K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

J'ai moi même été ban hier par erreur ^^'

Je pense que les querelles internes n ont rien à faire sur ce sujet, ici nous parlons de vrai guerre ^^

Au passage je tenais à vous dire que c'est une très chouette guerre dans une belle ambiance :)
J espere que ça le restera ^^

Bon jeu a tous :D

Chado89 /morgiyO1
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

J'ai moi même été ban hier par erreur ^^'

Je pense que les querelles internes n ont rien à faire sur ce sujet, ici nous parlons de vrai guerre ^^

Au passage je tenais à vous dire que c'est une très chouette guerre dans une belle ambiance :)
J espere que ça le restera ^^

Bon jeu a tous :D

Chado89 /morgiyO1

je pense que tu vas bientôt avoir l'occasion " d'apprendre" la défense "' :D:D:D:D

j'espére que tu prendras autant de plaisir que moi quand j'ai affronté Marion et David dans un autre monde <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai deja eu l'occasion :)

Mais c'est sur j'apprends beaucoup et je m'amuses bien :)
C'est le principal sur un jeu, de s'amuser ! :D
 

DeletedUser19603

Guest
Coucou tout le monde,

Les Ex EPEP ont été viré. Comme quoi le bouclié censé protéger les vrais TCA/WTF a rompu!

Mais en effet pour ma part je m'amuse vraiment beaucoup!
 

DeletedUser

Guest
Oui on s'est dit que c'était pas normal de se taper des migraines pour def des comptes qui ont été lâchement abandonnés par leurs propriétaires :)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Ouais c'est sur mais c'est l'un des seuls avec qui on a parler quand standopp était en sitting
 

DeletedUser30357

Guest
ça m'étonne pas de lui ;)
c'est vrai que j'ai été peu bavard ^^ après j'avais autre chose a faire :p
 

DeletedUser19603

Guest
Faut quand même avouer que malgrè que vous aviez le sitting de Phillip sa n'a pas été très difficile pour nous de passer hein :p
C'était difficile je l'avoue, mais pas très difficile :D
Après ce n'étais pas votre compte donc j'estime que vous n'étiez pas à fond ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Faut quand même avouer que malgrè que vous aviez le sitting de Phillip sa n'a pas été très difficile pour nous de passer hein :p
C'était difficile je l'avoue, mais pas très difficile :D
Après ce n'étais pas votre compte donc j'estime que vous n'étiez pas à fond ;)
C'est vrai que quand tu as 5 comptes de la même zone qui abandonnent en même temps c'est pas simpe :(
 

DeletedUser19603

Guest
Pour sa que je vous dis chapeau niveau recrutement :)
Je me demande vraiment c'est qui qui a eu cette superbe idée de recruter les EPEP. Il faut que je lui donne une médaille à cette personne :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue x)

ça a ete discuter a plusieurs, et les EPEP ce connaissaient irl et avaient l'air motivés du coup on c'est dis pourquoi pas ^^

Boulette :x
 

DeletedUser19603

Guest
ça a ete discuter a plusieurs, et les EPEP ce connaissaient irl et avaient l'air motivés du coup on c'est dis pourquoi pas ^^
Bah tous les TCA/WTF à qui je parle me disent qu'ils n'étaient pas principalement pour ces recrutements. Et j'en ai parlé à au moins 6 déjà et c'est la même chose. Ils disent tous que c'était une mauvaise idée :p
Donc c'est encore un peu flou pour moi je pense :p
 

DeletedUser23210

Guest
MàJ des stats

Stats depuis le début :

5c9fb7bd226ccdc4d411e11aafbbfc10.png
1af068f7e397a7a44ac204176bea1f4d.png
9182a0d25a93ce9484755e9a9fdca425.png

Les 7 derniers jours :

7bdf5a387752075c2c657bda80a2b898.png

e30aaabd2870bab4bc6477c13fb61d3e.png

a39f97b600f85fe350e8c566489ac57b.png


Le camp TCA mène cette guerre d'une prise.
Toujours pas de nette domination de l'un des 2 camps malgré une domination K-O surs les 7 derniers jours.
 

DeletedUser19603

Guest
N'oubliez pas de noter que vous avez viré 4 joueurs que nous étions en train d'OP ;) Et ces joueurs ont perdu 15 villages depuis leur éviction de votre tribu!
Donc disons que les stats ne réflètent plus vraiment les réalité de la guerre :)
 
Haut