La guerre du monde

DeletedUser12544

Guest
une des plus ancienne et qui se maintient plus ou moins en haut de l'affiche
 

DeletedUser

Guest
Bon donc il y a réellement que les Ul qui aurait vu le jour avant la WoR sur le monde 1 (dans les tribus qui ont réussies je parle)

Si j'avais su, j'aurais fixé la date de création de la WoR avant la votre :p
 

DeletedUser524

Guest
Bon donc il y a réellement que les Ul qui aurait vu le jour avant la WoR sur le monde 1 (dans les tribus qui ont réussies je parle)

Si j'avais su, j'aurais fixé la date de création de la WoR avant la votre :p

Tu n'y peux rien la UL a été créé par un Dieu. ^^
 

DeletedUser

Guest
oh smad tu te calme car les JN que j'ai créé avant toi ^^ toi mon plus fidele ennemi ami on sais plus trop ^^. ex voisin dans tout les cas.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
les dark-A ne disparaitront pas comme ça....car même si ces principaux membres ont arreté ou ont changé de tribu....les membres qui restent continueront à la faire vivre et les HDM apporte et apportera son aide à pour que cela continue...:p
 

DeletedUser

Guest
k certaines tribus sont créé ya longtemps
sont telles meilleures ?


Perso je dirais non a la plupart

Je vois bien plus au dela
les ODD les ODA ^^ (ca c'est réel)

p.s:ya je crois toujours la tribu ex lpx ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon trip GG96, tu m'as bien fait rire :)


Quand on vois comment à finis LPX.... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tiens, ou est la Gauphre au fait!?
lol.gif
 

DeletedUser

Guest
k certaines tribus sont créé ya longtemps
sont telles meilleures ?


Perso je dirais non a la plupart

Je vois bien plus au dela
les ODD les ODA ^^ (ca c'est réel)

p.s:ya je crois toujours la tribu ex lpx ^^

je suis ton avis , on espere faire augmenter beaucoup plus les DNA en ODA dans les 7 prochains jours |^^
 

DeletedUser7261

Guest
Les ODA et les ODD ça compte mais enfin, à cette période du monde, le nombre de villages de la tribu est aussi important, parce que bientôt ça va devoir jouer très sérrés, et avoir le plus de moyens possibles, ça, ça va jouer !
 

DeletedUser16422

Guest
les dark-A ne disparaitront pas comme ça....car même si ces principaux membres ont arreté ou ont changé de tribu....les membres qui restent continueront à la faire vivre et les HDM apporte et apportera son aide à pour que cela continue...:p

Lol elle respire encore la tribu HDM ??? :D

avant de vouloir proteger d'autre tribu faut d'abord se couvrir :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les ODA et les ODD ça compte mais enfin, à cette période du monde, le nombre de villages de la tribu est aussi important, parce que bientôt ça va devoir jouer très sérrés, et avoir le plus de moyens possibles, ça, ça va jouer !

lol clair , la y en aura qui auront interet de faire suivre les soutiens dans la meme seconde apres le noblage :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
ces moi le dieu ici xD =D aimée de tout le monde Mouhahaha surtout les WoR xD
 
Haut