J'ai poutré le 1er du monde.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17090
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Outch ! Ca rage sévère ici :zip:

Pourquoi jouer ce monde sachant très bien qu'il y a la limite de pillage?

Moi je trouve que cela met du piment, on peut se faire poutrer à tout moment et par n'importe qui. A chacun de faire ce qu'il faut pour ne pas que cela arrive. ;)

C'est un autre start que ceux auquels on a l'habitude. Ca change et rien que pour ça je trouve ça pas si mal.
 

DeletedUser

Guest
La premier du W12 à nobler un top 40 ce matin.
Donc je pense qu'une grande partie du serveur est blinder de joueur qui débute.
Après c'est ton choix de penser sa.. mais le top 40 devais peu être, être un noob ?

Tu rebondis sur la version, je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que, vous l'avez voulu ce réglage W12. Peu être que toi tu n'as pas voulu mais d'autre (noob) l'on voulu.
 

DeletedUser19974

Guest
on va pas revenir sur le débat du settings du W12...

Oui la limite de pillage ralentit tout le monde et surtout les bons joueur( parce que pour etre top 10 il faut piller comme un porc en temps normal)

Là on peut pas piller et avancer...
oui c'est bien l'innovation, mais sa va toujours que dans 1 sens, on aimerait que sa change, sa fait 2 world pro-noob là...
 

DeletedUser

Guest
Je dirai que tu n'as tout simplement pas su t'adapter aux specificités de ce monde...
Ton calcul de rush l'aca pour etre vite dans les top n'etait pas une bonne idée.

Tu dis que rush aca et troupes en meme temps c'est impossible quand on est limité en butin
Je suis entierement d'accord avec toi mais pour un joueur def c'est un peu la meme..

Pour reprendre les caracteristiques des mondes entierement d'accord avec toi encore mais sur le 12

Pas de moral => avantage aux joueurs OFF
Monde avec Archer => La defense classique ne suffit plus et en jouant plus tactique au niveau de ton off la defense en face peut se peter plus facilement (surtout qu'en debut de monde c'est rush sur les lanciers et épées pour les débutants et que dans un monde avec archers, plus tu as de bubu dans ton off, moins celle ci est performante face a une defense classique...)
Au lieu de faire un rush a l'academie t'aurais peut etre du te focaliser sur les montés pour peter plus facilement les defenses sans trop de perte pour toi et ensuite monter l'aca et je pense que ton depart aurait ete tout autre
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirai pas que je ne suis pas d'accord avec toi tout en disant que je ne le suis pas

Le rush aca été pas si mal, si ça avait fonctionné (oui avec des si on met Paris en bouteille) je serai top 2 maintenant

A part Steve72 j'été le premier à l'aca, ma technique été toute faite j'en avait longuement parlé avec no way et lui même pensait que ça fonctionnerai

Et être dans le top ne m'interessais pas, simple preuve que j'y suis allé top 4 quand j'ai sortis l'aca ensuite on ne m'a pas vu dans le top 20 de puis le start

Simplement que je voulais mettre en application la méthode "fantome" mais un poil différente, au lieu de nobler du gris je voulais nobler un vivi qui m'aurait passer top 1 avec des mines plus haute que les miennes, le calcul n'était pas si mauvais car au lieu d'avoir mines 30 j'avais l'aca pour autant de troupes que la moyenne des mecs qui ont rush mines

Pour les montés je suis d'accord avec toi, surement une erreur de ma part, mais mon off ne serait pas passées quand même

Et sur un monde classique le gars comme je l'ai dit aurait été un frigo, résultat le gars me own

Pourquoi alors que je ne me fais jamais éclaté qu'à chaque fois je fais des start de folie que je me place dans le top que je suis toujours dans les meilleurs la j'arrive à rien, pareil pour Ice qui n'a plus rien à prouver et same pour Jejel, coincidence ou on est si mauvais qu'on arrive pas à adapter notre technique?

C'est moi qui suis mauvais, lui qui est trop bon ou simplement les sett sont à chier et inverse totalement le rapport de force entre ceux qui savent jouer et ceux qui se contente de jouer à GT comme à un jeu parmis 10 autres sur naviguateurs?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Se set ne permettait de n'adapter aucune methode de start radicalement parfaite il y avait choix :

1) rusher les mine ( exelent mais la plus dangereuse )

2 ) rusher les mine et les troupes un minimum pour eviter de se faire own ...

3) rusher les troupes ..

Tu parle de la technique fantome j'y ai un peut penser seulement voila la limite de pillage m'a bien montrer que s'etait inutile pour preuve je suis toujours a la limite ou presque et je n'ai rechercher mes leger il y a seulement 2 jours ...

Pour moi le facteur descisif et le plus important dans ce monde ses une tribu proche et concentrer et surtout l'attaque et la defense de mass ( en tout cas ses mon avis ) sur ce monde pour reussir il faut être bien accompagné , je pense que ce monde ne permet pas les exploits personnel voila tout , ce qui nous force a entamer un style de jeu différent , un véritable jeu d'équipe ..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour ensuite ne plus avoir personne a nobler et trahir ses anciens membres un à un, on connait ^^
 

DeletedUser

Guest
ou tout simplement se montrer patient
car un joueur savant jouer aura toujours l'avantage sur un débutant...
Trop de precipitation nuit au resultat...
Au lieu de rush direct pour un autre village patiente et monte ta ferme pdt que l'autre continuera de monter son village
 

DeletedUser

Guest
Non sa ne marche pas comme sa :) apres tu te debrouille pour sortir du bloc :)
Voila tout :D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai eu la même qu'Endar (et il le sait), mais au lieu de rusher l'aca, j'ai préféré vouloir rusher l'off avec les bubus et les légers, puis ensuite dominer à 100% ma zone. Ca aurait pu fonctionner, puisque 75% de mon 15x15 je l'domine. Sauf qu'avec ces settings, un rageux qui a full mines s'est dit que ce serait marrant de me faire chier après que je l'aie poutré, ainsi que tous ceux de ma tribe qui l'entourent. Et à cause de ça, me voilà avec des bêtes mines, peu de troupes et un top 1.800... avec ces settings de merde, les farmeurs ont l'avantage sur tout le monde, grâce à ce p* de butin limité et à cette milice qui fait toujours au début. Ce monde dégoûte les bons joueurs (je ne dis pas du tout que j'en suis un), mais contente les noobs. Tant mieux pour eux, espérons un M13 qui ferait (enfin) revenir les véritables bons joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Encore 2 mois et demi et tu auras ton M13 :) Chance ou malheur :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça drôle de 3 minutes piller une fois par jour :D
 

DeletedUser13954

Guest
lol, ça me fait rire les gens qui ragent parce qu'ils ont perdu.
Les gars vous le saviez depuis le début que le monde serait comme ça.

Vous dites: oui si j'avais pu piller je serais trop un pgm je serait top 1 bla bla bla, j'ai perdu c'est la faute au butin limité ouin snif snif


non non les gars, si vous avez perdu c'est de votre faute, pas celle du butin limité.
Vous pouvez m'expliquer quel gloire vous avez à être top 1 en passant la journée devant votre PC en pillant ?
Si vous avez perdu c'est parce que vous avez pas su vous adapter.
Maintenant le temps de connexion ne suffit plus, il faut la technique, et ça franchement c'est cool.
Il faut utiliser chaque ressource précieusement et ne plus compter seulement sur le temps de connexion. ( teùps de connexiion = pillages = ressources = top )

En me connectant une heure par jour j'arrive à être dans le top 70.
Pourtant je joue super tranquillement.
Avant pour faire un top je devais passer mes journées devant mon PC à piller.
Donc vraiment je trouve cette règle pas si mal, ça change, au moins on est tous un peu plus égaux.



mais attention je dis pas que vous êtes nuls hein ^^
je dis juste qu'il va falloir s'adapter et plus seulement compter sur le temps de connexion.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sur ce monde, il y a une part de chance importante également, le skill seul ne fait plus la différence ^^

Suffit de se faire un peu cata pour comprendre ceci :p
 

DeletedUser

Guest
lol, ça me fait rire les gens qui ragent parce qu'ils ont perdu.
Les gars vous le saviez depuis le début que le monde serait comme ça.

Vous dites: oui si j'avais pu piller je serais trop un pgm je serait top 1 bla bla bla, j'ai perdu c'est la faute au butin limité ouin snif snif


non non les gars, si vous avez perdu c'est de votre faute, pas celle du butin limité.
Vous pouvez m'expliquer quel gloire vous avez à être top 1 en passant la journée devant votre PC en pillant ?
Si vous avez perdu c'est parce que vous avez pas su vous adapter.
Maintenant le temps de connexion ne suffit plus, il faut la technique, et ça franchement c'est cool.
Il faut utiliser chaque ressource précieusement et ne plus compter seulement sur le temps de connexion. ( teùps de connexiion = pillages = ressources = top )

En me connectant une heure par jour j'arrive à être dans le top 70.
Pourtant je joue super tranquillement.
Avant pour faire un trop 2 je devais passer mes journées devant mon PC à piller.
Donc vraiment je trouve cette règle pas si mal, ça change, au moins on est tous un peu plus égaux.



mais attention je dis pas que vous êtes nuls hein ^^
je dis juste qu'il va falloir s'adapter et plus seulement compter sur le temps de connexion.

Toi, tu parles beaucoup trop vite alors que tu ne sais rien de nous. On a jamais dit qu'on avait perdu, on perd juste pas mal de temps à cause de ces trucs-là, faut l'temps qu'on s'adapte aux settings, mais ça après avoir été habitué aux mondes plus... difficiles pour les nouveaux, faut bien le temps qu'on s'adapte à un monde auquel nous se sommes pas du tout habitués. Va revoir tes théories ailleurs et évite de parler pour essayer de critiquer les autres, car quand j'vois ton compte sur le M12, j'me dis qu'il faut pas être très balèze pour pouvoir te cleaner.
 

DeletedUser13954

Guest
Toi, tu parles beaucoup trop vite alors que tu ne sais rien de nous. On a jamais dit qu'on avait perdu, on perd juste pas mal de temps à cause de ces trucs-là, faut l'temps qu'on s'adapte aux settings, mais ça après avoir été habitué aux mondes plus... difficiles pour les nouveaux, faut bien le temps qu'on s'adapte à un monde auquel nous se sommes pas du tout habitués. Va revoir tes théories ailleurs et évite de parler pour essayer de critiquer les autres, car quand j'vois ton compte sur le M12, j'me dis qu'il faut pas être très balèze pour pouvoir te cleaner.

lol le gars qui me connait pas et qui essaye de me rabaisser
apprends à me connaitre avant de me critiquer :)



Et ne te sens pas concerné par mon message je m'adressais aux bon joueurs.
 

DeletedUser13954

Guest
Sur ce monde, il y a une part de chance importante également, le skill seul ne fait plus la différence ^^

Suffit de se faire un peu cata pour comprendre ceci :p

+1 la chance et le nombre vont faire beaucoup de choses dans ce monde.
Dans les autres monde même avec un 5v1 on s'en sort facilement mais là c'est déjà beaucoup plus dure
ceux qui joueront en tribus gagneront.
 

DeletedUser

Guest
Oui car t'as beau etre 50 dns la tribu si tu sais pas jouer en tribu ca sert a rien...
Au moins ca remettra au gout du jour le véritable jeu en tribu comme cela pouvait etre le cas sur TW
 

DeletedUser

Guest
lol le gars qui me connait pas et qui essaye de me rabaisser
apprends à me connaitre avant de me critiquer :)



Et ne te sens pas concerné par mon message je m'adressais aux bon joueurs.

Pas besoin de te connaître pour savoir que t'essaies d'apprendre aux bons joueurs de jouer, on verra qui sera encore là dans 6 mois et qui abandonnera très vite. Et non, je ne me considère pas du tout comme un bon joueur mais ayant posté juste avant, je me considérais comme visé également dans ton message ce qui n'est apparemment pas le cas. Au temps pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut