K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser30357

Guest
Un petit récap des stats s'impose :) et elle sont belles :)

d2c7a5d37e281df943a40a7d6da43d51.png


Avec les détails :

80ff3704a419fbb292bbcfefe15657b6.png

31cddfc2b135b14035c2556525b2843b.png

878ec3e28630430562121c5ef166604b.png

5d5acfd783af02efdea4b8f9f14ba905.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apparemment l'opération "kikoolol" a été lancée. Bienvenue aux nouveaux arrivants dans cette guerre. :)
 

DeletedUser27714

Guest
Voici une petite carte du front TCA et de leurs alliés

c6b9aae01dc04153b79c62c541d8d20b.png



On se croirait dans pacman... Gaffe à l'indigestion ;)

Pacman-cutscene.png
 

DeletedUser25856

Guest
En voilà une carte intéressante. Tu aurais la même avec les noms des tribus en question,histoire qu'on réalise?

En tout cas, j'ai rarement vu un monde aussi avancé avec autant de tribus aussi proches en taille. Je ne sais pas si tous les comptes se valent dans toutes les tribus, mais vous avez un joli top 5 tribus équilibrés...

Cordialement
 

DeletedUser27714

Guest
Alors niveau jaune:
MIB | K-O | Love | (S.S) | MEM | PQ*

En bleu:
TCA | WTF | Heda | Heda2 | Nous

Je parle ici des fronts directs, à ne pas forcément lier à la diplomatie des deux camps même si elle est sensiblement représentative de la carte que j'ai posté plus haut :)
 

DeletedUser25856

Guest
Une fois qu'on réalise que le TOP 3 est allié, ça perd un peu de son piquant. Mais c'est comme ça, c'est le jeu.

Après, à la fin de ce monde, vous serez bien obligés de vous taper dessus pour récupérer les secrets, vu que vous ne pouvez être que 20 ^^

Amusez vous bien en tout cas.

Cordialement
 

DeletedUser27714

Guest
Je pense que vu la map, les choses sont assez équilibrées ^^
On a notre lot d'inactifs dans les deux camps, en faisant le total des membres je pense que les jaunes auront bien plus de mal à organiser cette fusion que nous :p

Merci bien ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Une fois qu'on réalise que le TOP 3 est allié, ça perd un peu de son piquant. Mais c'est comme ça, c'est le jeu.

Après, à la fin de ce monde, vous serez bien obligés de vous taper dessus pour récupérer les secrets, vu que vous ne pouvez être que 20 ^^

Amusez vous bien en tout cas.

Cordialement
Si l'alliance date d'avant leur entrée dans le top 5, c'est alors qu'ils ont recrutés les bonnes personnes au départ :p
 

DeletedUser28620

Guest
jolie map en effet ^^
bonne chance aux cammarades KO :D
un petit coucou au compte oldplay qui fait aussi ce monde

Dex
 

DeletedUser29076

Guest
ça pourrait être cool de faire une déclaration de guerre Heda Heda2 TCA WTF vs MIB | K-O | Love | (S.S) | MEM qu'on puisse bien voir les stats.

j'ai envie qu'on me voit dans le classement :(
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Toi dans le classement? Non mais lol on aura tout vu i ça arrive :D
 
Dernière édition:
Score de réaction
764
Merci pour la carte pull je ne savais pas qu'il y avait autant de joueur contre vous, si vous gagnez vous aurez vraiment beaucoup de mérite :)
C'est marrant de voir la capacité des joueurs à fanfaronner quand ils ont l'avantage puis de les voir venir dire un tas d'excuse sur l'offi quand ils se rendent compte qu'ils vont perdre.
Tu peux faire autant de carte que tu veux, la vérité ne changera pas, le top 3 tribu est allié, c'est un fait indéniable.
Avant de critiquer les autres, on balaye devant sa porte et on s'assure qu'on ne dit pas de betise sinon on passe tout simplement pour un blaireau :)

Donc oui nous avons des alliances, mais entendre ce genre de chose sur notre "COA, the world against you", c'est l'Angleterre qui se moque de la défaite des islandais contre la France :)
 

DeletedUser27714

Guest
Si l'alliance date d'avant leur entrée dans le top 5, c'est alors qu'ils ont recrutés les bonnes personnes au départ :p
<----- Ben&Jerry

De plus je ne critique pas, c'est diplomatiquement bien joué de la part des KO d'encercler TCA and Co de la sorte et ça promet une guerre très intéressante.

La seule chose qui me gène c'est que ce sont ces mêmes KO qui critiquaient nos alliances et qui nous reprochaient de nous adapter à la situation alors qu'ils font exactement la même chose de leur coté.

Sur ce cette guerre ne me regarde plus, amusez vous bien et gardez ce respect (malgré les taquineries) qui s'est installé entre les deux camps, ça a été très agréable à vivre :)
 

DeletedUser28311

Guest
Alors pour rappeler le début de la guerre!

COTE KO
Alliance avec Love
En pourparler avec HEDA qui jouait double jeu


COTE TCA
~ N ~
~ N2 ~
LCT
NC
WTF
EPEP
GORET
HT
"Heda "

** Je suis pas sure que ce soit des alliances totalement officielles! mais en tout cas c"était tous les joueurs qui nous attaquaient et qui avait quelques contact avec la TCA

NEUTRES
MEM : les TCA essayent de les rallier à leur COA



Donc Pull, je m'excuse de nous adapter à la situation, mais au bout d'un moment on ne peut pas avoir toute la map sur notre dos.... sachant que chez les KO , on est tjr restée une petite tribu et avec pleins de joueurs peu actif.
Apres je ne pense pas qu'on fasse la meme chose que vous, on a juste rééquilibré un peu la donne pour un rapport de force.

Et ce n'est pas encore réequilibré.

2123 villages COA TCA
1413 villages COA KO (je compte pas les PQ, ils aident pas ni en off / ni en deff...)

Et surtout! On ne profite pas des sitting pour blinder les front et destocker les bunkers ennemis

Pour rappel, les joueurs que vous avez recyclés ou en recyclage !

MALAUKRAN
LAPINOU
CHADO
Blacks
devoracle
Chaotic
Susan
arrar
andre
Poor chhild
Miachu
mr cupra
Shinob
vitorange
leroi
Ami chemin
stephane2

DOnc franchement, je suis fiere d'etre coté KO car meme si on perds ce monde, on passe pas notre temps à profiter des recyclages , on s'allie pas avec les plus gros joueurs et on ne s'amuse pas à tricher

PS : Pensez ce que vous voulez, mais le ban ne vient pas forcément des KO ou LOVE mais ca vient d'ailleur. Mais je suis totalement du meme avis que celui qui a fait le ticket!

Pour le plaisir des yeux ;)
merci à ceux qui soutiennent wow! il fait bien attention avec votre def

https://fr36.guerretribale.fr/public_report/93ba0454fbc8a01e78eb65f4b05d952d
 

DeletedUser28636

Guest
De plus je ne critique pas, c'est diplomatiquement bien joué de la part des KO d'encercler TCA and Co de la sorte et ça promet une guerre très intéressante.

Lol vous les TCA vous êtes potes avec tout le monde

Ensuite tu voulais que ma tribu sois pote avec vous :')

Mais si tu n'aime pas faire la guerre joue au sim's pas a GT

Les Héda ce sont caché il ont eu peur qu'on les nobles les petits :eek:

Sa fait 3 semaines que je suis sur ce monde et a chaque fois qu'on noble un joueur vous le recycler au lieu de le défendre
 

DeletedUser23210

Guest
Nico l'ambiance étant sympa (pour une fois) entre les 2 camps, merci de ne pas contribuer à la déterirorer.
En ce qui concerne les sitting, on va pas gérer indéfiniment des comptes au front qui ne sont pas foutus de l'assumer, à un moment donné faut bien agir (par contre je ne vois pas en quoi est-ce que l'on triche).
Ensuite, oui il y a du recyclage comme sur chaque monde, on va pas laisser des vivis d'inactifs aux ennemis (du moin c'est ce qui me semble logique).
Enfin oui nous avons des alliances/PNA mais pas autant que toutes celles citées par Marion.
Je ne critique pas votre jeu d'alliance (que vous avez bien géré), nous avons fait la même.
Personnellement je trouve ça plutôt plaisant, sachant que je suis solo sur mon front MIB.

PS : Merci de ne pas prendre mon message pour de la provocation, ce n'est pas mon intention (je préfère jouer plutôt que de l'ouvrir pour rien).

Sur ce vous avez mon point de vue sur la guerre.
Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser28636

Guest
Nico l'ambiance étant sympa (pour une fois) entre les 2 camps, merci de ne pas contribuer à la déterirorer.

Je ne suis pas la pour y mettre une mauvaise ambiance :)

Je dit juste ce que beaucoup de joueur pense tout bas...
Je n'insinue en aucunement que vous tricher juste que vous avez un chef qui veux gagner un monde en étant allié avec tout le monde o_O

Je vous souhaite quand bonne chance pour la guerre :)
 

DeletedUser29076

Guest
ça pourrait être cool de faire une déclaration de guerre Heda Heda2 TCA WTF vs MIB | K-O | Love | (S.S) | MEM qu'on puisse bien voir les stats.

j'ai envie qu'on me voit dans le classement

je retente ma chance
 
Haut