La Croyance

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'espoir, l'esperance, voila ce qu'il cherche dans un autre ou plutot ce qui les aides a tenir.
Et je pense que tant que l'on a encore ça, alors on peut se relever un jour.
 

DeletedUser16449

Guest
toussa c'est dans la tête =) dieu ou pas on a toujours de l'espoir ;)

je crois que c'est ça qui est resté au fond de l'amphore :p
 

DeletedUser19116

Guest
Personnellement je suis chrétien et je crois en Dieu. Mais on m'a toujours dit que l'on était plus ou moins obligé d'y croire car cela permet de nous reposer sur quelque chose dans les mauvais jours.

"On m'a dit" ...

Cela s'appelle tout simplement un bourrage de crâne ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben moi on m'a dit que Dieu n'existait pas, que ceux qui y croient sont des c*** (cf mon prof de français et plein d'autres) et on m'a aussi dit que les croyants étaient dans l'erreur, qu'on leur a fait subir un bourrage de crâne justement...
 

DeletedUser22541

Guest
Personnellement je suis chrétien et je crois en Dieu. Mais on m'a toujours dit que l'on était plus ou moins obligé d'y croire car cela permet de nous reposer sur quelque chose dans les mauvais jours.

Dieu fait un bon oreiller !
 

DeletedUser

Guest
Chaud mais en fait vous êtes vraiment des imbéciles butés et violents. AMAZING.
 

DeletedUser

Guest
Moi quand on peut avoir la croyance, je crois qu'il faut l'avoir dans tous nos villes, car sinon les troupes se démotivent et performent moins :mad:
 

DeletedUser

Guest

Quoi " respect " ? Je répondrai à titre général : Vous dénigrez (là le terme est utilisé à bonne mesure) les croyants, la plupart d'entre-vous utilisent des termes comme " cons " ou " bourrage de crâne ". Je me suis pourtant assez étendu sur le fait que ce débat n'était pas celui du " dieu existe ou non ? ". Alors oui, il me semble juste que je bouscule deux à trois gosses qui s’acharnent entre-eux ou contre d'autres qui ne les ont pourtant en rien provoquer.
Qui plus est, la plupart d'entre-vous répond en quelques lignes. Et gonflés d'orgueil, vous pensez tous avoir la vérité pour squelette, sur un sujet où ne peut se fixer aucune vérité.

Relisez correctement l'intitulé du sujet, le contenu du premier message et répondez en conséquence.

Merde alors.
 

DeletedUser16449

Guest
Quoi " respect " ? Je répondrai à titre général : Vous dénigrez (là le terme est utilisé à bonne mesure) les croyants, la plupart d'entre-vous utilisent des termes comme " cons " ou " bourrage de crâne ". Je me suis pourtant assez étendu sur le fait que ce débat n'était pas celui du " dieu existe ou non ? ". Alors oui, il me semble juste que je bouscule deux à trois gosses qui s’acharnent entre-eux ou contre d'autres qui ne les ont pourtant en rien provoquer.
Qui plus est, la plupart d'entre-vous répond en quelques lignes. Et gonflés d'orgueil, vous pensez tous avoir la vérité pour squelette, sur un sujet où ne peut se fixer aucune vérité.

Relisez correctement l'intitulé du sujet, le contenu du premier message et répondez en conséquence.

Merde alors.

tu t'abaisse a leur niveau en insultant n'importe comment et tu met tout le monde dans le même panier relit correctement les posts aussi :zip:


le sujet parle de nos avis persos donc la plupart des posts sont valables après ça n'existe pas un sujet sans dérivation...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quitte à créer des religions, ils auraient au moins pu faire des scénarios plausibles.

Et comme j'suis un mec péteux qui balance des citations :

« La religion est la maladie honteuse de l'humanité. La politique en est le cancer. »
 

DeletedUser15757

Guest
Ben moi on m'a dit que Dieu n'existait pas, que ceux qui y croient sont des c*** (cf mon prof de français et plein d'autres) et on m'a aussi dit que les croyants étaient dans l'erreur, qu'on leur a fait subir un bourrage de crâne justement...

C'est bon pas besoin des les traiter il on rien fait de mal si ils croient en quelque chose et toi pas, c'est ton problème ce n'est pas une raison de les insulter.
 

DeletedUser

Guest
C'est bon pas besoin des les traiter il on rien fait de mal si ils croient en quelque chose et toi pas, c'est ton problème ce n'est pas une raison de les insulter.

Désolé je ne les insulte pas, je suis catholique pratiquant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut