La grande guerre du monde 5 [Discussion sans flood]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bienvenu.

et ici tu n'auras pas grand choses a faire comme tu as pu le constater ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est un monde fini mais qui ne veut pas les tribus top 1&2 veuillent encore dépenser leur PP ^^
 

DeletedUser26737

Guest
le monde 5 va se transformer dans 2 semaines et sa va faire tres mal a certain
 

DeletedUser26737

Guest
c'est tout le contraire, on a subi un controle assez severe au niveau des bannissement, ethan a deja du laisser 2 millions de pts
 

DeletedUser23210

Guest
arf dur :s
Perso je suis pas sur ce monde donc je connais pas l'histoire ^^
 

DeletedUser26737

Guest
et bien la le support tue le monde puisque les plus motivé sont banni ^^'
 

DeletedUser21133

Guest
7000000 en moin !!!!!!!
autant finir le monde de suite et faire preuve d'honneteté
plus pres de depenser un centime en PP , trucage en gros
dites le de suite: plus assez de joueurs sur le 5 et plus assez de pognon qui rentre donc comme la rentabilité n'est plus la, non???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26737

Guest
raaaa putain je me demandais pk toi tu avais rien
mec on se casse, faut quitter le monde
 

DeletedUser21133

Guest
pas moyen de me battre honnetement donc ils passent d'une autre façon
 

DeletedUser26737

Guest
Et ça tape bien chez vous ou pas?

on perd la guerre, les AS nous defonçait puis la, on regagnait un peu de moral, la tribu reparté les c_g on pris quelques vivis aux AS, tout allé bien et la vlam.
on doit ceder plus de 20millions de pts
c'est impossible. notre monde dors d'apres les personnes exterieur, les modos on essayé de l'accelerer en rabaissant le coup des pieces d'or.mais sa na rien changé.
bref, on a été trop long a crever, ils sortent des arguments qui sont deja passé depuis plusieur mois.
en gros on a les boules
 

DeletedUser26737

Guest
^^
en sachant que nos 10 meilleurs ont des sanctions, moi je suis banni sans sanction, pas le choix, les autres doivent laisser le tiers de leur pts ou ou une partie

notre front va devenir du gruyere deja qu'il etait bof, moi banni je comprends mais les autres!!!
je ne comprends pas, ils nous on tué, sa passe l'envie de jouer sur d'autre monde
 

DeletedUser

Guest
Faut faire gaffe aux scripts que vous utiliser les gars & bien envoyer un ticket quand vous recycler quelqu'un :)

Les scripts sont tous disponibles ici : www.tw-scripts.fr

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, il y a pas mal de nouveautés.


Val :)
 

DeletedUser26737

Guest
merci du conseil ^^
mais on a decider une autre solution

de plus, certain n'ont fait rien de mal, je ne ni pas avoir fait quelque chose qui merite le bannisement. Mais la, que l'on doive laissé 20millions de pts au moment meme ou la tribu recommençai a faire une opposition aux AS...
si il n'y avait eu que moi, je n'aurai rien dit mais la, les chefs sont tous sonctionné, en meme temps et a un moment ou on avait un moral que l'on avait perdu depuis la destruction de pitpol.

A mon gout, cela fait trop de coincidence.
 

DeletedUser

Guest
(Valentin86) Franchement, plus de 3M de points pour un co non déclaré alors qu'on avait aucun monde en commun, et pour le faite que ethan connaisse mon mdp (y a pas eu de problèmes du faites qu'il se soit co sur le compte), c'est hyper sévère, y a erreur je reconnais, mais un simple rappel a l'ordre aurait suffit, après je ne cautionne pas les insultes que les modos ont reçus

Mais franchement sur le coup là les gars, vous avez pas gérer :'(

Fiifou
 

DeletedUser21133

Guest
arfffff les operateurs parlent comme des hommes politiques lol, langue de bois et compagnie....
moi je dois perdre 7000000 de points pour abus de sitting euuuuuuuu qui a fait perdre de l'interet au monde 5????? premiers coupables, qui a pris les vivis du compte qu je "sittais" euuuuu a oui quelques joueurs a bannir egalement lol ( normal non?)
abimer le compte ???? je n'en faisait rien.... arf arf c'est du pipeau et c'est tout, tout ça juste pour finir le monde 5
ce qui me satisfait c'est que les AS ne sont pas gagnant, voire pire, vous n'etes que les dindons de la farce
je vous vois bien dire sur d'autre monde: oua j'etais numero X sur le 5 et on a gagnés la guerre comme des guerriers euuuuu mince les mp que je transfers partout vont vs griller lol
info reçu: oua ce que je dis c'est ce que disent tous les perdant, euuuu je n'en sais rien je n'en frequente pas

tout ceci est un montage, une manoeuvre grossiere, si vs avez des couilles protestez qu'on continue a se battre ( a oui en avoir c'est inné ça ne s'acquiert pas)

Black Devils ( je ne dis pas cordialement car ça me donne des idées d'operatoricide)
 
Haut