[KOZA] - Y'a du gros lourd =) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Parce que j'allais repondre comme toi face a un con!!!!

J'ai fais ça pour eviter un averto mais la tu le merites bien!!!!!

En fait tu ne t'es pas pris d'averto' car j'ai été magnanime, point barre (et puis Shury qui se prend pas d'averto' à son retour ... il m'aurait fait la gueule =/). Je suis un gentil modo, même que tu demande l'averto' bah je te le file pour irrespect envers d'autre membre ;) Elle est pas belle la vie ? :D
 

DeletedUser

Guest
Parce que j'allais repondre comme toi face a un con!!!!

J'ai fais ça pour eviter un averto mais la tu le merites bien!!!!!

LoL le rageux >.<

Non, mais je te respecte quand même moi :)

Tu as le droit de ne pas avoir confiance en tes moyens et de te laisser dominer :)

Parce que j'allais repondre comme toi face a un con!!!!

humm ... j'ai répondu à con alors?
Mais! Mais!
C'est toi le con alors >.<
Non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Va revoir la définition d'un "rageux" puis après je te conseillerais d'aller a un brainshop, y'en a des pas trop chers!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
wow 13 pages , y a un tit resumé? hhihi

je suis pas sur le monde6 , c est la guerre ou quoi?:D
 

DeletedUser12532

Guest
Salut,

Je poste uniquement ici parce que j'aime pas Yros [Si jamais je préviens]

Je sais pas jouer, non, je suis un Noob, donc soyez gentil, je joue seulement depuis 2 Jours.
Une fois j'ai dépassé 600 Points mon record si jamais donc Respect quoi!

Maintenant Koza est un excellent joueur, [Oui faut bien que je m'incruste un peu dans le sujet de base] Encore encore plus [Blague douteuse PTDR']

Je pense que tout ceux sitté ici par Koza ou autres qui ont posté ici [Moi maintenant] sont aussi bon que lui [Sauf les deux ou trois incrustes (DarkBenji est un Noob' xD)]

Et je pense [Pas mal de truc quand même] qu'il n'y a pas de meilleur joueur, car c'est complétement impossible de le prouver, le terrain influe [Le Paysage, Frigo, Noob, Full Mines, etc..] après il y a la tribu si elle est solidaire, et biensûr pour les gens qui ont une vie il y a parfois le risque minime de petit contre-temps [Synchro. loupée, Poutrage d'Off, etc..], après il y a "ce qui fait toute la différence" le pillage (le temps de jeu) Fantôme l'a prouvé, en pillant presque H24 il a mis tout le monde dans le vent, [Stratégie à prouver "voir plus bas"]. Et après comme Dieu en parle je vais profiter de balancer le sujet sur la table, un exam' ou un truc pour le boulot va faire perdre un peu de temps et des Dada ça peut ralentir un peu, on peut loupé une Synchro. à cause de son Bébé [Exemple super Naz' mais exemple quand même]

Donc le Pillage fait presque tout, donc il y a simplement des plus No-Life que d'autres, après certains parlent de Stratégie mais rien à voir, il n'y a juste à connaître les bases, savoir Synchro. peut à la limite servir, Sniper, Synchro. un retour d'Off peut être un petit atoût.

..................................Montrez pas vos crocs, je sais pas jouer.............................................

Maintenant pour la partie ennuyante "Equation et tout le Blabla, Dieu & Fantôme"

Quand je vous voyais fixer le modèle ça me fait rire, car en théorie ça ne pouvra rien, car le meilleur joueur est celui qui sait le mieux s'adapter à l'environnement parfois difficile, je ne dis pas impossible, mais si tu es entre 5 L.i.G, ~NoC~, etc.. Tribus de Noobs [Non j'rigole] autour de soit, et soit tu es un très bons diplo. soit tu dis Byby Guerretribale.
Donc votre Blabla intéressant quand même, ne servira à rien car je dois dire que vous ne pourrez pas le prouver In Game,
Et si Fantôme est entre 10 Bons Joueurs il pillera beaucoup moins mais bon je vais allez dans le sens de fantôme

Maintenant la stratégie de Fantôme est très douteuse mais je suis d'accord sur quelques points, en prendre de gros d'un coup avec de larges pertes et surtout plusieurs d'un coup c'est pas cool, mais comme l'a dit Fantôme, le joueur allait pas vite donc il aurait mis beaucoup de temps à grossir jusqu'à que ceux qui pensent comme Koza [et tant d'autres] ait/(ent) envie de le nobler, donc vu la vitesse de Fantôme si c'était possible d'avoir si peu de vie que lui Mdr' autant de temps, il le montera au Niveau du Joueur au même points voir plus. Avec une Off ou Def tout à fait correct,

Et donc du côté de Koza, il aura une grosse Off avec un peu de Def s'il a un minimum de bon sens [Enfin Mixte, Off, Def ou Full Noble ^^ Osef] Koza perdra beaucoup/ou peu en l'occurence et donc Fantôme aura 1 Village 24k/24k + 1 Village ~10k

Et Koza ~24k/24k + 1 Village ~1k

Donc si on voit la technique de Fantôme destinée au No-Life elle est vraiment pas mal, mais elle ne tient pas après le 1er Noblage maintenant si la chance est pour Koza, il y a 1 No-Life à côté donc son Village montera presque aussi vite que Koza, Koza noble mais avec beaucoup de pertes, donc pour moi les deux stratégies sont tout à fait correcte,

L'une convient au vrai Geek si j'puis dire et l'autre aux gens normaux.

[La voix du Big Noob a parlé ^^]

J'espère que vous avez pas tout lu, ou vous avez que ça à faire


waldam => je t'aime ^^

Moi aussi je m'aime :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'une convient au vrai Geek si j'puis dire et l'autre aux gens normaux.

Oui tu gagnes avec une stratégie où il faut piller : t'es un Geek.
Les catholiques sont des violeurs, les arabes volent, et les juifs sont radins, oui on connait (Pour ceux qui ont une intelligence aussi développée que celle d'un oursin, ceci est de l'ironie).
Stéréotype en mousse :rolleyes:

Mais en effet on pourrait résumer tout ça par :


[La voix du Big Noob a parlé ^^]
 

DeletedUser12532

Guest
Pitit Jalou va ^^

(Pour ceux qui ont une intelligence aussi développée que celle d'un oursin, ceci est de l'ironie).
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je poste uniquement ici parce que j'aime pas Yros [Si jamais je préviens]

etc etc etc ...


Tu dit tellement de connerie que j'ai meme pas envie de demolir ce que tu avances de long en large...

Bref, tu peux partir et si chaque personnes qui ne t'aime pas toi devraient poster, merde on est pas sorti de l'auberge...
 

DeletedUser12532

Guest
Alors pourquoi tu parles?


Bouhouhou Méchant.. Allez petit prends ton mal en patience ^^
 

DeletedUser

Guest
Mwa c'est DsvL que j'aime pour m'avoir arracher 30 secondes de fou rire =D (*/et pour ceux qui ont une intelligence aussi développée que celle d'un oursin, c'est ma façon de dire qu'on est en plein HS et qu'un retour à une discussion normale -déjà là shury et purple peuvent voir ailleurs :p - serait appréciable*)
 

DeletedUser12532

Guest
Lien édité par whoozi | Pas de ça ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12532

Guest
Allez juste pour flooder un peu plus parce que ça me tiens à coeur,

Je me prends un Avertos parmis 10 autres Floodeurs juste parce que je ne t'aime quoique c'est pas vrai, tout le monde pense comme moi, mais je cite;

Yros est pas beau

Oups j'ai loupé mon Copier/Coller

Voilà:

"Ce forum est un forum de divertissement. Par conséquent, la cordialité entre les membres est requise et l'agressivité est proscrite"

Il me semble qu'à plusieurs reprises un membre que je citerai pas [Enfaite oui, soyons fou, MyLove] n'a pas reçu d'Avertos. donc oui ça me pose un problème, Chui un Noob j'dois aller voir qui pour faire la Balance ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah si quand je file un averto j'dois le dire :X Sinon en plus de donner un averto' on pourrait dire que je le fais en traitre (surtout que c'est tellement plus marrant que les autres soient au courant ^^). Après la manière de l'annoncer c'est au gré du modérateur =P Et j'essaye de me diversifier à ce niveau là :D
 

DeletedUser

Guest
ok on parle de qui est le meilleur joueur de tout les temps alors c est ca?

je peux vous en devoiler la technique (en ajoutant ce que waldma a ecrit ca se complete)

koza j ai pu apprecier sa technique c est un boss , ils arrive au debut du monde ou quelques jours apres (ca je sais pas vraiment) créé une premiere tribu attend deux mois , fait un tres gros tri en quittant cette tribu de "LOW" (ce sont ses termes) qui l'ont suffisamment protégé maintenant qu il s est develloppé
il est bien sur suivi par quelques amis de longue dates puis il ecris a tout le top 20 pour les enroler dans sa nouvelle tribu en leur assurant la victoire et un game play incomparable
le resultat pas mal de tribu explose du jour au lendemain et ceux qui le rejoigne noblent leurs anciens compagnons pour evoluer rapidement (ils ont eu le temps de voir qui est vraiment actif) pis faut plus de point rouge dans zone 24/7, c est la régle d 'or
il y arrive apparemment depuis de nombreuses années vu qu il est connu ,si ca resiste de trop exemple le glouton sur le monde 3 beh il le recrute lol
j avais refusé son invite a l'epoque comme mon ami darkcore66 pasqu ADONF un jour ,ADONF toujours et j avais moi aussi des amis chez les ADONF que je n aurai laché a aucun prix (meme une mort virtuel) on etais wanted du coup lol, heureusement que mes voisins qui l avait rejoins n'étais pas suffisamment tordu pour s en prendre a moi (j avais de tres bonne relation vu qu'on visualisait une fusion hihi il s'est manifesté un poil trop tot notre ami

voili voilou je sais pas si ca vous interresse mais bon c est la technique rodé et qui marche a coup sur (comme on m a dit a l epoque vaux mieux etre avec lui que contre lui, dans ma tete je rigolai mais now bien force est d admettre que si il veux etre a la tete de la premiere tribu il le sera d'une maniére ou une autre, respect au stratége meme si je respecte moins la mentalité qu il insufle a ses compagnons de jeu et sa facon de tronquer l'aventure ;)

bravo koza quand meme pour le rank la classe hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut