez moi .

Et puis les cawas sont les potes des wor :p , y a aussi ma grand mere qui est pote des wor

je vais pas vous rappeler l'histoire de la confrerie (c-86 , c-87 etc ... ), on sait tous comment ca a fini :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

famille fNk , famille armgods etc etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une guerre mondiale qui couve?
ou sa?
une fois qu'il ne restera plus que 2 grosse tribu sur ce monde oui (on y est pas arriver), mais la tes supposer alliance ne risque pas de ce produire.
de plus quel intérêt d'attaquer d'aussi loin?
 

DeletedUser

Guest
Ça redonnerait juste un peu de piquant a un monde bien merdique ou tout le monde préfère nobler la bordure.
 

DeletedUser

Guest
on fait juste un petit brin de nettoyage avant de passer aux choses sérieuses :D
 

DeletedUser13899

Guest
Ça serai bien cette très grosse guerre et qu'il y ai un post sur ça pour faire un peu revivre cette partie du forum.
 

DeletedUser

Guest
Ça redonnerait juste un peu de piquant a un monde bien merdique ou tout le monde préfère nobler la bordure.
c'est pas que tout le monde prefere ca , mais plutot une obligation :D:D:D
. crois moi sur parole , y a des tas de gens qui aimerait bien taper sur les premiers du classement juste pour se ramasser une ratatouille dans la tronche :D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Na0ky a dit:
Le nord:

WOR 378 mio.
7c 245 mio.
-|-|- 336 mio.
ultime 100 mio.
L4P 115 mio.
ROA 264 mio

Contre le sud:

Cawa 388 mio.
T-T 268 mio.
XIII 110 mio.
DNA 173 mio
HDM 132 mio.
WIC 129 mio.

Si tu étais mieux informé, tu saurais que des tribus que tu a mit dans la même coalition sont ennemies (ex XIII et CAWA)

Néanmoins, il y a une petite partie de vérité la dedans dans le sens ou des duo/trio d'alliances déjà établies depuis longtemps pourraient à terme rentrer en guerre ensemble contre un duo/trio opposé. Perso je trouverais cette situation bien sympathique au niveau amusement, mais la géo-politique actuelle du monde 1 ne permet pas encore d'en arriver la.

Et puis de mon coté, j'ai une nouvelle déloc amusante qui me permet déjà de sortir du noblage quotidien de gris du centre de la carte :p
 

DeletedUser227

Guest
tu a une nouvelle deloc ? ou tu veux dire ON a une nouvelle deloc pour s'amuser ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais tu pense bien que papy Gauph m'a supplié pour venir en premier, puis il s'est dit, maintenant que le meilleur est la, bha on peut faire venir les autres ça changera pas le cours de l'histoire de toute manière hé hé

Sans rancune Dimitri :p
 

DeletedUser227

Guest
oué bah en attendant c'est pas moi qui demande de l'aide defensivement :p
 
Haut