La grande guerre du monde 5 [Discussion sans flood]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pff tu dis n'importe quoi tu crois que ça nous ravi de terminer ce monde comme ça ?

Je dis bien terminé car gagné c est deja le cas depuis un moment mais bon les OPE ont tous cassé ...

Je trouve qu'il y a un gros manque de tolérance et les OPE sont juste des petits soldat sans reflexion ...
Est ce du a leur formation sûrement mais quand on arrive en fin de monde disons qu'on a pas forcément envie de terminer a cause des OPE ...

Je pense aussi que cette vague est du a une raison économique juste après le cout des pieces d'or c est tres étrange ...

Au moins ils auront réussit et on ne payera plus de PP inutilement comme dise certains ...

Et pour info je suis AS et ces bans ont rendu la fin de ce monde encore plus nul que ce qu'elle etait ...
 

DeletedUser26737

Guest
yep, et si tu vas dans ce sens black, y a 4 ou 5 AS qui pourrait etre viré aussi, le recyclage de jonnhy, sauf si c'etait lui qui le gerait, mais ne pas avoir le droit de recycler un compte comme ça !! je le savais pas, et dire que j'allais bouffer les vivis de loulouaxel.

jijimy, qu'est ce que disent les AS de tout ce bordel ?
 

DeletedUser21133

Guest
ils n'ont pas les fesses propres, que veux tu qu'ils disent????? arf arf la l'operateur me menace si je fais tourner les mp..... je vais me gener lol
moi je ne recyclais personne et tu le sais bien
ce que je dis dois etre tres proche de la realité: le monde 5 doit finir , question pognon
je degradais un compte??????? euuuuuu ça veut dire vider les vivis pour qu'un autre les prenne???? euuuu pas moi pas moi.... autre chose a branler qu'a vider des vivis sans pp sans rien ( euuuuu les receleurs AS peuvent temoigner)
euuuu nenef ta reponse m'est restée ds le gosier, ou bien le compte n'est plus chez l'originale
 

DeletedUser20016

Guest
Dans ce cas si des bans abusifs ont eu lieu eh bien donnez vous le temps de reprendre ce qui vous appartenait a travers un accord entre tribus, vous êtes pas des chiens galeux quand même.

Jean
 

DeletedUser21133

Guest
si si si pire que ça meme: on les empeche de gagner facilement
deux mois d'op et ils ne m'ont pas fait plier, donc ils essaient autre chose, c peut etre une fausse idée mais c'est trop concomitant
ça m'epate toute fois, mais l'humanité ne me decevras jamais dans sa capacité à tricher
au fond de moi meme je me dis ceci: inno veut gagner du pognon et le 5 n'est plus rentable donc il faut le fermer
solution: on flingue les crassouilles e nos amis gagnent( du point pp escroqué)
on va leur donner 1500 pts et ils vont etre content
euuuu je depensais plus par mois lol
plus un centime ds ce jeu, qui devient de plus en plus un commerce, un seul AS a repondu, euuuuu soit il les sitte tous soit ce ne sont que des complices, hein nefertiti??
complices je pense, rien dire et laisser faire c'est de la complicité
JE DEMANDE SOLENELLEMENT AUX OPERATEURS DE BANNIR CEUX QUI FONT DU RECEL DE VIVI DE COMPTE DEGRADE, ce sont les plus grands coupables: le recel est plus grave ....
si pas de banissement: pas d'equité
 

DeletedUser

Guest
Si tu as des soupçons pour quelque chose de louche, contacte les Opérateurs sur le jeu.

Les comptes bannis n'ont pas été banni pour " faire gagner de l'argent à Inno en fermant le serveur ".

Si vous vous faites bannir/sanctionner, c'est qu'il y a une raison.
 

DeletedUser26737

Guest
Si tu as des soupçons pour quelque chose de louche, contacte les Opérateurs sur le jeu.

Les comptes bannis n'ont pas été banni pour " faire gagner de l'argent à Inno en fermant le serveur ".

Si vous vous faites bannir/sanctionner, c'est qu'il y a une raison.



le probleme c'est que nous on a pris et les AS non, peut etre que je me fais de fausses idées mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
Tu te fais pas de fausses Idées ;)

Sérieux c'est nimporte quoi d'avoir fait ça --'
 

DeletedUser26737

Guest
et bien finalement on est tous allé sur le M25 pour mettre a la piquette a tous le monde XD
 

DeletedUser21133

Guest
chutttt dis rien nous ne sommes que des menteurs, et blanche neige est le nouveau pseudo des operateurs

un certain operateur passe son temps a dire nous nous nous, euuuu quand je fais une connerie je dis je
je suis Black Devils et ma parole vaut autant , voire plus que celle de certains

apparement nous nous gargarisons en disant qu'ils sont soudoyés, euuuuu, pas qu'ils sont achetés, mais qu'ils sont malhonnetes, et la ce n'est pas de la diffamation
( arf arf y a de l'humour ds la formulation lol)
 

DeletedUser13642

Guest
Sauf que le travail des opérateurs est supervisé par les supers Opérateurs.
Les bannissements ne se font pas au petit bonheur la chance, il faut des preuves...

Ensuite, si les bannissements vous semblent abusifs, vous avez le CoMa de la Communauté Gt que vous pouvez saisir avec les preuves de ce que vous avancez au sujet des bannissements abusifs et si cela ne suffit pas, vous pouvez porter le pet directement à la société gérante du jeu^^

Maintenant, il est facile de râler, de crier au loup encore faut il faire les choses en bonne et due forme^^
Pas d'infraction, pas de sanction CQFD
et même monde 25, si infraction il y aura sanction^^
ce n'est pas que sur le monde 5 c'est sur tous les mondes...


les AS n'ont rien car ils respectent le règlement et ils ont tout intérêt à le faire, sinon je sors mon fouet...et les dirigeants de la tribu aussi.
 

DeletedUser26737

Guest
ouais mais black n'avait vraiment rien fait, c surtout pour lui et zap que c tres tres etrange
 

DeletedUser

Guest
plus rien. on attend que les joueurs des 2 grosses tribu se font de gros calins et des bisous partout avant de pouvoir fermer ce monde et se dire adieu ;(

c'est la classe quand meme c'est les joueurs qui decident de la fermeture. une 1ere je crois sur GT?:rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Non. Sur les mondes a drapeaux, quand il y a des fusions pour gagner le monde, c'est aussi les joueurs qui décident ^^

Sur le 7 également, quand les deux tribus top 2 et 3 ont fusionné, c'était pour prendre le % de dominance (qu'ils ont eu 1mois après) et gagné le monde ^^
 

DeletedUser21133

Guest
arf arf les joueurs decident????? pipeauuuuuu
meme sur GT nous ne sommes pas maitres de notre destin
d'apres le reglement j'ai été banni sans aucune raison, si si si , moi aussi je suis allé à l'école, je sais lire et je comprend ce que je lis lol
ouaaaaaa je viens de lire une blague raciste.....non les belges ne meritent pas cela, c'est honteux, donc bannissement du super moderateur???
juste une question: comment apelle t'on le fait de changer le reglement en cours de jeu???? et oui...
black devils des WF
 

DeletedUser13642

Guest
cela se nomme l'adaptabilité^^

Pour rappel, Le règlement intérieur du jeu est le document qui définit l'ensemble des règles du jeu et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté.

Il peut faire l'objet d'un réexamen, en vue d'une meilleure adaptation au contexte de la communauté du jeu et tenir compte des nouvelles tricheries et s'y adapter.
Ce qui a été fait.
Je ne vois pas où cela pose problème... ah oui si ce n'est pour les personnes qui préfèrent l'immobilisme voir même l'immobilité...
 

DeletedUser21133

Guest
bon on va jouer tout les deux, je suis un banquier et toi un emprunteur
tu vas m'emprunter de l'argent à un taux X, et au milieu des remboursements, je te dis que ça change d'un coup et que le taux double, que vas tu dire??????
c'est la meme chose: un contrat de confiance, ça va dans les deux sens : si je dois etre honnete vous devez l'etre
que de nouvelles regles soient appliquées pour de nouveaux mondes: ok ça se conçoit, mais en cour de jeu?!?!
hummmmm toi tu as l'air d'aimer t'écouter parler..... mais t'entends tu???
vs avez atteinds le summum avec vos derniers messages.... cite moi une personne blanche comme neige.....euuuu y a pas, meme toi, et surtout toi, juge et partie......
immobilisme, immobilité, immense imoralité plutot arf arf arf, ou plutot amoralité???? je te laisse choisir ( les leçons tu te les gardes)
cela se nomme tricherie^^ ( moi aussi je sais faire)
droits et devoirs????? devoir ???? certe mais le droit a l'appel, euuuu pas eu, par chez moi on dit: on voit tjrs la brindille etc etc
Black Devils des WF jamais battu a la reguliere
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je te rappelerai un point essentiel du réglement :

§5) Article V ~ “« Législation »”
L'équipe du support et InnoGames GmbH se réservent le droit de modifier ce règlement à tout moment.

Ainsi qu'un point essentiel des conditions générales de ventes :

11.2 L'utilisateur s'engage à se conformer aux dispositions des présentes CGV, aux règles du jeu et aux instructions d'InnoGames et de ses employés ainsi que de ses auxiliaires et assistants. Cela inclut les instructions des administrateurs et des modérateurs (community managers) diffusées sur les forums du jeu.

Je te rappelerai également qu'en t'inscrivant, tu as accepté les CGV

77b44dc29f74b391e5e244bf4b5b32ad.png


Par conséquent, que cela te plaise ou non, tu es dans l'obligation de te conformer au nouveau réglement, sous peine de sanction.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Haut