K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser28856

Guest
Faut pas se leurrer...
Le résultat final tout le monde le connais, certains THORS ont cru pouvoir faire la différence et ont eu une poussée d'hormones en croyant pouvoir renverser la balance :(
Alors certes nous n'avions pas une force de frappe équivalente aux K-O ou au 2S mais cela ne fait pas tout :eek:
Le si peux d'OP montée fut à la limite du ridicule entre non coordination et peu de participants et après sa vient banner en disant qu'on ne va pas s'en sortir :mad:

En ce qui concerne les anciens THORS partis voir ailleurs , on ne peut pas leur reprocher d'aller voir ailleurs si la pelouse est plus verte sachant que chez nous elle est cramée...
 

DeletedUser26648

Guest
Salut Nooby

mmmhhh, je ne pense pas qu'ils soient partis "à cause" de nous puisqu'on n'avait pas encore commencé de vous taper dessus me semble-t-il...
 

DeletedUser28597

Guest
Faut pas se leurrer...
Le résultat final tout le monde le connais, certains THORS ont cru pouvoir faire la différence et ont eu une poussée d'hormones en croyant pouvoir renverser la balance :(
Alors certes nous n'avions pas une force de frappe équivalente aux K-O ou au 2S mais cela ne fait pas tout :eek:
Le si peux d'OP montée fut à la limite du ridicule entre non coordination et peu de participants et après sa vient banner en disant qu'on ne va pas s'en sortir :mad:

En ce qui concerne les anciens THORS partis voir ailleurs , on ne peut pas leur reprocher d'aller voir ailleurs si la pelouse est plus verte sachant que chez nous elle est cramée...

c'est pas une raison que pour ceux qui quitte de nous attaquer, c'est quand meme etre vraiment con pour faire sa et pense que l'ennemie va les recruter ...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
lol, les snipe sont fait, sauf que quand tes seul et ta plusieur compte en sitting avec tous les joueur inactif, tu peux pas tout gérer.
facons je sais tres bien que ce monde est fini, mais perso ceux qui vont gagner ne le mérite pas, mais je ne dis pas que les thor le mériterais aussi.
Et Olibar tu peux bien la fermer en disant que je suis un noob car tu parle a un gagant du monde 22 !!




1- falcao tu peux pas peter tes couronnes du 22 sur le 26
2-le vrai olibar c'est pas lui donc sitte pas le nom du vrai car je le connais depuis belle lurette c'est un foutu chic type




Tiens sa parle du 22 et de la sois disante "victoire" des EXNOM :rofl:

Ensuite toi si tu as quelque chose a dire sur les EXNOM je t'invite a me faire tes commentaire via mp car c'est pas ici le sujet mais je vois que tu sais pas de ce que tu parle


Félicitation au K-O biensur j'aurais aimer en découdre beaucoup plus que ca avec certains mais la perte des Thors etait inévitable même quand j'y etait un tres grands manque de solidarité et de cou..... chez certain
 

DeletedUser28856

Guest
Salut Nooby

mmmhhh, je ne pense pas qu'ils soient partis "à cause" de nous puisqu'on n'avait pas encore commencé de vous taper dessus me semble-t-il...

Non je n'ai pas dit directement qu'ils étaient partis à cause de vous :$ mais qu'on ne peut leur reprocher de l'avoir fait globalement... ils ne sont pas tous partis chez vous car j'ai juste écrit * certains* ;)

Mais ces derniers temps, ceux qui se sont pris masse d'OP sur le coin du crane on pour la plupart stoppé dans la foulée...
Faut avouer que c'est quand même désolant et décevant... :mad:
 

DeletedUser26648

Guest
Je ne dis pas le contraire mais bon, il y a 2 options sur le jeu : taper ou être tapé
Et on ne peut pas toujours être dans la première case ;)
 

DeletedUser28856

Guest
oui entièrement d'accord avec toi :)
On n'a parfois tapé mais trop souvent on sais fait démonté par la suite :mad:
Vous avez une TEAM qui respire l'esprit d'équipe et de cohésion
 

DeletedUser26648

Guest
oui et je dois dire que si ce n'avait pas été le cas, je ne serais plus sur le M26^^

Comme dit sur mon profil IG, il faut toujours avoir plus d'amis que ses ennemis :)
 
Score de réaction
149
C'est le problème avec les reprise, quand un compte a une belle réputation et que le repreneur est un choufleur bleu. Le véritable Olibar comme dit plus haut est un super joueur.

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28597

Guest
j'aime bien voir les gens qui crois encore qui vont gagner xD c'est marrant surtout quand on vois leur stats
 

DeletedUser28597

Guest
toi je sais pas, mais laisser moi un village pour voir la desilusion de certain xD
 

DeletedUser26142

Guest
c'est pas une raison qu'il nous insulte


Ou je t insulté ? arrête de reconter n'importe quoi là sa devient lourd, tu as perdu c'ets tout accpete la défaite un peu.

oui Wrick je suis arrivé sur olibar au mois d emars il n'avait plus de temps pour jouer, depuis tout marche à m'erveille, et je suis un chic type ne t'en frait pas sinon je ne serai plus sur le compte.

Mac aron merci de me traiter de choufleur bleu

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut