Interview elior number one!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci william wallace désolé pour les fautes j'ai pas eu le temps de les corrigés quand je l'ai fait!:D

Merci pour les com's!^^
 

DeletedUser

Guest
très bon joueur,beaucoup d'expérience

kerigane,c'est très faut ce que tu dit,il vient d'atteindre le 100 ème village grâce a son expérience,dans le monde 2 celui qui a le + de villages en a 118 seulement,et le monde 2 a ouvert vraiment avant le 3
c'est un exploit de la part de elior,bravo encore et encore

Juste une précision , le monde 2 est un monde vitesse 1.
Le monde 3 est un monde vitesse 1.6
Donc le monde 3 est plus rapide.

Malgrès ça , Elior va vite en effet ;)
 

DeletedUser9849

Guest
Juste une précision , le monde 2 est un monde vitesse 1.
Le monde 3 est un monde vitesse 1.6
Donc le monde 3 est plus rapide.

Malgrès ça , Elior va vite en effet ;)

oui il va vite

et merci de l'info pour les vitesses des mondes :D
 

DeletedUser9849

Guest
regardez donc:

Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 elior =L.F= 1.008.465 110 9168


en gros,elior vient de dépasser le cap des 1.000.000 de points,pour ceux qui savent pas conter,sa fait 1 million de points :D

bravo elior ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr!:D

Nan mais tu sais, c'est pas parce qu'il est premier du classement qu'il triche forcément et parce que toi tu peux pas faire ce qu'il fait là, je crois qu'il faut arrêter le délire, si il trichait un opérateur aurait vu, la seule chose qu'on peut faire c'est le féliciter pour sa performance point finale.:)
 

DeletedUser10072

Guest
comme dit peponi si elior trichait un opérateur l aurait déjà remarquer et puis une fois que l'ont a une bonne tribu c'est pluto facile de se développer en faisant des op ...
 

DeletedUser

Guest
Bravo

Super interviews, même si il est court les questions était super, on en sait déjà plus sur elior . Bravo encore:xbiggrin: !!
 

DeletedUser

Guest
Mdr!:D

Nan mais tu sais, c'est pas parce qu'il est premier du classement qu'il triche forcément et parce que toi tu peux pas faire ce qu'il fait là, je crois qu'il faut arrêter le délire, si il trichait un opérateur aurait vu, la seule chose qu'on peut faire c'est le féliciter pour sa performance point finale.:)


alors pour te répondre monde 1 j'ai teste si les proxy était réparer et a mon regret non donc pendant 2 mois j'ai pu joué avec 2 compte donc vous allez pas me dire qu'il triche pas car pas mal de joueur on des doute sur lui soit utilise des proxy soit en début de monde il a demande a 20 pote de monte des villages et il les noble sans pertes .

c'est comme le glouton double ban monde 1 et deban part Gote pour manque de preuve alors que l'op les avait et le voila sur le monde 3 top 3 mais faut pas prendre les gens pour des con . si le staff meté le script pour détecte les proxy beaucoup de joueur evolurait moins vite je te l'assure .

et pis je rage pas je suis dans le top 15 monde 3 sans triche
 

DeletedUser

Guest
Mdr as tu piller a tour de bras afin de récolter le max de ressources, non et bien lui l'a fait, un tel développement est possible en pillant tout le temps sans temps mort, des que tu as assez d'avance sur ton voisinage, ça devient beaucoup plus facile ^^

Ensuite pour ce qui est du glouton as tu toi des preuves de ce que tu avance, accuser quelqu'un sans preuves ça faut rien.
Si Gote a estimé qu'il fallait un deban c'est qu'il a du regarder ces fameuses preuves que tu avance et a estimé qu'il n'y avait rien. mais bon c'est pas trop le sujet non plus.

Ensuite sur un autre sujet on m'a bien fait comprendre qu'il y avait des outils pour contrôler tout ça, mais que personne n'avait le droit de dire lesquels donc pas de soucis ^^

Au fait en étant top 15 monde 3 tu n'es jamais tombé sur des vivis "facile"? non, et bien comment t'as fait mdr!!!
D'ailleurs j'ai pas trouvé ton nom archange49, c'est donc que tu utilise plusieurs pseudo (tu l'as avoué en passant), combien tu en as? connexion un coup chez la copine avec un compte, un coup a la maison avec un autre, un coup au boulot avec un 3eme et personne ne voit rien, pour finir par regrouper les 3 et arriver 15eme monde 3.
Tu vois on peux aussi se poser des questions sur toi même si tu assure ne pas tricher!!!!



Sinon bonne petite interview, mais qui commence à dater, une nouvelle interview serait peut etre pas mal, surtout qu'elior à enfin trouvé une nouvelle tribu qui lui convient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve ce genre d'allégations assez navrantes,et il est facile d'avancer que tu est dans le top15 étant donné que tu n'as pas le même pseudo IG que sur le fofo.........
ensuite si Gote a disculpé le glouton,c'est qu'il y avait des raisons (avec surement beaucoup d'éléments que tu n'avais pas en main,et donc le mieux serait d'avoir de vrais arguments et preuves étayées avant de lancer un pseudo pavés dans la mare............)
maintenant comme beaucoup l'ont dis,ce n'est pas parceque tu n'est pas capable d'avoir leur niveau qu'ils triches forcements,remet toi d'abords en question avant de lancer des accusassions.......
et je pense que cela ne gênera ni élior ni Le glouton de te prouver IG qu'ils méritent bien leur classement.........
Sinon,tu n'as rien dit sur le joueur Encore,lui aussi triche alors..................bah dit donc dans quel monde sommes nous....!!???ce sont les opé qui vont s'arracher les cheveux............ :xcool:

soit en début de monde il a demande a 20 pote de monte des villages et il les noble sans pertes .


et juste histoire de remettre les choses à leur place,voici de petit lien qui voudrait dire que élior et leglouton ont plein plein d'amis pour les aider alors,parceque cela fait un paquet de pseudo différent et tous réunis vers la même zone........

http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=player&mode=conquers&id=247722&pn=-1&type=gain&enemy=-1&enemyt=-1&min=&max=


http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=player&mode=conquers&id=212&pn=-1&type=&enemy=-1&enemyt=-1&min=&max=

et puis au vu de leur classement off à tout les deux,tu as raison,ils ont noblé sans pertes..........................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xd

bravo a élior!Gg à toi tu le mérite!

et pour tous ceux qui dissent que tu a multicompte ou une sorte de conneries:

je pense qu'on peut dire se sont des gros jaloux et des noob! ( car pour moi un noob est un joueur qui menace crache sur les autre, et invente des tas de conneries car il est dans le top 1 pour elior et top 3 glouton)


Et un truc qui m'énerve c'est qu'on fasse des crasse sur mon Pti lapinos de Glouton!

juste par expérience sa fait 3 ans que je joue avec il a fini n1 monde 7 avec 400 vivi!

monde 32 anlais il était top3 au bout de 1 mois avec 26 vivi( le multi il ne connaît pas!)

mon,de 1 de GT tout le monde a vu se qu'il donne!

après si vous le critiquez vous pouvez critiquez skoorn aussi mais c'est juste de très bon joueur il ont quelques chose de plus c'est pas indéniables!

il se démerde mieux c'est tout!(mais leur tribus est aussi là pour les emmener au plus hauts)!


Et pour répondre a jack48=archange je t'apprécie bien mais là je trouve que tu pousse trop loin!

déjà il commence avec 20 copains et ce sont ces frigos?nada on fait tout les monde ensemble et sa on le fait toujours avec la même team on est toujours 10!et ses 10 sont toujours bien classé donc on a peut ètre tous des multicomptes
on est des gros jackis!

faut arrête l'union fait la force et surtout l'honnête se qui se passe chez les PLOP!


après tu as dit aussi facile le classement!

mais toi alors ton top12 tu le doit pas : au don de village de: arthurs choco BN 14vivi
-suppr 130k
-floddy 150k

humhum didont c'est dur d'être dans le top 20 à ce rythme

grande différence entre lui et toi c'est que lui il joue vraix pas toi tu te sert des gents qu'en tu en a besoin comme les ghost,les bar maintenant les 24/7 à chaque fois qu'il y avait Op sur toi pour te cacher!

un grand joueur non pas pour moi!


Elior,Le glouton, skoorn, toxic, ravanelli,dactharin(des khans),accomander sont des grands joueur avec tous une grosse qualité un énorme respect il insulte personnes et respecte sont "ennemis"

ce n'est qu'un jeux sa sert à rien de faire la fouine!

Ferron à poussez sa gueulante pour changer les actes en dissent plus sur des paroles sournoise!

et on verra de quel nom on se souviendra!
 

DeletedUser

Guest
haaaa c'est nôtre cher jack48...................je comprend mieux cette frustration pour le coup..............

forcément en ayant près de 50% de tes vivis qui sont des donations ou des coups de trafalgar à tes propres "amis",et 25% vivis abandonnés (calcul rapide => ce qui fait 75% de vivis pris sans trop de pertes comme tu le dit!!!),malgrès tout cela tu n'est que 12e...............je te comprend mieux,la faim justifie les moyens comme on dit..........

http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=player&mode=conquers&id=6883&pn=-1&type=&enemy=-1&enemyt=-1&min=&max=

il y a toujours plusieurs catégories de personnes que l'on se souviens dans un monde,
il y a ceux que l'on n'entendra plus jamais parlé (à moins qu'ils s'accrochent si tenté qu'il recherche la renommé^^),
ceux qui feront un peu parler d'eux par quelques jolies faits d'armes,
ceux que l'on connait déjà et dont on entendra toujours parler par leurs exploits
et enfin ceux dont on entendra parlé pendant quelques temps,pour des exploits beaucoup moins nobles,mais que tout le monde va s'efforcer d'oublier,car ils n'en valent pas la peine................et bien je pense que beaucoup te mettront dans la dernière catégorie....... :xfrown:

cela est malheureux de colporter des choses pareils histoire de rabaisser et surtout pour enlever un adversaire de taille pour toi.................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à tous de commenter encore mon interview malgré son ancienneté!
En effet je pense que elior est un joueur qui n'a pas triché mais qui a juste fait une telle performance qu'on l'accuse de tricherie!

Sachez que vu l'avancement du topique ici, je vais refaire une interview de lui pour voir ce qui a changé depuis, cette interview je la publierai ici comme sa on verra un peu des nouvelles de lui!:)
 

DeletedUser

Guest
avec plaisir^^
bonne initiative peponi et j'ai oublié de te féliciter pour ton interview très sympa^^
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs tu devrais aussi parler de Koza (aka Maxibestof) Jack. Lui aussi a toujours été dans les top: proxy non? Encore a aussi une évolution magistrale, t'en pense quoi toi? Ah bah non...ils sont dans ta tribu EUX.

Enfin, venant d'un joueur de ton espèce qui n'a même pas eu 25% de ses prises dans les règles de l'art (le don, la traitrise, le gris, c'est pas jolie-jolie même si ça fait partie du jeu, ça fait pas de toi quelqu'un qui sait jouer), c'est étonnant. C'est compréhensible que tu sois tellement jaloux à tel point que tu en viennes à chaque fois à trahir tes amis ou les planter dans le dos, mais je t'en prie, épargne nous ton blâme de rageux, on nous l'a déjà fait maintes et maintes fois.
 

DeletedUser

Guest
ralalalal , je suit bien dans le top 50 et je le dit pas moi hein????

je suis top 50 , acheté mes CD pour le top 40 mouahahahahahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut