[KOZA] - Y'a du gros lourd =) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12532

Guest
Wouhou, Allô Yros?

Aucune raison pour que j'aie un Avertos et pas lui, non? Autre qu'une excuse bidon?

Et deuzio. je dois me plaindre où déjà?
 

DeletedUser

Guest
@mikamachin

Tiens un frustré :rolleyes:

Et deuzio. je dois me plaindre où déjà?

Soit tes parents, soit a mere nature.

Enfin j'appuyerai ta plainte, parce que l'un ou l'autre, ils t'ont violement raté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'parlais pas du taff parfait d'yros, mais du resultat foireux due à la copulation de tes parents :x
 

DeletedUser9712

Guest
Alors soit vous vous calmez et vous vous respectez les uns aux autres, soit je ferme cette foire aux bétises. Merci d'en prendre bonne note. Inutile de répondre à cette demande, je ne me répéterais pas.
 

DeletedUser

Guest
oué ca flood revenons au sujet ihih


ok on parle de qui est le meilleur joueur de tout les temps alors c est ca?

je peux vous en devoiler la technique (en ajoutant ce que waldma a ecrit ca se complete)

koza j ai pu apprecier sa technique c est un boss , ils arrive au debut du monde ou quelques jours apres (ca je sais pas vraiment) créé une premiere tribu attend deux mois , fait un tres gros tri en quittant cette tribu de "LOW" (ce sont ses termes) qui l'ont suffisamment protégé maintenant qu il s est develloppé
il est bien sur suivi par quelques amis de longue dates puis il ecris a tout le top 20 pour les enroler dans sa nouvelle tribu en leur assurant la victoire et un game play incomparable
le resultat pas mal de tribu explose du jour au lendemain et ceux qui le rejoigne noblent leurs anciens compagnons pour evoluer rapidement (ils ont eu le temps de voir qui est vraiment actif) pis faut plus de point rouge dans zone 24/7, c est la régle d 'or
il y arrive apparemment depuis de nombreuses années vu qu il est connu ,si ca resiste de trop exemple le glouton sur le monde 3 beh il le recrute lol
j avais refusé son invite a l'epoque comme mon ami darkcore66 pasqu ADONF un jour ,ADONF toujours et j avais moi aussi des amis chez les ADONF que je n aurai laché a aucun prix (meme une mort virtuel) on etais wanted du coup lol, heureusement que mes voisins qui l avait rejoins n'étais pas suffisamment tordu pour s en prendre a moi (j avais de tres bonne relation vu qu'on visualisait une fusion hihi il s'est manifesté un poil trop tot notre ami

voili voilou je sais pas si ca vous interresse mais bon c est la technique rodé et qui marche a coup sur (comme on m a dit a l epoque vaux mieux etre avec lui que contre lui, dans ma tete je rigolai mais now bien force est d admettre que si il veux etre a la tete de la premiere tribu il le sera d'une maniére ou une autre, respect au stratége meme si je respecte moins la mentalité qu il insufle a ses compagnons de jeu et sa facon de tronquer l'aventure ;)

bravo koza quand meme pour le rank la classe hihi
 

DeletedUser6295

Guest
Lol, c'est ce qu'il a fait monde 3 :p.

Mais bon, de toute facon, dans le fond Koza on s'en fou. On en a parler à un moment parce que mini bastard m'avait dit qu'il était sensé être bon. Personnellement je m'en foutais totalement. Ce qui m'énervait s'était tout les gens qui disait non stop: "Koza est un dieu, koza est un dieu, koza est un...........". Mb a parlé de lui un petit peu et tout les gens qui l'dulait se sont enflammé mdr.

Après Je vois que koza juge Fantome alors que selon moi il est moins skill (même si je connais pas fantome non plus lol).

koza, on se fout de toi, fais ce que tu veux. Sauf critiquer des gens quand tu peux pas te le permettre. A tout ceux qui adule koza, vous faites parti d'une secte qui vous bourre la tête d'illusion ^^.
 

DeletedUser12532

Guest
Lol, j'ai une perle en face c'est normal..

Wouaaaaaaaaaaaah t'es trop D4rk,

Maintenant Koza étant partis certains ont la gachette facile pas la peine de le critiquer je pense que le plus important dans ce ramassis de conn*rie c'est ce que va donné les "Calcules de Fantôme et Dieu"

Même si je l'ai dis;

Salut,

Je poste uniquement ici parce que j'aime pas Yros [Si jamais je préviens]

Je sais pas jouer, non, je suis un Noob, donc soyez gentil, je joue seulement depuis 2 Jours.
Une fois j'ai dépassé 600 Points mon record si jamais donc Respect quoi!

Maintenant Koza est un excellent joueur, [Oui faut bien que je m'incruste un peu dans le sujet de base] Encore encore plus [Blague douteuse PTDR']

Je pense que tout ceux sitté ici par Koza ou autres qui ont posté ici [Moi maintenant] sont aussi bon que lui [Sauf les deux ou trois incrustes (DarkBenji est un Noob' xD)]

Et je pense [Pas mal de truc quand même] qu'il n'y a pas de meilleur joueur, car c'est complétement impossible de le prouver, le terrain influe [Le Paysage, Frigo, Noob, Full Mines, etc..] après il y a la tribu si elle est solidaire, et biensûr pour les gens qui ont une vie il y a parfois le risque minime de petit contre-temps [Synchro. loupée, Poutrage d'Off, etc..], après il y a "ce qui fait toute la différence" le pillage (le temps de jeu) Fantôme l'a prouvé, en pillant presque H24 il a mis tout le monde dans le vent, [Stratégie à prouver "voir plus bas"]. Et après comme Dieu en parle je vais profiter de balancer le sujet sur la table, un exam' ou un truc pour le boulot va faire perdre un peu de temps et des Dada ça peut ralentir un peu, on peut loupé une Synchro. à cause de son Bébé [Exemple super Naz' mais exemple quand même]

Donc le Pillage fait presque tout, donc il y a simplement des plus No-Life que d'autres, après certains parlent de Stratégie mais rien à voir, il n'y a juste à connaître les bases, savoir Synchro. peut à la limite servir, Sniper, Synchro. un retour d'Off peut être un petit atoût.

..................................Montrez pas vos crocs, je sais pas jouer.............................................

Maintenant pour la partie ennuyante "Equation et tout le Blabla, Dieu & Fantôme"

Quand je vous voyais fixer le modèle ça me fait rire, car en théorie ça ne pouvra rien, car le meilleur joueur est celui qui sait le mieux s'adapter à l'environnement parfois difficile, je ne dis pas impossible, mais si tu es entre 5 L.i.G, ~NoC~, etc.. Tribus de Noobs [Non j'rigole] autour de soit, et soit tu es un très bons diplo. soit tu dis Byby Guerretribale.
Donc votre Blabla intéressant quand même, ne servira à rien car je dois dire que vous ne pourrez pas le prouver In Game,
Et si Fantôme est entre 10 Bons Joueurs il pillera beaucoup moins mais bon je vais allez dans le sens de fantôme

Maintenant la stratégie de Fantôme est très douteuse mais je suis d'accord sur quelques points, en prendre de gros d'un coup avec de larges pertes et surtout plusieurs d'un coup c'est pas cool, mais comme l'a dit Fantôme, le joueur allait pas vite donc il aurait mis beaucoup de temps à grossir jusqu'à que ceux qui pensent comme Koza [et tant d'autres] ait/(ent) envie de le nobler, donc vu la vitesse de Fantôme si c'était possible d'avoir si peu de vie que lui Mdr' autant de temps, il le montera au Niveau du Joueur au même points voir plus. Avec une Off ou Def tout à fait correct,

Et donc du côté de Koza, il aura une grosse Off avec un peu de Def s'il a un minimum de bon sens [Enfin Mixte, Off, Def ou Full Noble ^^ Osef] Koza perdra beaucoup/ou peu en l'occurence et donc Fantôme aura 1 Village 24k/24k + 1 Village ~10k

Et Koza ~24k/24k + 1 Village ~1k

Donc si on voit la technique de Fantôme destinée au No-Life elle est vraiment pas mal, mais elle ne tient pas après le 1er Noblage maintenant si la chance est pour Koza, il y a 1 No-Life à côté donc son Village montera presque aussi vite que Koza, Koza noble mais avec beaucoup de pertes, donc pour moi les deux stratégies sont tout à fait correcte,

L'une convient au vrai Geek si j'puis dire et l'autre aux gens normaux.

[La voix du Big Noob a parlé ^^]

J'espère que vous avez pas tout lu, ou vous avez que ça à faire


waldam => je t'aime ^^

Moi aussi je m'aime :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sérieux, ont se prend des avertos pour rien et lui il s'en prend pas.........

Pauvre chou ;)
Vous voyez pas que depuis tout à l'heure vous poster pour dire "j'aime pas Yros, je suis un noob, et j'aime pas les gens qui gagnent parce que ce sont des no-life" ?!
Puis ensuite ça réclame :rolleyes:

Bon sinon, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire à quoi sert ce topic désormais (parce qu'autant ya eu des débats mais maintenant je ne comprends plus..) ?
 

DeletedUser12532

Guest
C'est parce qu'Yros Taff' mal très sensible à ses petits Lèch' Bottes PTDR


@Au petit frustré, oui le Naab avec le pseudo Dsvl machin,

"j'aime pas les gens qui gagnent parce que ce sont des no-life" et voilà tu entends des voix maintenant joli, où j'ai dis ça?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9849

Guest
Pauvre chou ;)
Vous voyez pas que depuis tout à l'heure vous poster pour dire "j'aime pas Yros, je suis un noob, et j'aime pas les gens qui gagnent parce que ce sont des no-life" ?!
Puis ensuite ça réclame :rolleyes:

Bon sinon, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire à quoi sert ce topic désormais (parce qu'autant ya eu des débats mais maintenant je ne comprends plus..) ?

Mdr, retrouve les messages ou j'ai dit sa et reparle moi après
 

DeletedUser

Guest
Alors de 1) je suis pas non-stop sur GT (enfin si mais justement j'aimerais que ça change pour pouvoir foutre autre chose). De 2) y'a les floodeurs qui floodent pour foutre la merde (vous vous reconnaitrez) et ceux qui floodent pour rembarrer des floodeurs (dans la logique des choses ... Bryan & co. sont à caser dans la seconde catégorie :rolleyes: ). Après j'ai été sympa : y'avait pas de point. Si vous commencez à crier au scandale parce que vous sortez des conneries sur un topic tout aussi con ma foi, bah vous étonnez pas ... Simplement Bryan & co n'ont pas été assez bête pour foncer sur l'averto' en floodant directement après un avertissement oral général non, ils ont été moins bêtes et ont attendu que des boulets le fassent (vous en l'occurrence) pour pouvoir les rembarrer proprement derrière et du coup être situés entre le flood et la remise à l'ordre.

Et de 3) vous en faites pas ce ne sera surement pas votre premier averto' et à force Shury commence à me connaître et a bien comprit qu'à part pour discuter 5 - 10 minutes ça ne servait à rien de répondre au MP et encore moins de venir pleurer sur le topic en question en disant " ah mais pourquoi lui il a une glace et pas mwa mamaaaaan ? ".

Et je finirais en disant que Koza est un noob (non, je ne le pense pas, mais c'est tellement bien de voir tout le monde qui rapplique quand on aligne ces mots : après je peux faire feu à vue en étant pratiquement sûr de toucher juste côté avertos :D), ce topic sert à QUE-DALLE (comment ça je plagie Bryan ? :D ) et d'ailleurs ... je lock :p

Edit @ Waldam : Finalement t'es pas une huitre t'as compris que Bryan & co. n'avaient pas eut d'avertos car ils avaient couché avec la moitié du staff :rolleyes: (pour les QI d'oursins, ceci est de l'ironie :D).

Edit bis : et en fait Gast est en pleine refonte des droits donc je peux pas lock direct mais ceux qui répondent c'est averto' avec point sans préavis ni discussion. Là c'est clair comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit @ Waldam : Finalement t'es pas une huitre t'as compris que Bryan & co. n'avaient pas eut d'avertos car ils avaient couché avec la moitié du staff :rolleyes: (pour les QI d'oursins, ceci est de l'ironie :D).

Ouai, on a couche avec toute la staff.
 

DeletedUser9712

Guest
Je vous avais prévenus, c'est du n'importe quoi, je ferme donc, mika, je te demanderais de ne plus ouvrir de topics de ce genre à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
Pour Waldam si tu as des plaintes à faire je suis là étant le BA ;) mais il faut qu'il soit fondé et bien expliqué :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut