La grande guerre du monde 5 [Discussion sans flood]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser20037

Guest
Comme tout le monde en parle , il faudrait mettre les stat de guerre entre les 2 camps :
N5T ET O.A VS les autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aller c'est repartie ^^

pour rappel : ce conflit comprend 7 des 10 plus grandes tribus du monde 5 qui se battent depuis un bon mois (je crois) à 1 contre 6

(espérons qu'on évitera les hors sujet cette fois )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
oui mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
étant un n5t, les guerres que l'on a ne vous concerne et ne vous regarde pas a mon égard
 

DeletedUser

Guest
quesque vous en avait a faire des guerre ?? et les info que vus récupéré les guerre des N5T concerne que nos ennemis et nous les N5T!
 

DeletedUser20037

Guest
Si tu regarde bien tu vois aussi qu'il ya les o.a qui sont marqué donc ca nous concerne aussi
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec les nomades Benflem :
cela ne nous concerne pas !!!
ce conflit concerne les
N5T
Nobili
Thanks
Hegemon
etc...

mais les O.A n'y participent pas activement et nous pas du tout

en plus on a déjà un sujet sur notre guerre d'ouvert.....
 

DeletedUser

Guest
Mais cela ne nous regarde pas

Je suis déçu de voir encore un topic de ce genre, le premier étant fermé car inutile, c'étais peut-être mieux d'en rester là et de laisser place à la guerre sur le champs de bataille et non pas une guerre verbale...
Seul les acteurs de la guerre savent réellement ce qu'il se passe, et qui domine qui. Si c'étais seulement une histoire de statistiques :rolleyes:
 

DeletedUser19855

Guest
Perso ça me concerne! :D
Et ce sujet permettra de débattre sur les stats actuelles!

Belle remontée des ~N5T~ en tout cas! Je ne sais pas comment vous avez fait mais bien joué!


Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
Là pour le coup j'en sais rien! Pas nous en tout cas!
Mais regarde !


graph_tribu_fr_5_2251_points_0.png


Nickking
 

DeletedUser

Guest
ha oui, la c est pas normal, surtout que nous sommes en deconfiture!:D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui éfféctivement, c'est descendu tout d'un coup et c'est remonté tout d'un coup aussi x)
 

DeletedUser19855

Guest
J'opterai pour un recyclage massif des gens que vous avez virés car aucune tribu ne souffre pour le moment...

Nickking
 

DeletedUser3614

Guest
comme d'hab, c navrant, toujours les mêmes discours à 2 balles, et encore je reste poli

topic inutile encore une fois car ca va mal partir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19881

Guest
J'opterai pour un recyclage massif des gens que vous avez virés car aucune tribu ne souffre pour le moment...

Nickking

Je pense aussi :rolleyes: y a un joueur qui les a quitter tout ses vivis étaient dans la majorité des leurs et il a pas duré longtemps :(


Je ne citerai pas le nom :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
encore un fil pour les n5t
quelle glorifaquation
didgit76

Comme tout le monde en parle , il faudrait mettre les stat de guerre entre les 2 camps :
N5T ET O.A VS les autre

c est toi qui fait une fixette avec nous!
tu te sens frustré?
le topic a un titre relis le, ca devrais t aider!

Je pense aussi :rolleyes: y a un joueur qui les a quitter tout ses vivis étaient dans la majorité des leurs et il a pas duré longtemps :(
Je ne citerai pas le nom :rolleyes:

oui comme certains comptes chez nous qui etaient isolé chez les cowboy et NOBILI, mais ca on n y prete pas attention, bizarre! :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut