J'ai poutré le 1er du monde.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17090
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
Bonsoir ,

je me permet de dire que Sherokan faut pas le prendre a la légerent car je connais très bien le vrai WTF 404 et ma dit ses compétence et aussi je le voit souvent sur les speeds.
Eux 2 réunis sera une malédictions pour ce monde , personnellement je pense qu'ils vont allez loing sur ce monde et si besoin je les aideraient.Ce sont des amis même si Sherokan me connais pas encore et que j'aimerait bien le connaître.


un fan ? :D
Je ne serais surement pas le plus dangereux de ce monde.


Hé ho on ne critique pas Sherokan ou je mords :mad:

mon ange gardien :angel:
<3

Après tu sais au final sous endar se cache un mec qui a une vie ^^

Si si j'ai une copine chiante dès que je suis sur le PC et un taf crevant

Du coup le 12 je le fais solo et en iPhone la plupart du temps, sans mon crash d'hier soir je m'installé top 2 et donc j'allais camper le top 5

Et si... (ouais okay la je met Paris en bouteille x))

ouais ben du coup tu es comme moi quoi ^^
mais bon sur le 12 ça passe.

sauf que sur un monde où ya pas de limite de pillage ben ça passe pas vu qu'on peut pas piller ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Euhh... Normalement les bons joueurs n'ont pas besoin de tutos... Puisque c'est eux qui les font :x
Sur ce monde, certains bon joueurs ont essayés de nouvelle techniques... Certaines sont nickel, d'autre à améliorer, d'autres à mettre à la poubelle...
J'aime bien ce genre de monde car cela met à peu près tout le monde à zéro : Peu de monde ne connait le butin limité donc il n'y a pas vraiment de technique à suivre ^^'
Après, je trouve que c'est dommage pour jejel, Endar et Ice :/
 

DeletedUser

Guest
tu m'as grillé de quoi?
de m'être trompé de page?
nan mais lol :rofl:
rhollala pourquoi parler de poutrage sur un monde où sa sert a rien ><"

tu veux un tuto?
Soit disant le compte de ton frère , bref.
Et Gangstar il t'en reste sur le coin de la bouche (; .

Bref au pire jouer .
Jejel veangance perso sur la page de notre tribe :) .
 

DeletedUser19974

Guest
bah vas-y demande lui...il te répondra peut etre au fond de son lit hein!
Et tu sais quoi?...nan rien t'en vaux pas la peine.
allez appelles l'hopital de Aix-en-Provence et demande si il n'y avait aps un Maxime Favreau hospitalisé y a 1 semaine a peut pret.
 

DeletedUser

Guest
bah vas-y demande lui...il te répondra peut etre au fond de son lit hein!
Et tu sais quoi?...nan rien t'en vaux pas la peine.
allez appelles l'hopital de Aix-en-Provence et demande si il n'y avait aps un Maxime Favreau hospitalisé y a 1 semaine a peut pret.
Tu n'ose pas mettre le fond de ta pensé ?
 

DeletedUser

Guest
bah vas-y demande lui...il te répondra peut etre au fond de son lit hein!
Et tu sais quoi?...nan rien t'en vaux pas la peine.
allez appelles l'hopital de Aix-en-Provence et demande si il n'y avait aps un Maxime Favreau hospitalisé y a 1 semaine a peut pret.

Du calme mec, il pensait pas mal, tu peux en être sûr :|.
 

DeletedUser

Guest
bah vas-y demande lui...il te répondra peut etre au fond de son lit hein!
Et tu sais quoi?...nan rien t'en vaux pas la peine.
allez appelles l'hopital de Aix-en-Provence et demande si il n'y avait aps un Maxime Favreau hospitalisé y a 1 semaine a peut pret.
Je nie pas que ton Frère soit a l'hopital mon grand (; . Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .
Juste que ta délaissée ton compte chez nous , donc celui de ton frère t'appartient plus qu'autre chose maintenant .
 

DeletedUser

Guest
Je nie pas que ton Frère soit a l'hopital mon grand (; . Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit .
Juste que ta délaissée ton compte chez nous , donc celui de ton frère t'appartient plus qu'autre chose maintenant .

Ouaip, mais je pense qu'il a un peu autre chose à foutre quand son frère est à l'hosto que de s'occuper de ses comptes GT.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout est parti de notre dieu , l'autiste -Crepuscule- , il est mort ettoufé dans ça bave , RIP.

ça?

corrige moi sa va :p

mort? :D je dois avoir l'un des comptes les plus avancé avec toutes les attaques, sans reduce time et solo x)
 

DeletedUser19974

Guest
non toxxxx! pas la fessée :)

J'avais un peu autre chose a penser que le jeu, mais j'ai jouer.
Au fil du temps j'en ai eu ras le bol, + toutes les emmerdes en plus qui font que j'ai été démotivé de ce monde, j'ai donc tout claqué.

Et oui je te l'ai dis plusieurs fois que je m'investissais plus dans le compte de mon frère...ça n'a jamais été secret.
Après, non t'es pas "LE mechant" t'es juste frustré et t'as l'impression que je t'ais pris pour un con s'tout
 

DeletedUser20579

Guest
oh si la féssé majin :D

et tu voudrais pas me co-play du coup comme ta stopper?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut