[KOZA] - Y'a du gros lourd =) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Salut à vous tous,

Je reviens sur le forum pour la premiere fois depuis plus de 2 ans. Une seule raison motive cette decision: Expliquer à tout les soit-disant "super joueurs" quelques petites choses explicatives afin de remettre de l'ordre dans ce qui est dit sur ce forum à mon sujet (alors que je ne suis pas present sur ce forum dont 100% des topics sont floodés et archi-pollués par des gros naabs se prenants pour des stars).

1/ j'ai commencé TW sur le serveur .DE avant l'ouverture du W1 de l'ex-TW

2/ j'ai joué sur quasiment tout les serveurs existants qu'ils soient portugais, bresiliens, suedois etc... en etant toujours placé dans le TOP10.

3/ Blazé de la fermeture des serveurs TW, j'ai passé une année sur d'autres jeux (Dark-Orbit FR2, Les seigneurs etc...) avant de revenir sur ce jeu.

4/ je suis revenu sur GT car pas mal de bon potes me tannaient pour que je revienne... j'ai donc decidé de reprendre l'aventure.

5/ je ne suis pas venu rejouer sur GT pour me la peter comme certains idiots peuvent le dire haut et fort (surtout fort car ce sont tous des gnomes vis-à vis de moi^^) mais juste pour passer un peu de temps avec les potes.

6/ je suis certe un peu agé (39 ans) mais pas encore assez pour etre grabataire et ne plus rien comprendre au jeu.

7/ depuis l'ex TW ma vie a évolué, j'ai eu 2 enfants de plus, je me suis marié et j'ai donc une vie bien chargée qui fait que GT n'est pas ma prioritée, loin de là.

8/ rien n'a changé sur TW comme tant de noobs peuvent le dire, je jouais deja bien plus fort que vous il y a 4 ans sur le .net c'est meme la raison pour laquelle 100% de mes tribus vous ont toujours bottés le cul en touche =)

9/ je lis des choses attristantes tant par les mensonges éhontés que par la diffamation sur ma personne... Beaucoup de joueurs tres tres mediocre tels que mini-bastard et sa clique se permettent de parler alors qu'ils ne savent ABSOLUMENT RIEN FOUTRE SUR CE JEU A PART SE FAIRE POUTRER !!! Acuns de cette bande de joueur n'a su demontrer autre chose que de la médiocritée !!! Ils parlent à tout va, mais n'ont JAMAIS, je dis bien JAMAIS su tenir la distance plus de 2 mois =) des fois meme moins encore^^. Autant dire que ce sont des brèles comme jamais on a vu sur le jeu...


Il est donc temp de dire ce qui est juste:

- mes detracteurs ne me connaissent pas
- mes detracteurs ne savent pas faire 1/10eme de ce que je fais chaque jours sur le jeu.
- mes detracteurs sont vulgaires et tres mal elevés, ils nous pourrissent le forum chaque jours en postant de la merde dans le seul but de prouver.... queue dalle^^ ah si, qu'ils sont bien abrutis =)

venons en au cas par cas:

Run-Haya : Un joueur que j'ai toujours apprecié, avec qui j'ai toujours eu de tres bon contactes et que j'ai toujours defendu par monts et par vaux quoi qu'il fasse.
Aujourd'hui, va savoir pourquoi, il me chie dessus... Je ne sais pas pourquoi, je constate juste qu'il a la memoire courte et que l'amitié ne signifie rien à ses yeux. Dommage.......

Mini bastard : Un mec inconnu au bataillon qui se permet de me juger alors qu'il ne sait rien faire d'autre que d'aller au lit le soir avant que sa mere ne lui colle une fessé !!! Et oui, c'est un gamin qui voudrait vous faire croire qu'il est adulte^^ La bonne blague =) Comble de l'histoire: IL EST D'UNE MEDIOCRITÉ SUR LE JEU QUI ME PARRAIT SANS EGALE !!!

Mini taré : La meme en couleur... un gosse qui a été tres mal éduqué et qui la ramene sans arret alors que lui aussi n'est rien sur le jeu, juste l'ombre de sa betise (et c'est peu dire).

Bryan: un pote avec qui j'ai joué quelques sds du temps de la =Sexy= quand on se faisaient des speed avec shadock, remi, tim and Co. J'aime bien bryan mais il devrait eviter de raconter autant d'anneries, ca ne l'avance à rien, il est gentil tout plein et quand il poste sur le forum, je le reconnais à peine... Là encore, c'est bien dommage. Je vais quand meme ajouter un truc: lui, il sait jouer^^.

LOKI : un gars sympa somme toutes mais qui a tendance à raconter des cracks... Lui, il ne m'aime pas car j'ai laissé son compte W8 partir à l'ennemi... Il a juste oublié de vous dire (ou vous a menti comme sur le mail qu'il a envoyé a KHOMENOR) qu'il m'a refilé un compte que je ne connaissais pas sur lequel à la minute ou je me suis connecté demarrait une superbe opération =)
300 ataques au compteur dans les premieres heures de jeu qui sont montés à 2000 voir 3000 à tenir des jours durant...
Voyant cela, j'ai voulu lui rendre le compte mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, blablablabla et tout le barratin qui va avec^^.
Deux ans plus tard, il vous fait croire que si je l'avais prevenu, il aurait repris le compte... Sauf que je l'ai cherché 3 jours sur MSN ou il ne me repondait pas !!! Ce mec est donc un gros mytho qui prend ses reves pour des réalitées mais la vertitée est toute autre !!! Ca le faisait chier de reprendre son compte alors qu'il savait pertinament que son compte etait raid mort... Comble du comble, le gars avait chiée de def et pas d'off^^ tout du gars qui n'a rien pigé au jeu mais qui veut faire du score (ex N°1 du W8) et c'est ce meme gonze qui aujourd'hui raconte des anneries sur mon compte... Ne vous y fiez pas, il vous ment.

Fantome: encore un inconnu tout juste bon à raconter des cracks et se la peter sur sa strategie alors qu'il noble un premier village de 500 pts^^ huhuhu ca c'est du mariol, du vrai de vrai !!! Et ce mec nous annonce fierement que si il avait continué, il aurait deja 100K... Non mais j'en ais vu des mythomanes-megalomanes, mais lui, c'est une vraie perle^^

Pour la petite anecdote: ce mec que vous admirez tant (fantome), il a fait un ticket contre un gars de sa tribu (cocaine) qui lui avait envoyé un mail sympa mais qui avait fait la betise de lui marquer "salut ma couille" (signe de franche camaraderie) en entete du message !!!
et c'est cet espece de pauvre mec que vous idolatrez ??? C'est une purge ce gars, il est malhonnete avec ses potes, nuls doutes qu'il l'est aussi I.G. et sa soit-disant strategie, elle vaut pas tripette^^ il a juste fait un start sur un bon spot cousu de gris :)

Pour finir, ceci est mon dernier message ici-meme, je n'ais aucuns interets à venir poster sur le forum tant vos posts sont minables. Vous etes la honte de notre communautée de joueurs. Meme vos discours sont dénués de tout interets tant vous vous acharnez à me critiquer. Commencez donc par sortir mon palmares et apres seulement je viendrais vous parler d'égal à égal car pour le moment, vous n'etes que des joueurs somme toutes tres quelconques, voir meme pire... j'attend vos actes, vos Hall Of Fames, vos classements !!! Pour le moment, vous etes à la rue totale et à moins que vous n'achetiez "TW pour les nuls", vous etes pas pres de m'arriver à la cheville !!!

Je le repete une derniere fois: je ne suis pas le meilleur... j'ai deliré moultes fois contre des mecs qui tiennent vraiment l'amarre (tapion, lucky-looser et d'autres) mais là, vous etes tres loin d'etre à la hauteur !!! Un conseil: fermez-la et mettez vous à jouer...

PS: il y a des fautes d'orthographe, mais j'ai la flemme de relire ce que je viens d'ecrire d'un block =) Sorry^^
 

DeletedUser

Guest
+1 !

A part que t'as oublié de dire que malgré toutes les conneries que j'ai pu dire sur ou à darkbenji, toi tu l'aimes bien

Aller avoue...Belial te manque ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
+10

et tu a pas parler non plus de mika66 qui a lui aussi le melon ! :D
 

DeletedUser

Guest
Enfin gros Koza se montre à la lumière ...

Le traitement contre l'acné vient de faire effet?

Non mais sérieux, t'aurais du rester dans ton trou, tu paraissais moins pire :rolleyes:

Tu critiques les autrs dans ton message ... et toi?
Gros Koza à cravate qui croit faire changer les choses avec un texte à con.

Et on voit ta bande de moutons qui te suit partout ... rien de plus intéressant à dire que +1 ?
Il vous a donné des ressources pour que vous veniez poster ici?
Il vous a obligé? Il vous virait ou sinon ...

Bref, joli histoire ta vie ...
J'croyais pas que j'aurais à me coucher plus "niaiserieux" ce soir.
 

DeletedUser

Guest
c'est clair que ca doit être dur de descendre plus bas! :D

L'insulte typique d'un mec qui vient d'en mange une en pleine gueule ;)



Koza en mp a dit:
je te connais pas, mais tu dois etre un sacré bon joueur pour parler ainsi sur le forum^^ ca m'impressione trop

Continue comme ca, un jours peut etre tu sauras jouer^^

Un autre qui me provoque ?
Ton petit esclave Thor76 m'a dis la même chose ...
Humm, un mois plus tard, j'étais top 20 et lui même pas top 500. :rolleyes:

Et toi, tu seras peut-être un bon joueur le jour ou tu ne gueuleras pas pour UNE attaque mal lancée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Run-Haya : Un joueur que j'ai toujours apprecié, avec qui j'ai toujours eu de tres bon contactes et que j'ai toujours defendu par monts et par vaux quoi qu'il fasse.
Aujourd'hui, va savoir pourquoi, il me chie dessus... Je ne sais pas pourquoi, je constate juste qu'il a la memoire courte et que l'amitié ne signifie rien à ses yeux. Dommage.......

une tu devrais relire et non pas ecouté ce que dit ton avocat je ne te chie pas dessus mais quand tu vois les conneries que peut mettre ton acolyte il y a de quoi se revolter ( entre autre tu remplis un village en 5 jours au 2/3 dis moi comment tu fais "tu passes la surmultipliée").
Tu as choisi le camp dans lequel tu te rangeais. L'amitie pour moi va beaucoup loin que ce que tu peux imaginer, généralement mes amis je les garde je ne leur tire pas dans le dos.

à bon entendeur salut runhaya ou runclyde est mort il joue sous un autre pseudo et prefere rester anonyme ( et je pourrais être meme dans ta tribu vu que tu prends n'importe quoi ) mais je pense qu'on se retrouvera un jour. Il faudra bien que tu sois franc pour une fois ou alors qui croire ????
 

DeletedUser

Guest
Comme je te l'ai dis IG, je ne vois pas pourquoi t'as pris le temps de faire un tel post. Franchement, je ne vais pas prendre position, mais pour moi ton CV parle de lui-même au niveau de l'expérience. Étant moi-même bien placé côté critiques injustifiées si je faisais un message comme toi à chaque fois j'aurais déjà deux fois plus de messages à mon compteur ... (J'crois que je dois pas être loin de la 20ène, p'tète la 30ène de messages privés à Gast à mon sujet, mais faudrait lui demander pour voir ^^).

Toujours est-il que ça ne sert à rien : tu leurs poses ton CV, soit ils arrêtent et sont pas si bêtes, soient ils continuent et de ton côté tu ne peux plus rien pour eux. Libre à chacun de penser ce qu'il veut après. Sortir des explications détaillées ça sert à rien. Décrire ta vie ça ne sert à rien. Limite essayer de raisonner les gens ça ne sert à rien. Faut savoir être franc pour reconnaître qu'on a tord et je suis bien placé pour savoir que c'est rare sur ce forum. Maintenant comme je l'ai dis je ne me place d'aucun côté, j'dis juste que le message en soit est useless ^^ Bref bonne continuation tout de même ;)
 

DeletedUser13438

Guest
Et toi, tu seras peut-être un bon joueur le jour ou tu ne gueuleras pas pour UNE attaque mal lancée ;)


Quand on entre dans une tribu dirigée par Koza, on sait que c'est pour être la première tribu du monde. Donc se n'est pas en fesant n'importe quoi chacun de son côté que l'on peut y arriver. Je trouve tout à fait normal que l'on se fasse gueuler dessus pour ça. Même si GT n'est qu'un jeu, une tribu doit être géré comme une entreprise sinon c'est le bordel et on avancera jamais.

En plus, ceux qui on la critique facile sont toujours ceux qui ne valent pas un pet de lapin et qui sont jaloux de ne pas être au même points que celui qu'ils critique.



Pour conclure, vive Koza :) :)
 

DeletedUser

Guest
En plus, ceux qui on la critique facile sont toujours ceux qui ne valent pas un pet de lapin et qui sont jaloux de ne pas être au même points que celui qu'ils critique.

Je tiens juste à dire que Koza vient de critiquer prêt d'une demi-douzaine de personne dans son message d'un coup ... ça veut dire qu'il jalouse autant de monde ? :rolleyes: Non c'était juste pour te faire remarquer à quel point c'était faux ;) Maintenant côté critique les tords sont clairement partagés mais c'est surement pas en répliquant les uns aux autres que vous montrez que vous valez mieux ...
 

DeletedUser

Guest
Bryan: un pote avec qui j'ai joué quelques sds du temps de la =Sexy= quand on se faisaient des speed avec shadock, remi, tim and Co. J'aime bien bryan mais il devrait eviter de raconter autant d'anneries, ca ne l'avance à rien, il est gentil tout plein et quand il poste sur le forum, je le reconnais à peine... Là encore, c'est bien dommage. Je vais quand meme ajouter un truc: lui, il sait jouer^^.

Apprend de lui, ca l'avance bien. Ma theorie c'est que si t'es un des meilleurs joueurs tu peux etre une de deux choses:

Style 1) Quelqu'un qui est polit avec tout le monde. Resultat = Tu auras des gens qui te respecte mais aussi des gens qui pensent que parceque tu es polit avex eux ils sont meilleurs que toi, des wannabes quoi. J'en reconnais plusieurs dans ton post.

Style 2) Quelqu'un extremment arrogant et n'a pas de probleme d'insulter quelqu'un (dans le public). Resultat = Le public ne t'aime pas vraiment, mais personne va te faire chier.

Clairement Bryan est le 2, mais comme tu peux voir ca marche. Meme si une grande partie de la communaute ne l'aime pas a cause de sa arrogance, toi tu l'aime bien. Moi aussi je l'aime bien, tout comme remi, shadok, etc. Le petit cercle que vaut la peine le respecte, et en plus il ne ce fait pas chier par les wannabes et les naabs qui veullent de choses de lui.

Apres il y a toi, qui veut tout. Tu veux que toute la communaute te respecte mais apres tu ne veux pas qu'il y ai des jaloux qui voudrai convaincre a tout le monde qu'ils sont meilleurs que toi. Malheureusement ce n'est pas possible. C'est ou bien 1 ou l'autre, pas les deux :(.

Pour le reste, tu as completement raison. C'est vrai que la communaute francaise parle beaucoup trop et apres fait rien pour prouver ce qu'ils disent.
 

DeletedUser

Guest
Quand on entre dans une tribu dirigée par Koza, on sait que c'est pour être la première tribu du monde. Donc se n'est pas en fesant n'importe quoi chacun de son côté que l'on peut y arriver. Je trouve tout à fait normal que l'on se fasse gueuler dessus pour ça. Même si GT n'est qu'un jeu, une tribu doit être géré comme une entreprise sinon c'est le bordel et on avancera jamais.

En plus, ceux qui on la critique facile sont toujours ceux qui ne valent pas un pet de lapin et qui sont jaloux de ne pas être au même points que celui qu'ils critique.

c'est vrai que c'est une grande gueule et qu'il sait gerer une tribu je ne dis pas le contraire mais la franchise ce n'est pas vraiment son style

quand aux points je n'ai rien à prouver et deja il faudrait peut etre que tu saches ou je suis par contre toi avec 2 villages il est vrai que tu es loin derriere...
 

DeletedUser6295

Guest
Soit, j'aime bien la description que tu fais de moi :).

Je vias pas m'emmerder à faire un énorme post comme toi pour prouver que tu vaux pas ce que tu dis être. Je vais juste te rappeller que dans le fond, la seul fois ou je t'ai croisé toi et les 24/7, je vous ai bouffer. Et ton opération en fin de speed avec ta tribu et ton allié qui était chez nous qui a disband la tribu.... Échec total: pas un seul village pris sur moi et je bouffe l'un de vos joueurs.

Nan vraiment koza, t'es vraiment trop bon, t'arrives à faire top 10 sur tout les mondes ou tu joues :). Et oui c'est vrai tu joues en team parce que t'as besoin de tes aides-soignants pour réussir à évoluer sans trop de problème. Au passage je rappelle quelquechose que j'ai vue sur les derniers serveurs ou t'es passé et ou j'était présent: t'es jamais dans le top dans ce que j'appelerais les débuts de monde (100k/200k points). C'est sur que quand t'as plus les gens qui aiment les départ et qui sont de moins en moins actif parce que ca prend trop de temps (pas de script recrutement, moi ca me tue), t'as enfin ta chance :). J'ose rappeler que le niveau sur les .fr est inférieur au .net globalement Lol.

Vraiment koza, tu m'as conquis, t'es vraiment un PEY GEY M !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12693

Guest
Bonjour,

Cette histoire ne me concerne pas et je ne prends partie pour aucun des deux mais vos histoire on s'enfou ;)!
Sa existe les mp donc éviter de venir polluer le forum avec vos histoire ;).

Sur ceux bon jeux a tout les joueurs qui ne se prenne pas la tête :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8813

Guest
Apprend de lui, ca l'avance bien. Ma theorie c'est que si t'es un des meilleurs joueurs tu peux etre une de deux choses:

Style 1) Quelqu'un qui est polit avec tout le monde. Resultat = Tu auras des gens qui te respecte mais aussi des gens qui pensent que parceque tu es polit avex eux ils sont meilleurs que toi, des wannabes quoi. J'en reconnais plusieurs dans ton post.

Style 2) Quelqu'un extremment arrogant et n'a pas de probleme d'insulter quelqu'un (dans le public). Resultat = Le public ne t'aime pas vraiment, mais personne va te faire chier.

Clairement Bryan est le 2, mais comme tu peux voir ca marche. Meme si une grande partie de la communaute ne l'aime pas a cause de sa arrogance, toi tu l'aime bien. Moi aussi je l'aime bien, tout comme remi, shadok, etc. Le petit cercle que vaut la peine le respecte, et en plus il ne ce fait pas chier par les wannabes et les naabs qui veullent de choses de lui.

Apres il y a toi, qui veut tout. Tu veux que toute la communaute te respecte mais apres tu ne veux pas qu'il y ai des jaloux qui voudrai convaincre a tout le monde qu'ils sont meilleurs que toi. Malheureusement ce n'est pas possible. C'est ou bien 1 ou l'autre, pas les deux :(.

Pour le reste, tu as completement raison. C'est vrai que la communaute francaise parle beaucoup trop et apres fait rien pour prouver ce qu'ils disent.

Je croit que ce post résume pas mal ce que j'allais écrire :)

En effet on est dans une communauté qui n'aime pas les méchants !

Mais je peut ajouter une chose, les méchants savent aider leurs collegues ne vous y tromper pas!

Le meilleure des exemples ? je n'aurai jamais eu un niveau de jeux montant dans les bons joueurs francais comme maintenant si au cours du jeu je n'aurai pas rencontrés des joueurs tels que KOZA , car oui que tout le monde le sache, Jojo76 ma appris deux trois base, quand je noblais encore avec des lances, puis koza ma pris sous sont ailes et j'ai fini 4eme du monde 5 de tw Uniquement grace a des joueurs comme lui !

Tout comme bryan ( et dieu par le biais de bryan on peut dire) ma appris beaucoup sur le début de monde et on peut le dire a doubler mon efficacité par deux !

Comme quoi les grands méchants peuvent etre gentils :D

@u vieux Koza: T'aurai pus rester dans l'ombres quand meme :D sa n'était que plus révélateur :) maintenant il n'y a plus trop de surprise;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
J aime pas aube et yros alors je suis totalement contre ce qu ils disent.

Le post sert a rien et mérite juste d' être fermer.

C quoi le but? Dégainer a la lucke Luke sur tout ce qui bouge? Dénoncer les messages puériles par un message encore plus puériles. Ça en devient seulement pathétique.

Vous l avez peut être pas remarquer mais on est sur un jeu et sur un jeu on s amuse. Vous confondez chambrage et méchanceté gratuite.

Bref redescendez de votre nuages, postez donc des messages pleins d' amour et on s y retrouvera.

Parce que faire un post pour montrer juste qu on est aigri, c ridicule et enfantin.

Et quand on voit le niveau d' aube, on se dit que ses maitres devaien être completemnt larguer.
 

DeletedUser3258

Guest
J aime pas aube et yros alors je suis totalement contre ce qu ils disent.

Le post sert a rien et mérite juste d' être fermer.

C quoi le but? Dégainer a la lucke Luke sur tout ce qui bouge? Dénoncer les messages puériles par un message encore plus puériles. Ça en devient seulement pathétique.

Vous l avez peut être pas remarquer mais on est sur un jeu et sur un jeu on s amuse. Vous confondez chambrage et méchanceté gratuite.

Bref redescendez de votre nuages, postez donc des messages pleins d' amour et on s y retrouvera.

Parce que faire un post pour montrer juste qu on est aigri, c ridicule et enfantin.

Et quand on voit le niveau d' aube, on se dit que ses maitres devaien être completemnt larguer.

Tu te contredis en 3 phrases ! :D
 

DeletedUser10690

Guest
C est faux t en montre que deux et en plus je me contredis pas !!

Je souhaite porter plainte pour diffamation auprès des autorités compétentes !!
 

DeletedUser

Guest
Je trouve tout à fait normal que l'on se fasse gueuler dessus pour ça.

Bah t'es un soumis ...
La grosse trempette du petit concombre à Koza, quoi ;)

C'est de la noob attitude ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut