Interview elior number one!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici l'interview d'elior, joueur number one du monde 3, de la tribu OM8R3$!




Bon, alors déjà merci d'avoir accepté l'interview.
Donc pour le moment tu es le premier joueur à plus de 1.300.000 points, est ce que cela te démarque des autres joueurs, une pression particulière?


Bonjour, je ne me démarque pas des autres, ce n'est que le début, mes stratégies ont payé, je n'ai rien fais dexceptionnel. Je n'ai pas de pression particulière, ce n'est qu'un jeu, si je perd en combattant, ce serait bien aussi :)

Es tu satisfait de ta tribu actuellement dans le top 5?

Ma tribu était très bien au niveau convivialité, je m'étais énormément investi dans le recrutement de top joueur, l'organisation des attaques massives, (nous avons détruits 2 tribus et une en cours), mais je n'étais pas fondateur de la tribu, je voulais une tribu élitiste, puissante et organisée. Les fondateurs en majorité préféraient mettre en avant la convivialité, et ils ont surement raison, puisque c'est un jeu. Le recrutement n'était pas élitiste. nous sommes actuellement 160 en deux tribus, ombre$ et $ombre, on ne s'y retrouve plus, je passais 80% de mon temps a la gestion des petits pbs de la tribu.
ça ne m'intéresse plus, je respecte les objectifs des fondateurs, mais je ne m'y retrouve plus. je cherche actuellement une tribu beaucoup moins nombreuses pour le très long terme.


Quand à tu commencé ce jeu? Et comment l'as tu connu?

j'ai connu ce jeu tardivement dans le monde 2, j'ai énormément appris de très grand joueurs d'expérience. j'ai 27 vivis dans le monde 2, mais je mets en pratique les techniques et stratégies acquises dans le monde 3. j'ai connu ce jeu par hasard, en fait il y a 7 ans je jouais à planetarion (a peu pres le même style de jeu) j'étais a l'époque leader de tribu et gérait 400 joueurs :) on lançait des attaques par centaines, le jeu n'existe évidement pas, mais je suis tombé avec google sur TW :) par hasard


Passe tu sur le forum officiel? sur le chat?

je vais rarement sur le forum, ni sur le chat, d'ailleurs j'ai réduit le temps passé dans le jeu, j'ai une famille :)
je jouerais maintenant beaucoup moins, juste m'occuper de mes vivis et répondre aux consignes de la tribu, sans gérer la tribu.


Des tensions particulières en ce moment? Une guerre à venir? et quelle est ton point de vue sur la situation territoriale et au niveau classement en ce moment?
Il n'y a pas de tension particulières, juste le jeu, nous sommes en guerre contre une ancienne tribu top2 secteur, la guerre est gagnée, c'est seulement une question de temps. ensuite on verra, les conflits viennent très vite tout seul, pas besoin de les chercher:)

je pense que les paramètres de ce jeu vont rebuter beaucoup de bons joueurs, plus je me développe, moins je peux attaquer, en raisons de la baisse de moral constante:
tu comprendras avec ce RC: :)
bientôt je ne pourrais plus attaquer, je ne sais pas ce que je ferais.

Envoyé: 22/10/09 13:41:05
Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue de l'attaquant)
-17.2% Malchance

Chance
Moral: 53%

Attaquant: elior
Village: 01-ELIOR GRP 1 (530|460) C45

Quantité: 253 186 9462 0 1 0 0 0 300 20 1 0
Pertes: 253 186 9462 0 0 0 0 0 300 20 1 0
Croyance: Tes troupes étaient croyantes.

Défenseur: manixhyuga
Village: 10-ELIOR GRP SUD (526|445) C45

Quantité: 11464 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 0
Pertes: 10556 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 0


Espionnage
Ressources espionnées: 88.847 51.445 192.014
Bâtiments: Quartier général (Niveau 30)
Caserne (Niveau 25)
Première église (Niveau 1)
Forge (Niveau 6)
Point de ralliement (Niveau 1)
Statue (Niveau 1)
Camp de bois (Niveau 30)
Carrière d'argile (Niveau 30)
Mine de fer (Niveau 30)
Ferme (Niveau 29)
Entrepôt (Niveau 27)
Cachette (Niveau 10)
Muraille (Niveau 6)

Dégâts par béliers: La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 20 au niveau 8
Dégâts par catapultes: Muraille endommagé et rétrogradé du niveau 8 au niveau 6


Quelle est ta politique dans le jeu? celle de la tribu?

Je réfléchis beaucoup sur mon plan de développement, en anticipant plusieurs jours à l'avance.
je me fixe des objectifs, et j'optimise mes moyens pour les atteindre.
La recherche des cibles est très importantes, rechercher le maximum de résultats avec le minimum de perte. des vivis au dessus de 7000 pts dans l'idéal, ou vivi bonus pour préparer l'avenir. mine 30 avec bonus +30%, j'en ai 2 :)
des que j'ai une cible, je la lâche plus, et je l'attaque et noble très rapidement, même s'il faut sacrifier 1 off ou 2, c'est le résultat qui compte, avec une caserne25 , les troupes se reconstitue vite, il ne faut pas avoir peur de sacrifier quelques dizaine de millier d'hommes pour obtenir le résultats escomptés;
a part cela, ma stratégie de base et de produite des soldats, 24h SUR 24, ce qui reste en ressources c'est pour les bâtiments (surtout ferme et caserne)



As tu des records précédents sur d'autres mondes?
j'ai eu des record dans des jeux similaires, il y a 7 ans, j'étais top1 quelques temps, et toujours dans le classement top. j'avais arrêté 6 ans, manque de temps.
Au niveau professionnel, je travail dans l'optimisation :) tu comprendras :)
cela dit, j'essaye de réduire le temps passé dans le jeu, en quelques clic de temps en temps, tu peux très vite progresser, en passant que quelques minutes par jour, ce sont les discussions et la gestion d'une tribu qui prends du temps.


Merci à toi d'avoir répondu à mes questions et bon jeu!
à ta disposition pour toutes informations complémentaires
 

DeletedUser

Guest
ouais en effet!
Il est depuis un certains temps le number one donc voila!;)
 

DeletedUser

Guest
belle interview certe un peu courte mais c'est bien de pouvoir savoir ce ue pense le numbe one :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin sayez maintenant que la gazette de plume arrive sa va bouger!;)
 

DeletedUser

Guest
Peponi tu a fait une belle interwiew tu t'ai présenté pour etre journaliste a plume?
 

DeletedUser

Guest
Oui je me suis présenté et j'espère que je serais accepté, on verra bien.
Merci sinon, mais je l'ai bâclé j'ai l'impression!
 

DeletedUser

Guest
Sinon pour le rapport tu aurait pu prendre tools tribal pour que sa soit plus lisible.
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Je suis navré, mais j'ai quand même peine à y croire :) un tel développement est de loin anormal et à la limite de l'impossible.

Il serait donc bon de scanner ce joueur de A à Z et pendant un bon bout de temps...histoire d'attendre la fausse manip, ou l'erreur, qui dévoilera ses mutlicompte :p

Sur ce bon jeu.
 

DeletedUser6295

Guest
Salut !

Je suis navré, mais j'ai quand même peine à y croire :) un tel développement est de loin anormal et à la limite de l'impossible.

Il serait donc bon de scanner ce joueur de A à Z et pendant un bon bout de temps...histoire d'attendre la fausse manip, ou l'erreur, qui dévoilera ses mutlicompte :p

Sur ce bon jeu.

Si t'es sérieux c'est toi qui est navrant ^^.
 

DeletedUser

Guest
Joli post kerigane, totalement inutile et complètement faux...

Quand on est lancé et qu'on a du temps pour jouer + de l'expérience un développement comme le sien est loin d'etre anormal^^
 

DeletedUser

Guest
Ben les personnes qui voient le cheat dès que t'as un bon classement sont nombreuses, faut les mettre en ignore!;)
Bref, il est toujours number one sinon!:)
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Je suis navré, mais j'ai quand même peine à y croire :) un tel développement est de loin anormal et à la limite de l'impossible.

Il serait donc bon de scanner ce joueur de A à Z et pendant un bon bout de temps...histoire d'attendre la fausse manip, ou l'erreur, qui dévoilera ses mutlicompte :p

Sur ce bon jeu.

Ce n'est pas car tu n'arrives pas à le faire que d'autres oui :)
Et tu peux toujours attendre, tu verras bien que seul ses compétences le font devenir 1er ..
 

DeletedUser7074

Guest
Bonne interview , assez enrichissante , même si niveau orthographe il y a d'énormes fautes sur des règles primaires ce qui choc pour un journaliste .
Mais quand même bravo l'ami
 

DeletedUser9849

Guest
joli

très bon joueur,beaucoup d'expérience

kerigane,c'est très faut ce que tu dit,il vient d'atteindre le 100 ème village grâce a son expérience,dans le monde 2 celui qui a le + de villages en a 118 seulement,et le monde 2 a ouvert vraiment avant le 3
c'est un exploit de la part de elior,bravo encore et encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut