J'ai poutré le 1er du monde.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17090
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
Pas besoin de te connaître pour savoir que t'essaies d'apprendre aux bons joueurs de jouer, on verra qui sera encore là dans 6 mois et qui abandonnera très vite. Et non, je ne me considère pas du tout comme un bon joueur mais ayant posté juste avant, je me considérais comme visé également dans ton message ce qui n'est apparemment pas le cas. Au temps pour moi.

Encore une preuve que tu ne me connais pas.
Je n'aurais jamais le culot d'apprendre à jouer à un m12 sachant que ce sont tous de très bon joueurs, et j'ai déjà joué avec chacun d'entre eux.

Bon je vais en arrêter là avec toi, les roquets qui aboient fort ça m’irrite.
Apprend à être poli à l'avenir quand tu t'adresses à des gens que tu connais pas.
 

DeletedUser

Guest
Encore une preuve que tu ne me connais pas.
Je n'aurais jamais le culot d'apprendre à jouer à un m12 sachant que ce sont tous de très bon joueurs, et j'ai déjà joué avec chacun d'entre eux.

Bon je vais en arrêter là avec toi, les roquets qui aboient fort ça m’irrite.
Apprend à être poli à l'avenir quand tu t'adresses à des gens que tu connais pas.

C'est pourtant ce que tu as fait.
J'ai été très poli, je ne t'ai pas manqué de respect. Si?
 

DeletedUser

Guest
Shero comme j'ai dit plus haut il n'y avait pas vraiment de faille dans mon rush

Si ce n'est comme l'a souligné soupirs preferer les montes que legers (mais dans mon cas ca n'aurait rien changé)

Pour ce qui est du temps de co pas besoin d'etre h24 devant le PC pour taper un top 5 tu devrais le savoir alors il n'y a pas vraiment de difference

Pour ce qui est de se faire eclater non pas d'accord je dis juste que je suis a la bourre now et que cette nuit je serai de justesse top 10 que je ne tiendrai pas avant de m'installer au top 5 surement avec 2 semaines de retard par rapport a ce que j'avais prevu

Enfin voila ;)
 

DeletedUser13954

Guest
Shero comme j'ai dit plus haut il n'y avait pas vraiment de faille dans mon rush

Si ce n'est comme l'a souligné soupirs preferer les montes que legers (mais dans mon cas ca n'aurait rien changé)

Pour ce qui est du temps de co pas besoin d'etre h24 devant le PC pour taper un top 5 tu devrais le savoir alors il n'y a pas vraiment de difference

Pour ce qui est de se faire eclater non pas d'accord je dis juste que je suis a la bourre now et que cette nuit je serai de justesse top 10 que je ne tiendrai pas avant de m'installer au top 5 surement avec 2 semaines de retard par rapport a ce que j'avais prevu

Enfin voila ;)

T'inquiètes je te destinais pas le message mais c'était plutôt une réflexion générale enfaite.
Mais par contre pour faire un top 5 il faut pas etre h24 devant son pc, il suffit d'y être 5 minutes toutes les heures our relancer le pillage.
Sauf que quand tu as accès au PC deux fois par jour et le reste sur téléphone ben le top 5 est quasi impossible sur un monde normal ^^

Pour illustrer ma théorie je te montre un exemple:
les mondes .fr ont la fâcheuse habitude de sortir quand je bosse, donc j'ai jamais vraiment fait de gros tops sur les .fr ( ou alors en coplay.)
je gravite toujours autour du top 50 seul/

par contre les mondes étrangers qui ont commencé pendant que j'étais en vacances ( donc toujours un PC sous la main ) j'ai toujours été dans le top 5 et sans coplay :)


Tout ça pour dire que le butin limité est peut être pas si mal au final.
 

DeletedUser

Guest
o grand

Bonsoir ,

je me permet de dire que Sherokan faut pas le prendre a la légerent car je connais très bien le vrai WTF 404 et ma dit ses compétence et aussi je le voit souvent sur les speeds.
Eux 2 réunis sera une malédictions pour ce monde , personnellement je pense qu'ils vont allez loing sur ce monde et si besoin je les aideraient.Ce sont des amis même si Sherokan me connais pas encore et que j'aimerait bien le connaître.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je me permet de dire que Sherokan faut pas le prendre a la légerent car je connais très bien le vrai WTF 404 et ma dit ses compétence et aussi je le voit souvent sur les speeds.
Eux 2 réunis sera une malédictions pour ce monde , personnellement je pense qu'ils vont allez loing sur ce monde et si besoin je les aideraient.Ce sont des amis même si Sherokan me connais pas encore et que j'aimerait bien le connaître.

Je sais qui est Shéro x)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiètes je te destinais pas le message mais c'était plutôt une réflexion générale enfaite.
Mais par contre pour faire un top 5 il faut pas etre h24 devant son pc, il suffit d'y être 5 minutes toutes les heures our relancer le pillage.
Sauf que quand tu as accès au PC deux fois par jour et le reste sur téléphone ben le top 5 est quasi impossible sur un monde normal ^^

Pour illustrer ma théorie je te montre un exemple:
les mondes .fr ont la fâcheuse habitude de sortir quand je bosse, donc j'ai jamais vraiment fait de gros tops sur les .fr ( ou alors en coplay.)
je gravite toujours autour du top 50 seul/

par contre les mondes étrangers qui ont commencé pendant que j'étais en vacances ( donc toujours un PC sous la main ) j'ai toujours été dans le top 5 et sans coplay :)


Tout ça pour dire que le butin limité est peut être pas si mal au final.

Après tu sais au final sous endar se cache un mec qui a une vie ^^

Si si j'ai une copine chiante dès que je suis sur le PC et un taf crevant

Du coup le 12 je le fais solo et en iPhone la plupart du temps, sans mon crash d'hier soir je m'installé top 2 et donc j'allais camper le top 5

Et si... (ouais okay la je met Paris en bouteille x))
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant "
majinalex à 23h42 a dit:
franchement Why not, tais toi, tu ne sais pas a qui tu parles...
'fin bon après c'est tes histoires avec lui hein

Après oui on le savais et ce monde est intéressant, dans le plan stratégique mais défavorable quand même aux joueurs agressifs et ça on peut pas le nier, c'est juste dommage
"

Piller et parler du premier du serveur.. ah il est plus la. Mais y'en a un nouveau, donc aller le poutrer :rofl:
 

DeletedUser19974

Guest
Pas besoin de te connaître pour savoir que t'essaies d'apprendre aux bons joueurs de jouer, on verra qui sera encore là dans 6 mois et qui abandonnera très vite. Et non, je ne me considère pas du tout comme un bon joueur mais ayant posté juste avant, je me considérais comme visé également dans ton message ce qui n'est apparemment pas le cas. Au temps pour moi.

je répondais a ça, c'est juste que j'avais pas vu la page numéro 7...

et autrement toi, petit rigolo, t'as un soucis ?
 

DeletedUser

Guest
Lol un qui s inscruste

Oups :mad: tes dans la tribu de mon amis :eek:


QUi veut être mon amis ? lol je rigole
 

DeletedUser19974

Guest
j'ai pas de tribu donc bon :x
et j'ai arrêté ce monde y a un petit moment donc v'là quoi --'
 

DeletedUser

Guest
je répondais a ça, c'est juste que j'avais pas vu la page numéro 7...

et autrement toi, petit rigolo, t'as un soucis ?

On n'agresse personne hein :eek:
Je t'ai juste grillé, enfin bref on s'en fou.

Sinon, je disais juste sa pour remotivé les gens à crée d'autre sujet car celui la on ne parle même plus du poutrage.
 

DeletedUser

Guest
mechant

On n'agresse personne hein :eek:
Je t'ai juste grillé, enfin bref on s'en fou.

Sinon, je disais juste sa pour remotivé les gens à crée d'autre sujet car celui la on ne parle même plus du poutrage.

Arrêter de vous taper desus :p
 

DeletedUser19974

Guest
tu m'as grillé de quoi?
de m'être trompé de page?
nan mais lol :rofl:
rhollala pourquoi parler de poutrage sur un monde où sa sert a rien ><"

tu veux un tuto?
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire, il faudrait un tuto pour les bon joueurs et les noobs ^^ Ne t'embête pas pour sa personne en a besoin.
Bah le sujet c'est le sujet xD
Sinon vous créez une partie "Vie du monde 12" et la vous parlez de tous et n'importe quoi. Ce qui serai sans doute pas mal à mon gout ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut