Interview elior number one!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est la réunion des PLOP PTDR !
Et ambigat et psykothcgoku, vous me rattrappez quand au classement ? :D
 

DeletedUser

Guest
lol mdr :p

bas si je monte mes vivi a 9500 pts demain :p

mais 'aime pas les point , je prefere les troupes mouahahahah


mais c vrais que passer les journées a transferer les ressources pour faire des pieces ca prend du temps mdr
 

DeletedUser

Guest
Lol, si tu savais le nombre de full off que prennent la poussière , sans parler de la deff :p

Enfin , j'espere rattrapper elior un jour , j'évolue plus vite que lui cette semaine , c'est déjà ca mdr
 

DeletedUser

Guest
Lol, si tu savais le nombre de full off que prennent la poussière , sans parler de la deff :p

Enfin , j'espere rattrapper elior un jour , j'évolue plus vite que lui cette semaine , c'est déjà ca mdr

je ne penses pas que tu puisse y arriver :D même si je ne doute pas que tu est un bon joueurs !
 

DeletedUser

Guest
C'est la réunion des PLOP PTDR !
Et ambigat et psykothcgoku, vous me rattrappez quand au classement ? :D


tu peux parlé,on a un bel échantillon de débutant LF et FF qui viennent de poster là ^^ ;D lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Espece de sale FF !! :p

Et toi espèce de sale =L.F=

(mince, pour une telle insulte je risque un averto moi)

M'en fou, je prend le risque. Je resterais brave dans l'adversité... La tête haute, tout ça tout ça et encore plus s'il le faut *mode manque de sommeil ON*
 

DeletedUser

Guest
Je suis avec toi Tsuruchi , les =L.F= pètent plus haut que leur derrière pour ne pas être vulgaire ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben on va voir si ils pètent plus haut que leur cul comme tu le dis!:D

Je mettrais l'interview d'elior ce soir si j'ai le temps ou avant, ou sinon il faudra attendre mon retour donc vers le 1 janvier......
Je fais mon possible!:D
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs tu devrais aussi parler de Koza (aka Maxibestof) Jack. Lui aussi a toujours été dans les top: proxy non? Encore a aussi une évolution magistrale, t'en pense quoi toi? Ah bah non...ils sont dans ta tribu EUX.

Enfin, venant d'un joueur de ton espèce qui n'a même pas eu 25% de ses prises dans les règles de l'art (le don, la traitrise, le gris, c'est pas jolie-jolie même si ça fait partie du jeu, ça fait pas de toi quelqu'un qui sait jouer), c'est étonnant. C'est compréhensible que tu sois tellement jaloux à tel point que tu en viennes à chaque fois à trahir tes amis ou les planter dans le dos, mais je t'en prie, épargne nous ton blâme de rageux, on nous l'a déjà fait maintes et maintes fois.

pour koza tout 24/7 connaisse sa technique elle est mise dessus en ig
 

DeletedUser

Guest
haha

ce qui est bien ceux qui ont des parole tordu n'ont plus rien à redire!
mais on doit avoir raison alors!

pour darkjen!

attend j"arrive mais j"ais compétition contre psy ko kuak!
à celui qui aura le plus de grammes


et puis le classement pour l'instant je le laisse filé mais par contre en noble j"explose tout le monde!muarf!

je fake même avec mes nobles!

alors psy c'est qui la plus folle????

c'est shiny rrrrrrrrrrr la tigresse !allez je sors!


bon noel à tous et attention à l"abus de l'eau sa peut faire rouillé les les intestins (pour connaissance de cause)
 

DeletedUser

Guest
Pcq tu es 1ier tu triches maintenant?! Huum, ça refléte bien l'attitude de rageux dont je parlais... Je dirais que c'est bien petit...
 

DeletedUser

Guest
ce qui est bien ceux qui ont des parole tordu n'ont plus rien à redire!
mais on doit avoir raison alors!

pour darkjen!

attend j"arrive mais j"ais compétition contre psy ko kuak!
à celui qui aura le plus de grammes


et puis le classement pour l'instant je le laisse filé mais par contre en noble j"explose tout le monde!muarf!

je fake même avec mes nobles!

alors psy c'est qui la plus folle????

c'est shiny rrrrrrrrrrr la tigresse !allez je sors!


bon noel à tous et attention à l"abus de l'eau sa peut faire rouillé les les intestins (pour connaissance de cause)

Bah rejoins moi alors en haut :)
 

DeletedUser

Guest
ce qui est bien ceux qui ont des parole tordu n'ont plus rien à redire!
mais on doit avoir raison alors!

pour darkjen!

attend j"arrive mais j"ais compétition contre psy ko kuak!
à celui qui aura le plus de grammes


et puis le classement pour l'instant je le laisse filé mais par contre en noble j"explose tout le monde!muarf!

je fake même avec mes nobles!

alors psy c'est qui la plus folle????

c'est shiny rrrrrrrrrrr la tigresse !allez je sors!


bon noël à tous et attention à l"abus de l'eau sa peut faire rouillé les les intestins (pour connaissance de cause)

Mdr ça parle de moi!!Déjà c'est ShYny :xtongue:

Je ne donnerais pas les messages des gentils tout beaux trop forts 24/7 qui m'ont pris à parti mais ça me laisse songeuse sur leurs mentalités alors que certains top 10 du classement,ne se permettent pas de prendre les gens d'aussi haut.
Mais bon,on triche tous de toute façon d'une manière ou d'une autre.Quand je noble,j'essaie de le faire quand le joueur n'est pas là,c'est une tricherie/tromperie ça aussi donc à partir de là...Et je suis peut être naïve mais si les meilleurs joueurs ne sont pas surveillés et en haut de la liste des personnes à faire,je vais me faire un double compte direct parce que ça serait grave!!Cracher sur les joueurs et les opérateurs,c'est encore une preuve de sagesse de Jack48 :D.

Joyeux noël à tout le monde au passage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut