K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Ah ouais. ma faute! C'était lui avant hier soir. Sa a surement changé!

Nuance, les MEM s'attaquent aux TCA/WTF. Si c'était un autre joueur à la place sa aurait été la même chose! Et si je ne me trompe pas, manou571 aussi a été attaqué par les MEM :p
Vous par contre vous contactez des tribus pour taper vos anciens alliés. Pourquoi ne pas faire le boulot vous même :O
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je suis occupé à " retarder les K-O pour ne pas qu'ils arrivent à leur front" pour citer @davodavo . :)
 

DeletedUser23210

Guest
Stats :

058da6898fb17cfc106d95a1a62bd776.png


Flemme de faire un truc propre quand je vois la mentalité de certains.
 

DeletedUser30380

Guest
Maintenant que les TAC et WTF se sont attaqué avec ses allies a mes amis certains m'aurons aussi contre eux je trouve que 2 tribu qui ne sont pas capable de tape seul 2 joueurs qui ont besoins l'aide des allies c'est grave que pense de vous.....
 

DeletedUser29890

Guest
bonjour a tous ^^

je vous salut en ce soir si brutal lol
nous somme en plein guerre contre nos ancien ami lol si je puis dire
c est petit de demander a vos allier de nous taper aussi ^^
de plus cela me fait rire car le compte titi et sitté car il ne c est pas snip lol
oui You will shiver qui prend le compte pour faire le taf ou martin lol
c est bien d etre 38 membre pour avoir juste 2 bon joueur qui joue avec les sitting pour réussir lol
c est comme le front KO que vous avais si les sitting n étais pas la il y aurais déjà plus de TCA et de WTF ^^
vous pouvais dire ce que vous voulais a mon compte moi je c est jouer sans manipulation et sans avoir besoin de me mettre a 60 sur 2 joueur ^^
car vous ne pouvais pas nous faire mal si vos allier ne tape pas vu le niveaux que vous avez je comprend !

je suis bien comptent de ne plus faire partie de cette tribu de noob qui on besoin des 6 tribu pour gagner un monde !
 

DeletedUser

Guest
C'est juste qu'on veut finir le taf au plus vite pour pouvoir retourner au front KO le plus promptement possible pour y aider nos vrais amis (par vrai ami j'entends personne qui ne vire pas le chef d'une tribu dès la première embrouille avec un membre).
 

DeletedUser29890

Guest
C'est juste qu'on veut finir le taf au plus vite pour pouvoir retourner au front KO le plus promptement possible pour y aider nos vrais amis (par vrai ami j'entends personne qui ne vire pas le chef d'une tribu dès la première embrouille avec un membre).

mdr ^^ qui ne vire pas le chef ? car j ai virer le chef ? ne mélange pas tout c est vous qui etes partie pas moi mon coco ^^
 

DeletedUser29890

Guest
de plus mettre les compte en sitting c est pas cool lol
on voie le peux de niveaux ^^
de plus ce qui sitte ce sont les mec qui on peur d’être au front et qui reste sur le bord de map :p
 

DeletedUser

Guest
mdr ^^ qui ne vire pas le chef ? car j ai virer le chef ? ne mélange pas tout c est vous qui etes partie pas moi mon coco ^^

T'as supprimé les droits de tout le monde lol.
Mais pas grave. Votre haine vous est trop monté à la tête vous vous rendez plus compte de la réalité des choses...
 

DeletedUser30380

Guest
Noeil tu connais les fais et tu les déforme il na pas virée le chef et si le chef avais fait le nécessaire des le départ nous ne serions pas la car la personne qui a générée tout ça est toujours au conseille, d'ailleurs cela ma permis de mieux connaitre mes vrais amis sur gt.
Et de connaitre des nouveaux que je n'aurais pas connu sans morgiy.

Bref vive la guerre la je serais seule sa sera plus facile pour vous 2 tribu plus vos allier contre moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arfff Ama, je t'aurais bien aider mais je serais au bord de la piscine, si tu es encore de ce monde à mon retour, je viendrais t'aider;)
ça me manque la défense :D :oops:
 

DeletedUser30380

Guest
Merci mel une chose est sur je partirais la tête haute je penserais a toi au bord de la piscine^^
 

DeletedUser29890

Guest
moi j aime ce qui ce font manipuler comme toi EMNoeil
car tu ne c est pas ce qui c est vraiment passer et tu te permet de dire des bêtise lol
avant de dire cela regarde ce qui ce passe et je serait toi je baiserais la tète ^^ :p

 

DeletedUser23210

Guest
Ce sujet ne concerne pas le conflit TCA &cie aux HAPPEN il semble.
Ce n'est pas non plus le lieu pour règler vos petites querelles persos.
 
Haut